Critérium Continental 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

  • Messages : 3825
  • Remerciements reçus 4472

Réponse de iroisebleue sur le sujet Critérium Continental 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Ben écoute...sur Equidia...même s'il y a une once de questionnement sur "est-ce que Campo aurait pu gagner", ils sont unanimes sur la perf de FTB...
Ils ont vu comme tout le monde le cheval faire un bout énorme dans le virage, dans le lot qui lui était proposé, et confirmer ce qu'il sait faire
et sa force principale : une énorme vitesse accompagnée de maniabilité.

Ils posent la question de la dureté contre les plus vieux et se disent qu'il sera mieux à ne pas jouer à se couper la gorge avec certains durs...
On n'a pas inventé la poudre, là. Mais pas du tout dit que FTB n'en serait pas pour autant favori. La course d'Excellent aujourd'hui est plus instructive,
et évidemment on attend un peu de voir le Bourgogne et le Belgique.

FTB peut tout à fait gagner le PdA à la façon de Bold... Le fait de ne pas le voir contre les vieux AVANT le PdA (alors que Bold
avait mis tout le monde en orbite dans le Belgique) va laisser un peu de suspens, c'est tout.
22 Déc 2019 19:22 #111

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Critérium Continental 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

PADOLYIMF écrit: Quel va être le programme de Campo Bahia?


www.equidia.fr/articles/actualite/dimanc...ur-face-time-bourbon

Flight Dynamics reste, Campo Bahia repart

Derrière l'intouchable Face Time Bourbon, Flèche du Yucca prend une belle deuxième place à 60/1. Lauréate d'un groupe II le 8 décembre, la pensionnaire de Jean-Philippe Dubois signe la plus belle performance de sa carrière pour sa première participation à un groupe I. Elle devance Frisbee d'Am qui se réhabilite après deux disqualifications. Quatrième de l'épreuve, le Suédois Flight Dynamics ne repart pas en Scandinavie. En retard de gains, le protégé de Stefan Melander devrait être bientôt revu sur la cendrée parisienne, le 1er janvier dans le Prix d'Angoulème (2.100 mètres, départ à l'autostart). Ce qui ne sera pas le cas de Campo Bahia. Le grand malheureux du jour reprend la route de la Suède. Son entraîneur-driver, Conrad Lugauer, a indiqué qu'il n'était pas prêt pour le prochain Grand Prix d'Amérique...
22 Déc 2019 19:33 #112

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Critérium Continental 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon



LES BELLES IMAGES du Prix TENOR DE BAUNE et du CRITÉRIUM CONTINENTAL 2019
22 Déc 2019 19:39 #113

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Critérium Continental 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

22 Déc 2019 19:42 #114
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 96

Réponse de autostart sur le sujet Critérium Continental 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Eleazar écrit: Victoire de Face Time avec un très mauvais parcours, obligé de virer à 4. Campo Bahia est très bien parti, ça m'a surpris. Dommage qu'il ait fait la faute car la lutte aurait été superbe !

Flèche du Yucca aussi était en 4e épaisseur dans de dernier tournant.
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
22 Déc 2019 19:47 #115

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4355
  • Remerciements reçus 9540

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Critérium Continental 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Chacun ses convictions je respecte mais pas sur que FTB ai remonté Bahia Quesnot il sera peut être le grand favori du prix d'Amérique et la aussi pas sur que le vainqueur sera FTB
22 Déc 2019 19:49 #116

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3595
  • Remerciements reçus 5947

Réponse de altratus sur le sujet Critérium Continental 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Au moment ou Campo Bahia explose en vol j’ai l’impression qu’il puisait un peu dans ses réserves , ayant quelques foulées heurtées juste avant , FTB revenait alors sur lui à la vitesse du vent,
Je pense qu’il l’aurait plié sans coup férir dans la ligne droite
22 Déc 2019 19:50 #117

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Critérium Continental 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

joyeuxrire écrit: Chacun ses convictions je respecte mais pas sur que FTB ai remonté Bahia Quesnot il sera peut être le grand favori du prix d'Amérique et la aussi pas sur que le vainqueur sera FTB


Bahia Quesnot ? ;)
22 Déc 2019 19:53 #118

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 96

Réponse de autostart sur le sujet Critérium Continental 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Eleazar écrit:

joyeuxrire écrit: Chacun ses convictions je respecte mais pas sur que FTB ai remonté Bahia Quesnot il sera peut être le grand favori du prix d'Amérique et la aussi pas sur que le vainqueur sera FTB


Bahia Quesnot ? ;)

Errare humanum est. Soyez indulgent. Que celui qui ne s'est jamais trompé lui jette la première pierre...
Tout le monde a compris, je pense
Merci pour ce message de la part de : veve29, TorontoPat
Dernière édition: 22 Déc 2019 19:56 par autostart.
22 Déc 2019 19:55 #119

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4355
  • Remerciements reçus 9540

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Critérium Continental 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Eleazar écrit:

joyeuxrire écrit: Chacun ses convictions je respecte mais pas sur que FTB ai remonté Bahia Quesnot il sera peut être le grand favori du prix d'Amérique et la aussi pas sur que le vainqueur sera FTB


Bahia Quesnot ? ;)

pardon Campo Bahia mais tout le monde avais compris je pense :D
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue, TorontoPat
22 Déc 2019 19:59 #120

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.