Prix Phaéton 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix Phaéton 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Oh t'inquiète Eleazar, je pense B.Goop, ne va pas se priver d'un tels cheval, surtout si il doit faire une deuxième carrière a Bold. Ca saura donnant, donnant, je garde FTB, sinon démerdés vous avec Bold.
07 Avr 2019 00:13 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix Phaéton 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Pour B. Goop, je ne suis pas inquiet il gère super bien sa carrière contrairement à E. Raffin qui a laissé passer sa chance de driver Face Time Bourbon dans les futures grandes courses, quelle erreur !
Dernière édition: 07 Avr 2019 00:41 par Eleazar.
07 Avr 2019 00:40 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix Phaéton 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Qu'est-ce qu'ils me font marrer...

Tout le monde a pris pour les baisse d'allocation, Vincennes en tête mais il s'y court tant de course... Les G1 auraient dut être épargnés je le concède mais jamais le C4 aurait versé 200ke au vainqueur !

Sont gentils les italiens, ils proposent des bourses de dingo est font payer l'UET pour eux !!!!

Quant au propos vis à vis des investisseurs, je me marre ! Moi je trouve débile de mettre 200ke pour avoir 10% d'un cheval...
Sont propriétaire l'a vendu pour 2 millions, m'étonne pas qu'il est refuser les offres proposés au ventes !

Attention messieurs, nous ne sommes pas dans le galop et lorsque la bulle spéculative éclate...
07 Avr 2019 11:03 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix Phaéton 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

vieborg écrit: Qu'est-ce qu'ils me font marrer...


Quant au propos vis à vis des investisseurs, je me marre ! Moi je trouve débile de mettre 200ke pour avoir 10% d'un cheval...
Sont propriétaire l'a vendu pour 2 millions, m'étonne pas qu'il est refuser les offres proposés au ventes !

Attention messieurs, nous ne sommes pas dans le galop et lorsque la bulle spéculative éclate...


Débile débile... :D pas plus que mettre des saillies a+ 5K€. D'autant que les 10% sont quasi amorti sur une année de monte, sans compté les gains en courses. Alors je veux bien que tu nous donne les détails de leur débilité, mais a voir leurs larges sourires sur les podiums, je ne les vois pas trop stressés par leur investissement.
07 Avr 2019 12:54 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix Phaéton 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Effectivement,
Quant on trouve des pigeons capable de payer 80ke la part, 20ke la saillie, t’es vite remboursé et bénéficiaire.

Néanmoins, si le cheval avait claqué comme il n’en fut pas loin à deux ans... Pleure Mireille !

Enfin, son papier est un peu « banal » avec des Bold, Follow You et Fabulous sur le marché des étalons ;)
07 Avr 2019 16:19 #25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de marclorr sur le sujet Prix Phaéton 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Si Face Time Bourbon a un papier banal alors Ready Cash avait un papier banal car Indy de Vive ce n'est pas exceptionnel !
07 Avr 2019 16:49 #26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 251
  • Remerciements reçus 94

Réponse de FPII sur le sujet Prix Phaéton 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

vieborg écrit: Enfin, son papier est un peu « banal » avec des Bold, Follow You et Fabulous sur le marché des étalons ;)


Loool t exagères cher ami là.
Papier banal..... par ready cash, mere qui a marché 12 et demi et pris 100 000 eur par Love you... grand mere par cezio a marché 1"13 et pris 200 000 et 3eme mere Etta extra.
Effectivement un papier qu'on retrouve a toutes les pages du guide du SEPT. ;)
Merci pour ce message de la part de : Anniec
07 Avr 2019 16:58 #27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix Phaéton 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Ne vous arrêtez pas un un mot qui plus est portant des guillemets !

Quand j’ai utilisé ce mot, c’est pour souligner qu’il est accessible via 3 autres canaux... Voir un quatrième mais qui a montré déjà des limites...

A ce jour, quelles garanties vous apportent ces étalons vous autres éleveurs ? A moi il n’apporte pas grand chose !

Mais là encore, je n’exprime que mon avis et non une vérité ;)
Dernière édition: 07 Avr 2019 17:14 par vieborg.
07 Avr 2019 17:13 #28

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix Phaéton 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

vieborg écrit: Effectivement,
Quant on trouve des pigeons capable de payer 80ke la part, 20ke la saillie, t’es vite remboursé et bénéficiaire.

Néanmoins, si le cheval avait claqué comme il n’en fut pas loin à deux ans... Pleure Mireille !

Enfin, son papier est un peu « banal » avec des Bold, Follow You et Fabulous sur le marché des étalons ;)


Ah beinh là, c'est sur que le curseur n'est plus au même niveaux. Entre 200K€ les 10% et 80K€ les 1% au mieux, l'inflation est quelques peu substantiel. Mais ces gars assurent leurs risques (mortalité, jument vide), ce ne sont pas des lapins trois semaines. Et si sa production est dans la lignée de son père, ça devient jackpot.
07 Avr 2019 20:04 #29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix Phaéton 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Yep mais tu m’accorderas que cela fait bcp de « si »...

Enfin, je sais que bcp trouvent que le trot est parti à tout va ds une certaine paupérisation. Que des champions d’exceptions nés dans la roture ont fait naître trop de vocations et donc de poulains. Je sais que certains veulent resserrer les rangs à - de 8000 naissances à l'année.

Il n'empêche que demain, un trotteur aux prestations en piste équivalente à celles de FTB mais né chez monsieur x, sera bien plus plébiscité par le grand public !
07 Avr 2019 21:08 #30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.