Critérium Continental 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Critérium Continental 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Malheureusement on ne saura jamais si FTB serait venu à bout de Campo, ou si Campo aurait résisté à FTB.
Maintenant FTB va arriver sur l’Amerique avec le costume d’épouvantail, avec l’inconnu du comportement face aux aînés.
22 Déc 2019 21:19 #121

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Critérium Continental 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon



Parade Ténor de Baune & Critérium Continental - 22 Décembre 2019 - HPV
22 Déc 2019 22:46 #122

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4080
  • Remerciements reçus 6639

Réponse de TorontoPat sur le sujet Critérium Continental 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Merci pour ce message de la part de : ivct, Eleazar
22 Déc 2019 23:52 #123
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Critérium Continental 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Merci TorontoPat pour ces précisions, demain je vais poster sur ma chaine Youtube la vidéo de JMB au sulky de Kesako Phedo lors de sa victoire dans le PdA 2004, impossible de la trouver sur internet depuis le temps que je la cherche je l'ai enfin trouvée grace à Equidia !
Dernière édition: 23 Déc 2019 00:32 par Eleazar.
23 Déc 2019 00:22 #124

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 200
  • Remerciements reçus 334

Réponse de rick sur le sujet Critérium Continental 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Eleazar, un grand MERCI pour tous les videos !! Tu me permets de suivre les actualités quand je ne peux voir les courses en direct.
JOYEUX NOEL ET BONNE FIN D'ANNEE!!
rick
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
23 Déc 2019 02:05 #125

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1112
  • Remerciements reçus 721

Réponse de Sea Bird sur le sujet Critérium Continental 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

altratus écrit: Au moment ou Campo Bahia explose en vol j’ai l’impression qu’il puisait un peu dans ses réserves , ayant quelques foulées heurtées juste avant , FTB revenait alors sur lui à la vitesse du vent,
Je pense qu’il l’aurait plié sans coup férir dans la ligne droite

Je suis totalement d'accord avec vous. A aucun moment je n'ai pensé que CAMPO BAHIA allait gagner. Il était de toute évidence en surrégime et lorsqu'il s'est mis à la faute il m'a fait penser à une locomotive à vapeur dont le régulateur est défaillant...Du coup la chaudière a explosé !
Quant à FACE TIME BOURBON, dont l'esthétique lorsqu'il est en action est bluffante, il lui faudra un Bjorn Goop plus inspiré pour gagner le 26 janvier. Ce jour là chevaux et drivers seront d'un autre calibre qu'hier...
23 Déc 2019 12:03 #126

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1112
  • Remerciements reçus 721

Réponse de Sea Bird sur le sujet Critérium Continental 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Eleazar écrit: ...la vidéo de JMB au sulky de Kesako Phedo lors de sa victoire dans le PdA 2004...

...Où il exprime de façon très prosaïque la crainte que lui inspire Christophe Gallier au sulky de JAG DE BELLOUET...!
23 Déc 2019 12:10 #127

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Critérium Continental 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Sea Bird écrit:

Eleazar écrit: ...la vidéo de JMB au sulky de Kesako Phedo lors de sa victoire dans le PdA 2004...

...Où il exprime de façon très prosaïque la crainte que lui inspire Christophe Gallier au sulky de JAG DE BELLOUET...!


Un peu comme lui au sulky de Fairplay d urzy hier😕
23 Déc 2019 12:29 #128

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1046
  • Remerciements reçus 419

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Critérium Continental 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Cest bien, il respecte son cheval.

Eleazar écrit:

23 Déc 2019 12:31 #129

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3825
  • Remerciements reçus 4472

Réponse de iroisebleue sur le sujet Critérium Continental 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Il respecte son cheval en le ramenant en Suède, c'est indéniable.
En revanche, il ne l'a pas aidé pendant la course hier et le sollicite avant qu'il soit ré-équilibré.
Cela ne dit pas qu'il aurait battu FTB, du tout, mais il aurait pu aller au bout.
23 Déc 2019 12:40 #130

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.