PRIX DE CORNULIER 2021 (G1, monté, Vincennes, Q) : Bahia Quesnot

  • Messages : 240
  • Remerciements reçus 224

Réponse de Quittoudouble sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2021 (G1, monté, Vincennes, Q) : Bahia Quesnot

Fathi écrit: Fado du chêne qui a eu le droit a toute les poisses du monde l’année dernière dans le temple de l’obstacle...

A l'attelé, je comprends que cela ai pu être compliqué :lol:
23 Jan 2021 20:48 #41

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 123
  • Remerciements reçus 85

Réponse de FranckyTheWhite sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2021 (G1, monté, Vincennes, Q) : Bahia Quesnot

Il est tout simplement imbuvable ce Gilles Curens dans cette émission... :sick: :sick: :sick:
Un peu d'humilité ne vous ferait pas d'mal M. Curens !!

Alors oui il a une très bonne jument, mais c'est l'inconnue totale contre les vieux...
Comment il a dézingué Fado !! je suis écoeuré...
Certes Fado n'est pas l'assurance tout risque, quoique en ce moment il trotte le pépère !!
Fado à quand même le double des gains de Gladys, pour seulement un an de plus. :angry: :angry: :angry:

Attention Gilou... à faire le malin, on peut tomber dans l'ravin !! :p :p :p
Merci pour ce message de la part de : bobbi
24 Jan 2021 00:10 #42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 279
  • Remerciements reçus 202

Réponse de Fathi sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2021 (G1, monté, Vincennes, Q) : Bahia Quesnot

Quittoudouble écrit:

Fathi écrit: Fado du chêne qui a eu le droit a toute les poisses du monde l’année dernière dans le temple de l’obstacle...

A l'attelé, je comprends que cela ai pu être compliqué :lol:

Autant pour moi, message édité ;)
24 Jan 2021 02:52 #43

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 361
  • Remerciements reçus 170

Réponse de bobbi sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2021 (G1, monté, Vincennes, Q) : Bahia Quesnot

FranckyTheWhite écrit: Il est tout simplement imbuvable ce Gilles Curens dans cette émission... :sick: :sick: :sick:
Un peu d'humilité ne vous ferait pas d'mal M. Curens !!

Alors oui il a une très bonne jument, mais c'est l'inconnue totale contre les vieux...
Comment il a dézingué Fado !! je suis écoeuré...
Certes Fado n'est pas l'assurance tout risque, quoique en ce moment il trotte le pépère !!
Fado à quand même le double des gains de Gladys, pour seulement un an de plus. :angry: :angry: :angry:

Attention Gilou... à faire le malin, on peut tomber dans l'ravin !! :p :p :p

un gueux , 1 bouffon , meme la petite a compris . Très belle course en vue , rouleau compresseur ou attentiste qui va gagner ? impossible de donner 1 quinté tellement c'est ouvert mais je détache une attentiste , Flamme du goutier , devant Etonnant .
24 Jan 2021 08:00 #44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2021 (G1, monté, Vincennes, Q) : Bahia Quesnot

:D :D
A part l'amnésie sur le palmares de Ph.Allaire. Je trouve au contraire son discourt très courageux et pertinent. Il ne se cache pas derrière son p'tit doigt, avec des discourts polissés et très convenus, comme tous ce qu'on voit aujourd'hui. Au moins un mec qu'en a une paire, si vous voyez ce que je veux dire. :p
24 Jan 2021 12:08 #45

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2021 (G1, monté, Vincennes, Q) : Bahia Quesnot

CYNASOSO écrit: Ils sont tellement nombreux a pouvoir l'emporter ,que je me tenterais bien a jouer si je replonge celui ou celle qui a la meilleure classe d'attelage ,j'ai donc
mon coup de poker que beaucoup auront

:ola:
Ne soyez pas surpris !!!,les deux meilleurs classe d'attelage aux deux première places ,vous aviez des doutes sur le choix de Guelpa ,moi pas !
Merci pour ce message de la part de : LE CROCODILE
Dernière édition: 24 Jan 2021 15:23 par CYNASOSO.
24 Jan 2021 15:22 #46

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2021 (G1, monté, Vincennes, Q) : Bahia Quesnot

popopop bravo Bahia, bravo Flamme! quelle belle lutte les filles! Et Etoile de Brutère 3e! un joli tiercé de juments pour ce Cornulier! Félicitations aux deux p'tits mecs Jerry Mom pas du tout attendu et Etonannt qui complètent l'arrivée!
dommage que Gladys ait fait la faute, et 7 disualifiés à l'arrivée, ça fait beaucoup :unsure:
Merci pour ce message de la part de : LE CROCODILE
24 Jan 2021 15:24 #47

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1072
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2021 (G1, monté, Vincennes, Q) : Bahia Quesnot

BRAVO: TRÈS GRANDE VICTOIRE De BAHIA QUESNOT

Super boulot effectué par la famille GUELPA, c'est une très grande jument! RESPECT!
Merci pour ce message de la part de : LE CROCODILE
24 Jan 2021 15:27 #48

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6050
  • Remerciements reçus 12383

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2021 (G1, monté, Vincennes, Q) : Bahia Quesnot

En prime pas déferrée
Bravo belle course
Respect 💕
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, CYNASOSO, LE CROCODILE
24 Jan 2021 15:31 #49

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2021 (G1, monté, Vincennes, Q) : Bahia Quesnot

enquête! sur qui ?
24 Jan 2021 15:33 #50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.