PRIX DE CORNULIER 2021 (G1, monté, Vincennes, Q) : Bahia Quesnot

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2021 (G1, monté, Vincennes, Q) : Bahia Quesnot

Le Duc écrit:
Guelpa ne savait pas comment finir d'anéantir ses chances pour le PA ( déjà maigres)
Quelquefois, un simple replay d'Oyonnax suffit...


Au contraire, je crois qu'il a bien le replay en tête, et c'est bien son but recherché il me semble.
21 Jan 2021 18:52 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1072
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2021 (G1, monté, Vincennes, Q) : Bahia Quesnot

J'adore la jument BAHIA QUESNOT, J.GUELPA a fait du bon travail avec elle.
Je ne comprends pas sa stratégie, à moins qu'il y a eu des supers boulots de fait au monté à l’entraînement.
Je crois que finalement c'est une forme d’entraînement car les chevaux qui reviennent du monté à l'attelé font souvent des sur-valeurs, peut-être que c'est l'objectif visé.
22 Jan 2021 12:45 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2021 (G1, monté, Vincennes, Q) : Bahia Quesnot

(Je crois que finalement c'est une forme d’entraînement car les chevaux qui reviennent du monté à l'attelé font souvent des sur-valeurs, peut-être que c'est l'objectif visé.)
Je me suis fait a cette idée également ,comme quoi ca pouvait lui faire du bien même si le résultat n'est pas au bout
22 Jan 2021 13:03 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2021 (G1, monté, Vincennes, Q) : Bahia Quesnot

22 Jan 2021 14:25 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 822
  • Remerciements reçus 857

Réponse de REVEDUDON sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2021 (G1, monté, Vincennes, Q) : Bahia Quesnot

Equidia
@equidia
·
4h
#Vincennes
On connaît désormais la raison du forfait de Dexter Fromentro pour le #PrixDeCornulier 2021.
@MartineauCecile
a pu contacter l'entraîneur Thomas Levesque qui nous a indiqué que son champion souffre d'une fracture dans le boulet. Son meeting d'hiver est donc terminé.
22 Jan 2021 15:29 #25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 620
  • Remerciements reçus 1626

Réponse de Bobby sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2021 (G1, monté, Vincennes, Q) : Bahia Quesnot

Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
22 Jan 2021 19:43 #26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2021 (G1, monté, Vincennes, Q) : Bahia Quesnot

Ph.Allaire, qui n'a jamais gagné un Cornulier... :mdr: :mdr: Oh la blague...
22 Jan 2021 22:17 #27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4482
  • Remerciements reçus 9789

Réponse de joyeuxrire sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2021 (G1, monté, Vincennes, Q) : Bahia Quesnot

Qui a dis cela ?
FIRST DE RETZ X 2 / 2000/2001 et TRADER 2018 juste avant BILIBILI
fr.wikipedi a.org/wiki/Prix_de_Cornulier
22 Jan 2021 22:42 #28

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3852
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2021 (G1, monté, Vincennes, Q) : Bahia Quesnot

C'est G. Currens... Il a des côtés sympathiques et bosse bien mais dans cette émission il a été maladroit au mieux
Merci pour ce message de la part de : Bobby, joyeuxrire
22 Jan 2021 23:27 #29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 620
  • Remerciements reçus 1626

Réponse de Bobby sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2021 (G1, monté, Vincennes, Q) : Bahia Quesnot

J'espère pour G.Curens qu'il vivra une belle émotion avec sa Gladys, ce qui viendra récompenser le talent de sa jument et son travail au quotidien.
Sinon ce sera un dur retour sur terre car c'est vrai qu'il enchaîne les propos, tantôt maladroits, tantôt manquant d'humilité.
Dernière édition: 22 Jan 2021 23:47 par Bobby.
22 Jan 2021 23:46 #30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.