Critérium Continental 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

  • Messages : 1046
  • Remerciements reçus 419

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Critérium Continental 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

B.GOOP est un driver expérimenté qui connaît bien le GPA.
Soit il fait tête et corde ce que je doute, soit il se place en seconde ou troisième ligne à 2, dans ce cas ca risque de faire mal....très mal!

Ensuite, il y a de la psychologie face à ses adversaires, il a fait une démonstration hier et va courir frais pour le GPA.
Il sera favori devant DAVIDSON DU PONT.
Les cotes à 30mn du GPA seront intéressantes à analyser.
De plus, parmi les partant déclarés et supposés du GPA, qui peut faire ''travailler'' FTB....sans se ''griller''.
Enfin, la course ''d'équipe"" n'est pas exclue, pourquoi ne pas sacrifier BILLIE DE MONTFORT?

Sea Bird écrit:

altratus écrit: Au moment ou Campo Bahia explose en vol j’ai l’impression qu’il puisait un peu dans ses réserves , ayant quelques foulées heurtées juste avant , FTB revenait alors sur lui à la vitesse du vent,
Je pense qu’il l’aurait plié sans coup férir dans la ligne droite

Je suis totalement d'accord avec vous. A aucun moment je n'ai pensé que CAMPO BAHIA allait gagner. Il était de toute évidence en surrégime et lorsqu'il s'est mis à la faute il m'a fait penser à une locomotive à vapeur dont le régulateur est défaillant...Du coup la chaudière a explosé !
Quant à FACE TIME BOURBON, dont l'esthétique lorsqu'il est en action est bluffante, il lui faudra un Bjorn Goop plus inspiré pour gagner le 26 janvier. Ce jour là chevaux et drivers seront d'un autre calibre qu'hier...

23 Déc 2019 12:58 #131

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Critérium Continental 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Sea Bird écrit:

Eleazar écrit: ...la vidéo de JMB au sulky de Kesako Phedo lors de sa victoire dans le PdA 2004...

...Où il exprime de façon très prosaïque la crainte que lui inspire Christophe Gallier au sulky de JAG DE BELLOUET...!


Oui c'est ça, c'est pourquoi elle est censurée ! Le problème c'est que je l'ai bien enregistrée hier soir sur Equidia, puis j'ai fait une fausse manip et j'ai enregistré autre chose par dessus du coup je ne l'ai plus. Je crois qu'elle repasse demain soir pendant le réveillon et je pourrais peut-être la refaire mais c'est pas sûr, ça va dépendre du Champagne ! :D
23 Déc 2019 13:05 #132

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1469
  • Remerciements reçus 1802

Réponse de JORKY77 sur le sujet Critérium Continental 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

PADOLYIMF écrit: B.GOOP est un driver expérimenté qui connaît bien le GPA.
Soit il fait tête et corde ce que je doute, soit il se place en seconde ou troisième ligne à 2, dans ce cas ca risque de faire mal....très mal!


J'espère bien que non...:lol:
23 Déc 2019 13:19 #133

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Critérium Continental 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

PADOLYIMF écrit: Enfin, la course ''d'équipe"" n'est pas exclue, pourquoi ne pas sacrifier BILLIE DE MONTFORT?

[/quote]

Ou Tony Gio :D

Parenthèse : gageons, dans un avenir proche ou lointain, que ce qu'on a vu dans le Critérium des 3 ans, à savoir que 2/3 des partants relèvent de 2 entraineurs, ne se retrouve pas dans l'Amérique, parce que là, ce sera la mort du turf.
23 Déc 2019 13:40 #134

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4160
  • Remerciements reçus 2536

Réponse de vieborg sur le sujet Critérium Continental 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Billie ne sera pas sacrifiée, je ne vois pas ses deux copro accepter cela !

Bold à sa propre carte à jouer.

Carat et Valko n’ont pas le niveau.

Reste Tony s’il se qualifie et part au trot mais en même temps si c’est un monstre comme bcp le pense, qu’il la fasse à la Bold comme en 2015 et là on va rire !
23 Déc 2019 13:48 #135

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet Critérium Continental 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

C'est marrant les impressions ... pour moi Tony Gio est un second couteau pas meilleur que Carat ou Valko ...

Quant à Campo Bahia, si c'était une simple erreur d'inattention, son entraîneur l'aurait engagé dans le PA et
n'aurait pas déclaré qu'il n'est pas prêt pour Vincennes ...
23 Déc 2019 14:25 #136

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4160
  • Remerciements reçus 2536

Réponse de vieborg sur le sujet Critérium Continental 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

MrJorky84 écrit: C'est marrant les impressions ... pour moi Tony Gio est un second couteau pas meilleur que Carat ou Valko ...

Quant à Campo Bahia, si c'était une simple erreur d'inattention, son entraîneur l'aurait engagé dans le PA et
n'aurait pas déclaré qu'il n'est pas prêt pour Vincennes ...


Tony Gio a des lignes plus probantes que Valko et Carat !

Luguer attend son cheval comme un Davidson fut attendu... Où est le souci, il n’a que 4 ans !

La vision financière et de rentabilité des courses d’aujourd’hui m’agace... À l’image des syndications de Gotland et Gu !
23 Déc 2019 14:36 #137

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2913
  • Remerciements reçus 5922

Réponse de commandertilly sur le sujet Critérium Continental 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Une bien belle course !
Avec un Campo visiblement loin de son niveau, un FTB qui gagne assez facilement, une très belle fin de course de fleche du yucca !!
Une superbe réunion, et les paris ayant été + que fructueux, nous partons au soleil...
Joyeuses fetes a toutes et a tous, bonne continuation sur le site a tout le monde !!!
B) :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :love:
23 Déc 2019 15:06 #138

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 96

Réponse de autostart sur le sujet Critérium Continental 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Sea Bird écrit:

Eleazar écrit: ...la vidéo de JMB au sulky de Kesako Phedo lors de sa victoire dans le PdA 2004...

...Où il exprime de façon très prosaïque la crainte que lui inspire Christophe Gallier au sulky de JAG DE BELLOUET...!


"Fais pas le con, Christophe, fais pas le con !"
23 Déc 2019 15:56 #139

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Critérium Continental 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

autostart écrit:

Sea Bird écrit:

Eleazar écrit: ...la vidéo de JMB au sulky de Kesako Phedo lors de sa victoire dans le PdA 2004...

...Où il exprime de façon très prosaïque la crainte que lui inspire Christophe Gallier au sulky de JAG DE BELLOUET...!


"Fais pas le con, Christophe, fais pas le con !"


Faut dire que Jag était très mal parti cette année là, et avait fait une remontada, comme seul lui en était capable. A l'intersection un peu émoussé, et surtout pas encore le Jag qu'il allait devenir... Bazire qui lui avait encore beaucoup de ressources, lui a gentillment demandé de ne pas l'empêcher... C'est tout...
Alors... disqualifiable... ou y'a prescription.
23 Déc 2019 17:26 #140

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.