jasoda écrit: C'est totalement faux. Si tu joues aux corses de trot, tu dois savoir que les entraîneurs visent les courses et parfois la musique n'est pas suffisante pour juger de la chance du cheval. Personne va te dire si le cheval est en forme et s'il a été préparé pour cette course. Je joue depuis 30 ans et je trouve l'emoticon très utile au parieur si l'entraineur joue le jeu.
La preuve par l'exemple, crepe de satin dans un recent quinté avait un emoticon vert alors que si tu regardes sa musique. TU ne mets meme pas une pièce. Stéphane provost a joué le jeu et elle a terminé à l'arrivée à 40 contre un vu sa musique.
On le sait si un entraineur fait une course de préparation pour son cheval. Il va pas mettre son cheval devant et rouler. Donc normalement il met emoticon rouge et on sait que le cheval va rester derrière et faire la ligne droite.
RESPECT POUR LES JOUEURS
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
altratus écrit: à mon avis , vous vous prenez le choux pour rien avec les smileys de le Trot ,
C’est bidon ce truc là , entre les optimistes qui surestiment leur chance , les prudents qui la sous estiment et ceux comme Guelpa qui disent n’importe quoi , ça ne vaut pas un clou
Mieux vaut s’appuyer sur d’autres critères pour opérer une sélection
Pourrait-on envisager qu'un modérateur demande à cet énergumène de modérer ses propos (j'essaie de rester courtois) ?caribou écrit: t'éviteras que tes neurones se barre...
... t'es une brèle.
caribou écrit: Ah... Bobbylette
TorontoPat écrit: Comme cela a été dit à maintes reprises, un forum a pour but de donner un avis, d’argumenter, et on est pas obligé d’être d’accord, mais sûrement pas d’avoir ce type d’attitude.
Bobby écrit: Depuis qu'elle est chez Guelpa, Bahia est cachée derrière son bonnet.
Rendons lui hommage en dévoilant son joli minois
moncourt écrit: donc vous ne jouez jamais les Fabre au galop....
olaftourterelle écrit: Tres belle victoire qui récompense une bien belle carriere.Plus forte que jamais a 10 ans!
Decidement la generation des B aura vraiment été exceptionelle avec des champions comme Bold eagle, Belina, Bilie, bird, Bilibili...entre autres.
altratus écrit: Tout a fait , la génération des G était meme bien plus dense
En plus de ceux que tu cites , on peut rajouter Goetmal Wood , Giant Cat , Giésolo de Lou , Gavroche Pérrine , Ganymède , Gai Brillant , Gildas Meslois,
Grace ducal. Et je dois en oublier encore , pour beaucoup d'observateurs , Il s’agit de la plus grande génération de l’histoire du trot français