Sea Bird écrit:
Je suis totalement d'accord avec vous. A aucun moment je n'ai pensé que CAMPO BAHIA allait gagner. Il était de toute évidence en surrégime et lorsqu'il s'est mis à la faute il m'a fait penser à une locomotive à vapeur dont le régulateur est défaillant...Du coup la chaudière a explosé !altratus écrit: Au moment ou Campo Bahia explose en vol j’ai l’impression qu’il puisait un peu dans ses réserves , ayant quelques foulées heurtées juste avant , FTB revenait alors sur lui à la vitesse du vent,
Je pense qu’il l’aurait plié sans coup férir dans la ligne droite
Quant à FACE TIME BOURBON, dont l'esthétique lorsqu'il est en action est bluffante, il lui faudra un Bjorn Goop plus inspiré pour gagner le 26 janvier. Ce jour là chevaux et drivers seront d'un autre calibre qu'hier...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Sea Bird écrit:
...Où il exprime de façon très prosaïque la crainte que lui inspire Christophe Gallier au sulky de JAG DE BELLOUET...!Eleazar écrit: ...la vidéo de JMB au sulky de Kesako Phedo lors de sa victoire dans le PdA 2004...
PADOLYIMF écrit: B.GOOP est un driver expérimenté qui connaît bien le GPA.
Soit il fait tête et corde ce que je doute, soit il se place en seconde ou troisième ligne à 2, dans ce cas ca risque de faire mal....très mal!
[/quote]PADOLYIMF écrit: Enfin, la course ''d'équipe"" n'est pas exclue, pourquoi ne pas sacrifier BILLIE DE MONTFORT?
MrJorky84 écrit: C'est marrant les impressions ... pour moi Tony Gio est un second couteau pas meilleur que Carat ou Valko ...
Quant à Campo Bahia, si c'était une simple erreur d'inattention, son entraîneur l'aurait engagé dans le PA et
n'aurait pas déclaré qu'il n'est pas prêt pour Vincennes ...
Sea Bird écrit:
...Où il exprime de façon très prosaïque la crainte que lui inspire Christophe Gallier au sulky de JAG DE BELLOUET...!Eleazar écrit: ...la vidéo de JMB au sulky de Kesako Phedo lors de sa victoire dans le PdA 2004...
autostart écrit:
Sea Bird écrit:
"Fais pas le con, Christophe, fais pas le con !"