PRIX DE CORNULIER 2021 (G1, monté, Vincennes, Q) : Bahia Quesnot

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2021 (G1, monté, Vincennes, Q) : Bahia Quesnot

PADOLYIMF écrit: FADO est FEELING sont passés presque inaperçus, je ne comprends pas leur tactique de courses respectives. Sur le papier, ces deux chevaux sont plus expérimentés que BAHIA QUESNOT au monté pourtant;


Ils n'ònt pas démarrés... , pour divers raisons. Résultat, ils chassent a fond, prennent tous les mauvais coups, et au final sont rasés ou explosent.
Y'a pas de secret, si tu n'est pas au dessus du lot..., tu dois partir en même temps, si ce n'est un poil avant les autres, pour arriver avant les autres :D
24 Jan 2021 17:37 #71

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 361
  • Remerciements reçus 170

Réponse de bobbi sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2021 (G1, monté, Vincennes, Q) : Bahia Quesnot

caribou écrit: :D :D
A part l'amnésie sur le palmares de Ph.Allaire. Je trouve au contraire son discourt très courageux et pertinent. Il ne se cache pas derrière son p'tit doigt, avec des discourts polissés et très convenus, comme tous ce qu'on voit aujourd'hui. Au moins un mec qu'en a une paire, si vous voyez ce que je veux dire. :p

tellement pertinent qu'il disait de mémoire , je raye Bahia des 2 mains et Gladys a tout pour gagner , oups allez next a l'année prochaine Gilou :banane: .

Bahia qui n'a rien laché et qui revient gagné , beau .
24 Jan 2021 19:11 #72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 123
  • Remerciements reçus 85

Réponse de FranckyTheWhite sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2021 (G1, monté, Vincennes, Q) : Bahia Quesnot

FranckyTheWhite écrit: Il est tout simplement imbuvable ce Gilles Curens dans cette émission... :sick: :sick: :sick:
Un peu d'humilité ne vous ferait pas d'mal M. Curens !!

Alors oui il a une très bonne jument, mais c'est l'inconnue totale contre les vieux...
Comment il a dézingué Fado !! je suis écoeuré...
Certes Fado n'est pas l'assurance tout risque, quoique en ce moment il trotte le pépère !!
Fado à quand même le double des gains de Gladys, pour seulement un an de plus. :angry: :angry: :angry:

Attention Gilou... à faire le malin, on peut tomber dans l'ravin !! :p :p :p


Alors Gilou... on la ramène moins du coup !!
Vous avez marché trop près du ravin M. Curens !! 🤣🤣🤣
24 Jan 2021 19:30 #73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 129
  • Remerciements reçus 149

Réponse de olaftourterelle sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2021 (G1, monté, Vincennes, Q) : Bahia Quesnot

Tres belle victoire qui récompense une bien belle carriere.Plus forte que jamais a 10 ans!
Decidement la generation des B aura vraiment été exceptionelle avec des champions comme Bold eagle, Belina, Bilie, bird, Bilibili...entre autres.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, Anniec
24 Jan 2021 20:45 #74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 46
  • Remerciements reçus 21

Réponse de Aubin20 sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2021 (G1, monté, Vincennes, Q) : Bahia Quesnot

je viens de remarquer que ce sont les meilleurs chevaux d attelage qui sont a l arrives
24 Jan 2021 21:10 #75

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2021 (G1, monté, Vincennes, Q) : Bahia Quesnot

Aubin20 écrit: je viens de remarquer que ce sont les meilleurs chevaux d attelage qui sont a l arrives


Et des chevaux de course qui courent et ne se ménagent pas........comme quoi
La meilleure préparation pour un cheval est de courir vraiment on dirait 😉
24 Jan 2021 21:35 #76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 620
  • Remerciements reçus 1626

Réponse de Bobby sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2021 (G1, monté, Vincennes, Q) : Bahia Quesnot

Merci pour ce message de la part de : Anniec, Emma59
24 Jan 2021 21:54 #77

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2021 (G1, monté, Vincennes, Q) : Bahia Quesnot

bobbi écrit: tellement pertinent qu'il disait de mémoire , je raye Bahia des 2 mains et Gladys a tout pour gagner , oups allez next a l'année prochaine Gilou :banane: .


Ah... Bobbylette, tu marche au super ... et complétement bilingue, je vois :D Tu danse aussi... . On verra si tu chante.
Bahia avait le 18, et pas que des supporters. Y'en avait 17 devant il me semble, et pas que des âneries de dites :recherche:
24 Jan 2021 21:59 #78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 361
  • Remerciements reçus 170

Réponse de bobbi sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2021 (G1, monté, Vincennes, Q) : Bahia Quesnot

caribou écrit:

bobbi écrit: tellement pertinent qu'il disait de mémoire , je raye Bahia des 2 mains et Gladys a tout pour gagner , oups allez next a l'année prochaine Gilou :banane: .


Ah... Bobbylette, tu marche au super ... et complétement bilingue, je vois :D Tu danse aussi... . On verra si tu chante.
Bahia avait le 18, et pas que des supporters. Y'en avait 17 devant il me semble, et pas que des âneries de dites :recherche:

trilingue , et je conjugue bien le français contrairement a toi , bref , fais 1 break toi aussi et va voir le père noel , il est temps de rentrer , a l'hiver prochain :salut: :salut:
24 Jan 2021 22:17 #79

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet PRIX DE CORNULIER 2021 (G1, monté, Vincennes, Q) : Bahia Quesnot

Par contre va prendre des cours chez un entraîneur, parce c'est pas avec tes deux trois conneries... , bonnet, coton, machin... que tu vas m'impressionner, t'es une brèle. :frime:
24 Jan 2021 22:29 #80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.