Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
commandertilly écrit: 17 : LE ROI EST MORT.....MEME S'IL RESTERA A JAMAIS IMMORTEL
Parmi ces petites et grandes histoires, il y'en a certaines ou les mots sont superflus...le roi a marqué le trot des années 80, d'une empreinte indélébile
Aucun trotteur ne peut lui etre comparé , il serait trop long de dresser la liste de ses exploits , il ne battait pas ses adversaires , il les broyait
Il aura plus fait pour la popularité du sport hippique que n’importe quel champion ou n’importe quel homme ou femme
Il était célèbre , bien au delà des courses , tout le monde connaissait Ourasi
Il y avait Hinault , Noah , Platini , Prost et Ourasi , au même niveau de célébrité
Un seul méritait sa statue à Vincennes et c’était bien lui
commandertilly écrit:
Et s'y intéresser aide a mieux comprendre, et a surtout mieux apprécier ce long album d'histoires, et d'images, que j'essaie de compléter et qui permets de connaitre ce siècle ou les Français se font battre le coeur, en ce dernier dimanche de Janvier, ou des joies de gosses resurgissent en chacun de nous.....
tournesol écrit:
commandertilly écrit:
Et s'y intéresser aide a mieux comprendre, et a surtout mieux apprécier ce long album d'histoires, et d'images, que j'essaie de compléter et qui permets de connaitre ce siècle ou les Français se font battre le coeur, en ce dernier dimanche de Janvier, ou des joies de gosses resurgissent en chacun de nous.....
J'aime beaucoup, je me régale, un grand merci 👍🏽👏🏽
commandertilly écrit:
les Français se font battre le coeur, en ce dernier dimanche de Janvier, ou des joies de gosses resurgissent en chacun de nous....
c est tout à fait ça , une madeleine de Proust , un nouveau noël , cela fait remonter tant de souvenirs inoubliables et la passion continue
comme les collègues je dis qu'on se régale