Critérium Continental 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Critérium Continental 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon



Björn Goop - Face Time Bourbon - Critérium Continental (Gr. I) - Vincennes - 22/12/19
22 Déc 2019 18:03 #91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4065
  • Remerciements reçus 6621

Réponse de TorontoPat sur le sujet Critérium Continental 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Eleazar écrit: Flèche du Yucca s'est pris un coup de casque par B. Goop !


Purée tu as des yeux de lynx !!!! Je ne l’avais pas vu !!!
C’est incroyable le comportement de ce Goop.
Ça donne quoi pour le bien être animal ces coups de boule à répétition ?
Dernière édition: 22 Déc 2019 18:11 par TorontoPat.
22 Déc 2019 18:11 #92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1468
  • Remerciements reçus 1798

Réponse de JORKY77 sur le sujet Critérium Continental 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Eleazar écrit: Flèche du Yucca s'est pris un coup de casque par B. Goop !


Vendetta en cours... c'est pour ça qu'elle fait 2ème ! Elle était partie à la poursuite de Goop pour lui faire la peau. Trève de plaisanterie, il ferait bien, à l'avenir, de surveiller ses six heures :lol: et surtout ses agissements ; ça ne passera pas toujours à l'as.
Dernière édition: 22 Déc 2019 18:31 par JORKY77.
22 Déc 2019 18:27 #93

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet Critérium Continental 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Campo Bahia n'était pas cuit. Son driver ne s'est pas assez occupé de lui, c'est tout. il avait toute l'attention sur FTB... c'est dommage
Et le "parcours à la mort de FTB", j'ai envie de rire... A part un effort dans le tournant, il se promène, longtemps à l'abri.
Goop lui a donné le meilleur parcours possible au vu de la physionomie du départ (eh oui, Campo Bahia sait démarrer, dites-donc ! ;-) ).
Betting Gangster n'a pas couru donc je ne vois pas du tout ce que l'on peut en dire. Ca arrive à des chevaux très respectables
de totalement louper leur mise en jambe (cf. Bahia Quesnot à Yonkers, par ex...).
Tous les chevaux de la première ligne qui étaient à l'extérieur ont souffert, et ont soit sagement abdiqué, soit
pris, eux, un effort dur pour rien.
Follow You sert de bon petit soldat...
Ce qui est intéressant c'est la constance de Frisbee d'Am, juste en dessous des cadors, et la faculté de Flèche du Yucca
à revenir ramasser tout le monde. Ces chevaux devraient pouvoir faire épaissir leur palmarès...
On n'a rien vu de vraiment intéressant aujourd'hui.
Il va falloir patienter jusqu'au PdA.
Dernière édition: 22 Déc 2019 18:42 par iroisebleue.
22 Déc 2019 18:34 #94

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4065
  • Remerciements reçus 6621

Réponse de TorontoPat sur le sujet Critérium Continental 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

En fait je crois que c’est le 14 Zabul Fi qui prend le coup de Mike Goop
22 Déc 2019 18:35 #95

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Critérium Continental 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

et JMB qui a le dos de FTB......sort pour se mettre nez au vent....on en parle?
22 Déc 2019 18:36 #96

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4065
  • Remerciements reçus 6621

Réponse de TorontoPat sur le sujet Critérium Continental 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Le Duc écrit: et JMB qui a le dos de FTB......sort pour se mettre nez au vent....on en parle?


Oui, il a eu peur pour son cheval
22 Déc 2019 18:42 #97

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet Critérium Continental 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

JMB a fait mal à son partenaire aujourd'hui...celui-là a pris cher...
et c'est Zabul Fi qui a eu droit à une remontrance de B. Goop.
Dernière édition: 22 Déc 2019 18:51 par iroisebleue.
22 Déc 2019 18:44 #98

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1036
  • Remerciements reçus 415

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Critérium Continental 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Pas d'accord avec vous concernant votre conclusion. J'ai vu un cheval faire le tour pour venir chercher la victoire.
Pour le GPA, c'est un réel atout de pouvoir faire cela, EXCELLENT est capable de le faire aussi.

iroisebleue écrit: Campo Bahia n'était pas cuit. Son driver ne s'est pas assez occupé de lui, c'est tout. il avait toute l'attention sur FTB... c'est dommage
Et le "parcours à la mort de FTB", j'ai envie de rire... A part un effort dans le tournant, il se promène, longtemps à l'abri.
Goop lui a donné le meilleur parcours possible au vu de la physionomie du départ (eh oui, Campo Bahia sait démarrer, dites-donc ! ;-) ).
Betting Gangster n'a pas couru donc je ne vois pas du tout ce que l'on peut en dire. Ca arrive à des chevaux très respectables
de totalement louper leur mise en jambe (cf. Bahia Quesnot à Yonkers, par ex...).
Tous les chevaux de la première ligne qui étaient à l'extérieur ont souffert, et ont soit sagement abdiqué, soit
pris, eux, un effort dur pour rien.
Follow You sert de bon petit soldat...
Ce qui est intéressant c'est la constance de Frisbee d'Am, juste en dessous des cadors, et la faculté de Flèche du Yucca
à revenir ramasser tout le monde. Ces chevaux devraient pouvoir faire épaissir leur palmarès...
On n'a rien vu de vraiment intéressant aujourd'hui.
Il va falloir patienter jusqu'au PdA.

22 Déc 2019 18:47 #99

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet Critérium Continental 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

"FTB fait le tour de tout le monde avec maestria pour venir chercher la victoire dans une course à la mort"
c'est ça qu'il faut dire ?
nous ne sommes pas d'accord. soit.
s'il fait ça dans le PdA contre les vieux j'applaudirai sincèrement.
aujourd'hui je ne l'ai pas vu devoir puiser dans un effort spécial pour lui pour revenir (c'est un excellent vireur, il a très bien viré, ce
n'est pas nouveau)
mais ce n'est vraiment pas grave, FTB sera le grandissime favori du PdA et peut-être bien
en effet qu'il fera le tour des vieux peu importe le pied sur lequel ça se courra
Dernière édition: 22 Déc 2019 19:01 par iroisebleue.
22 Déc 2019 18:50 #100

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.