Merci de ton commentaire Jorky, je ne le savais pas.
J'essaie de m'évertuer à en dire le plus possible et à faire de mon mieux pour raconter l'histoire de cette course, qui a un siècle. Apparemment, cela intéresse pas mal de gens, et c'est tant mieux.
Néanmoins, la précision que tu apportes, dépasse largement le cadre du P.A. et cela nécessiterait d'ouvrir quasiment une autre rubrique " que sont -ils devenus".
On pourrait parler de Rex Rodney, qui subit le même sort, pour les mêmes raisons, 35 ans plus tard, de ces millions de chevaux, et pour certains ultra connus, disparus pendant la guerre, comme Heinrich ou Walter Dear, mais au final, cette situation déborde du cadre du P.A, même si tu a raison d'apporter cette précision, pas très "jolie-jolie"....
"autre temps autre moeurs"..........................pour les cracks de cette envergure, oui bien sur.....mais personnellement j'aimerai vraiment savoir ce que sont devenus, tous ces hongres, qui dans les années 2005-2010 effectuaient de véritable razzias dans les quintés ou gnt, achetés pour la plupart une bouchée de pain, et qui finissaient leur carrière a 700-800k de gains.....le cheval, meme de course, est tellement tributaire de son entourage au final.....
Enfin, merci a toi d'apporter tes commentaires...ça en fait au moins un