Critérium de vitesse de la Cote d'Azur 2019 (gr. I, attelé, Cagnes) - Readly Express

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Critérium de vitesse de la Cote d'Azur 2019 (gr. I, attelé, Cagnes) - Readly Express

10 Mar 2019 17:15 #71

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 81
  • Remerciements reçus 100

Réponse de Alex sur le sujet Critérium de vitesse de la Cote d'Azur 2019 (gr. I, attelé, Cagnes) - Readly Express

vieborg écrit: Je maintiens qu'il faut remercier Nivard et tenter un autre pilote... Comment mener un tel champion à la boucherie ???
C'est très choquant d'avoir si peu de jugeote avec un cheval qu'il a mené durant 6 ans... Bold ne doit pas sortir par cette porte !


La drive de Nivard est une nouvelle fois ridicule mais ca semble terminé pour Bold.
Dijon fait un énorme effort pour prendre la tête et contrer Bold, et il tiens parfaitement jusqu'au bout, simplement battu par un super champion comme Readly Express. Bold est lui battu tellement rapidement, Bahia Quesnot fait le tour du champion dans le dernier tournant avec tellement de facilité, ça fait peine voir.
Le cheval est peut-etre malade mais il est temps d'arreter la et respecter le cheval je pense.
Merci pour ce message de la part de : Anniec
10 Mar 2019 17:15 #72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Critérium de vitesse de la Cote d'Azur 2019 (gr. I, attelé, Cagnes) - Readly Express

Mais que croyez-vous ?
A huit ans, vous croyez qu'il faut mener Bold comme à 5 ans, croite qu'il doit torde des chevaux plus jeunes et ayant moitié moins de courses au compteur ?
Je maintiens que faire 800 mètres à fond en deuxième épaisseur d'un miler est suicidaire... Pour Moncourt, tu crois que mener tête est corde est plus dur que faire le tour, tu crois que tu pars de la même manière avec le 5 ou le 7 à Cagnes ?
Iroise, remercier Nivard n'est pas une infamie... Il faut tenter autre chose car il le mène contre les intérêts du cheval depuis un moment. La seule fois où il l'a bien mener ces derniers mois, il y eu belle performance !
Un tel champion ne doit pas sortir ainsi !!!!!!
Dernière édition: 10 Mar 2019 17:19 par vieborg.
10 Mar 2019 17:18 #73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 149
  • Remerciements reçus 161

Réponse de vieux_turfiste sur le sujet Critérium de vitesse de la Cote d'Azur 2019 (gr. I, attelé, Cagnes) - Readly Express

Ce n'est plus une question de tactique de course , le cheval ne veut plus le faire tout simplement ; fin de carrière probable ( et quelle carrière !!!!)
Merci pour ce message de la part de : ivct, Anniec
10 Mar 2019 17:24 #74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Critérium de vitesse de la Cote d'Azur 2019 (gr. I, attelé, Cagnes) - Readly Express

Mais comment pouvez-vous écrire cela ???
Vous croyez vraiement qu'en ayant tout repris, pris un dos dès le départ, Bold n'aura pas eu 300 mètres très vite ????
Je dois être complètement con "ce n'est pas exclu" à croire qu'il faut le mener désormais dans un dos ? Si cela ne s'ouvre pas, basta, si cela s'ouvre comme dans le Bourgogne, bingo... Il a tjrs son coup de jarret sur 300 mètres mais point à la ligne alors menons le ainsi !!!!
10 Mar 2019 17:30 #75

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1832
  • Remerciements reçus 1641

Réponse de Ignorant sur le sujet Critérium de vitesse de la Cote d'Azur 2019 (gr. I, attelé, Cagnes) - Readly Express

Pardon
Mais je pense que la carrière de Bold a pris un mauvais tournant en Suède avec sa 4 ème place dans la finale le cheval n'a pas compris de faire 2 courses dans la même après-midi
Cela se voit avec les résultats qui ont suivi
Merci pour ce message de la part de : Anniec, veve29
10 Mar 2019 17:39 #76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Critérium de vitesse de la Cote d'Azur 2019 (gr. I, attelé, Cagnes) - Readly Express

10 Mar 2019 17:47 #77

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3856
  • Remerciements reçus 4559

Réponse de iroisebleue sur le sujet Critérium de vitesse de la Cote d'Azur 2019 (gr. I, attelé, Cagnes) - Readly Express

Personne ne conteste ici que Bold est mieux dans un dos et n'a pas eu le parcours idéal, de loin s'en faut.
Mais ne voir que cela comme explication de cette totale contre-perf me paraît incomplet.
De plus nous ne savons pas quels étaient les ordres pour Bold (pour Billie c'était limpide). Tout reprendre comme Readly ?
Tout le monde savait que Readly allait faire ainsi ? que Dijon, inconstant mais classieux allait tenir ? et que Bahia Quesnot allait cracher 1'09" placée comme elle était et réussir à être maintenue ?
Voila tout pour moi, avec les incompréhensions inhérentes à l'écrit.
Merci pour ce message de la part de : Anniec
10 Mar 2019 17:59 #78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Critérium de vitesse de la Cote d'Azur 2019 (gr. I, attelé, Cagnes) - Readly Express

...
10 Mar 2019 18:01 #79

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7245
  • Remerciements reçus 10632

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Critérium de vitesse de la Cote d'Azur 2019 (gr. I, attelé, Cagnes) - Readly Express

je vais faire un parallèle entre Bold et son père, qui n'avait rien perdu de sa vitesse mais en a eu marre à peu près au même âge. Pourquoi pas Bold ?
Je partage l'avis d'IGNORANT, Bold a pris cher en Suède, ce premier Elitlopp a laissé des traces.
Je comprends que tu ne veuilles pas que ça s'arrête comme ça pour Bold, Vieborg, mais s'il le faut, je préfère ça plutôt que d'essayer des "trucs" qui ne feront que lui miner encore plus l'envie. Cela n'enlèvera rien à sa superbe carrière! Et le dire ici n'est pas un manque de respect envers le cheval!
Merci pour ce message de la part de : ivct, Anniec, veve29, iroisebleue, kankan
10 Mar 2019 18:03 #80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.