A l'attelé, je comprends que cela ai pu être compliquéFathi écrit: Fado du chêne qui a eu le droit a toute les poisses du monde l’année dernière dans le temple de l’obstacle...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Autant pour moi, message éditéQuittoudouble écrit:
A l'attelé, je comprends que cela ai pu être compliquéFathi écrit: Fado du chêne qui a eu le droit a toute les poisses du monde l’année dernière dans le temple de l’obstacle...
un gueux , 1 bouffon , meme la petite a compris . Très belle course en vue , rouleau compresseur ou attentiste qui va gagner ? impossible de donner 1 quinté tellement c'est ouvert mais je détache une attentiste , Flamme du goutier , devant Etonnant .FranckyTheWhite écrit: Il est tout simplement imbuvable ce Gilles Curens dans cette émission...
Un peu d'humilité ne vous ferait pas d'mal M. Curens !!
Alors oui il a une très bonne jument, mais c'est l'inconnue totale contre les vieux...
Comment il a dézingué Fado !! je suis écoeuré...
Certes Fado n'est pas l'assurance tout risque, quoique en ce moment il trotte le pépère !!
Fado à quand même le double des gains de Gladys, pour seulement un an de plus.
Attention Gilou... à faire le malin, on peut tomber dans l'ravin !!
CYNASOSO écrit: Ils sont tellement nombreux a pouvoir l'emporter ,que je me tenterais bien a jouer si je replonge celui ou celle qui a la meilleure classe d'attelage ,j'ai donc
mon coup de poker que beaucoup auront