Critérium de vitesse de la Cote d'Azur 2019 (gr. I, attelé, Cagnes) - Readly Express

  • Messages : 18
  • Remerciements reçus 10

Réponse de milanice sur le sujet Critérium de vitesse de la Cote d'Azur 2019 (gr. I, attelé, Cagnes) - Readly Express

Avant d'écrire n'importe quoi faut un peu se renseigner hein ! Bien évidemment que si le départ est décalé de 100 mètres, forcément que le poteau d'arrivée est aussi décalé de 100 m ! Je fréquente cet hippodrome depuis 50 ans et le Critérium de vitesse n'a plus aucun secret pour moi 😂
08 Mar 2019 13:58 #41

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9214

Réponse de ivct sur le sujet Critérium de vitesse de la Cote d'Azur 2019 (gr. I, attelé, Cagnes) - Readly Express

www.equidia.fr/articles/actualite/les-pa...WMsJmejrp8kGxLNOVi08

LE TIRAGE AU SORT A LIVRÉ SON VERDICT. QUI A TIRÉ LE MEILLEUR NUMÉRO ? LES NUMÉROS 5 ET 6 SONT LES MEILLEURS DES 20 DERNIÈRES ANNÉES ET CE SONT DES OUTSIDERS QUI LES ONT OBTENUS.

"all we are:just a dust in the wind"
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
08 Mar 2019 17:41 #42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9214

Réponse de ivct sur le sujet Critérium de vitesse de la Cote d'Azur 2019 (gr. I, attelé, Cagnes) - Readly Express

www.equidia.fr/articles/actualite/criter...e-de-la-cote-dazur-1

LE RECORD DU CRITÉRIUM DE VITESSE DE LA CÔTE D'AZUR EST TOMBÉ CES DEUX DERNIÈRES ANNÉES. L'AN PASSÉ, BOLD EAGLE A SIGNÉ UN FORMIDABLE 1'08"9 (RECORD DE FRANCE). CE CHRONO PEUT-IL À NOUVEAU ÊTRE BATTU DIMANCHE ALORS QUE LA MÉTÉO S'ANNONCE FAVORABLE ?

"all we are:just a dust in the wind"
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
08 Mar 2019 17:45 #43

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 822
  • Remerciements reçus 857

Réponse de REVEDUDON sur le sujet Critérium de vitesse de la Cote d'Azur 2019 (gr. I, attelé, Cagnes) - Readly Express

iroisebleue écrit: ce n'est pas la même piste... faut voir.
et ils ne vont pas cramer Readly ni Uza pour cette course, ils préparent autre chose ces deux là.
un petit suspens quand même ;-)

Je partage votre remarque et je pense que DIJON n'est pas un outsider du tout probablement le vainqueur dans ce cas
Dernière édition: 08 Mar 2019 17:51 par REVEDUDON.
08 Mar 2019 17:51 #44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4466

Réponse de iroisebleue sur le sujet Critérium de vitesse de la Cote d'Azur 2019 (gr. I, attelé, Cagnes) - Readly Express

J'aime beaucoup Dijon... dans un bon jour il peut faire une très jolie performance.
Croisons les doigts pour du beau sport surtout
08 Mar 2019 18:14 #45

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 18
  • Remerciements reçus 10

Réponse de milanice sur le sujet Critérium de vitesse de la Cote d'Azur 2019 (gr. I, attelé, Cagnes) - Readly Express

Non Guarato se trompe, il a en mémoire toujours ce départ à la sortie du tournant qui a changé depuis quelques années d'ailleurs. Bold a bien gagné l'an dernier avec son numéro 1. Il raconte un peu n'importe quoi 😎
Le numéro 1 avec un cheval qui s'est partir sur le mile à Cagnes, c'est un plus et non le contraire.
08 Mar 2019 21:57 #46

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Critérium de vitesse de la Cote d'Azur 2019 (gr. I, attelé, Cagnes) - Readly Express

milanice écrit: Non Guarato se trompe, il a en mémoire toujours ce départ à la sortie du tournant qui a changé depuis quelques années d'ailleurs. Bold a bien gagné l'an dernier avec son numéro 1. Il raconte un peu n'importe quoi 😎
Le numéro 1 avec un cheval qui s'est partir sur le mile à Cagnes, c'est un plus et non le contraire.


Ils en parlent sur Radio Balances à partir de 38'30" :

Radio Balances - Emission du 8 mars 2019


Ils sont tous d'accord pour dire que le 1 est le pire numéro de la première ligne à Cagnes-sur-Mer et je pense que S. Guarato, R. Derieux et N. Ensch savent très bien de quoi ils parlent.
Dernière édition: 08 Mar 2019 22:12 par Eleazar.
08 Mar 2019 22:11 #47

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Critérium de vitesse de la Cote d'Azur 2019 (gr. I, attelé, Cagnes) - Readly Express





Interviews de S. Guarato avant l'édition 2018
Dernière édition: 08 Mar 2019 22:19 par Eleazar.
08 Mar 2019 22:17 #48

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Critérium de vitesse de la Cote d'Azur 2019 (gr. I, attelé, Cagnes) - Readly Express



Interview de F. Nivard après la victoire de Bold Eagle en 2018 et il parle du départ avec le numéro 1.
Dernière édition: 08 Mar 2019 22:21 par Eleazar.
08 Mar 2019 22:20 #49

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 18
  • Remerciements reçus 10

Réponse de milanice sur le sujet Critérium de vitesse de la Cote d'Azur 2019 (gr. I, attelé, Cagnes) - Readly Express

Ce qui m'inquiète un peu c'est la dureté de la piste, j'espère que les organisateurs la rendra plus souple.
Dernière édition: 09 Mar 2019 03:26 par milanice.
09 Mar 2019 03:20 #50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.