Critérium de vitesse de la Cote d'Azur 2019 (gr. I, attelé, Cagnes) - Readly Express

  • Messages : 18
  • Remerciements reçus 10

Réponse de milanice sur le sujet Critérium de vitesse de la Cote d'Azur 2019 (gr. I, attelé, Cagnes) - Readly Express

Eleazar écrit:

milanice écrit: Non Guarato se trompe, il a en mémoire toujours ce départ à la sortie du tournant qui a changé depuis quelques années d'ailleurs. Bold a bien gagné l'an dernier avec son numéro 1. Il raconte un peu n'importe quoi 😎
Le numéro 1 avec un cheval qui s'est partir sur le mile à Cagnes, c'est un plus et non le contraire.


Ils en parlent sur Radio Balances à partir de 38'30" :

Radio Balances - Emission du 8 mars 2019


Ils sont tous d'accord pour dire que le 1 est le pire numéro de la première ligne à Cagnes-sur-Mer et je pense que S. Guarato, R. Derieux et N. Ensch savent très bien de quoi ils parlent.


Je me répète encore une fois, le numéro 1 sur le mile à Cagnes depuis que le départ a ete déplacé 100 m plus loin, c'est moins compliqué que par le passé. Maintenant Readly m'a bien plus concernant son départ dans le Prix de France et je suis certain que B.Goop ne va pas se laisser enfermer après 150 mètres de course. Readly va prendre la tête au départ même avec son numéro 1 car c'est un cheval qui "démarre" et pour moi il va gagner ce critérium de vitesse sans problème . Rendez-vous dimanche soir pour le débriefing.
Dernière édition: 09 Mar 2019 03:48 par milanice.
09 Mar 2019 03:27 #51

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Critérium de vitesse de la Cote d'Azur 2019 (gr. I, attelé, Cagnes) - Readly Express

Vcette course va vraiment se jouer lors du placement des chevaux.
Si Readly est devant avec Bold dans son dos... Le second côté pouvant suivre tous les trains, il devrait gagner. Avec ce scénario s’il ne parvient pas à passer Readly cela nous en dira beaucoup... Attention, j’imagine un scénario où aucun des deux ne se fera enfermé !
09 Mar 2019 08:04 #52

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet Critérium de vitesse de la Cote d'Azur 2019 (gr. I, attelé, Cagnes) - Readly Express

iroisebleue écrit: J'aime beaucoup Dijon... dans un bon jour il peut faire une très jolie performance.
Croisons les doigts pour du beau sport surtout


J'aime bien ce cheval moi aussi. L'an dernier, il avait bien amélioré son record dans cette course... il semble se plaire là bas ; pourquoi pas une bonne place... voire même une très bonne ?
09 Mar 2019 12:39 #53

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 101
  • Remerciements reçus 207

Réponse de ltdf sur le sujet Critérium de vitesse de la Cote d'Azur 2019 (gr. I, attelé, Cagnes) - Readly Express

[quote="milanice" depuis que le départ a ete déplacé 100 m plus loin, c'est moins compliqué que par le passé. [/quote]

ce déplacement a eu la conséquence suivante l'année dernière
https://twitter.com/WORLDTROT/status/1072906085483319299

Erreur de jugement à @hippocotdazur Le poteau à damier mal placé lors du Critérium de Vitesse avait valu à UNE SERENADE d'être injustement disqualifiée. L'entourage de la jument n'a pas plié l'échine et va être récompensé de sa ténacité...
Merci pour ce message de la part de : ivct, Anniec
09 Mar 2019 18:38 #54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Critérium de vitesse de la Cote d'Azur 2019 (gr. I, attelé, Cagnes) - Readly Express

10 Mar 2019 12:01 #55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7245
  • Remerciements reçus 10632

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Critérium de vitesse de la Cote d'Azur 2019 (gr. I, attelé, Cagnes) - Readly Express

allez les filles!
10 Mar 2019 13:30 #56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Critérium de vitesse de la Cote d'Azur 2019 (gr. I, attelé, Cagnes) - Readly Express

Très belle victoire de Readly Express en revanche, ça devient très inquiétant pour Bold Eagle !
10 Mar 2019 16:34 #57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6051
  • Remerciements reçus 12387

Réponse de isa_ sur le sujet Critérium de vitesse de la Cote d'Azur 2019 (gr. I, attelé, Cagnes) - Readly Express

Quelle fin de course de Readly Express et belle course de Dijon
10 Mar 2019 16:34 #58

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7245
  • Remerciements reçus 10632

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Critérium de vitesse de la Cote d'Azur 2019 (gr. I, attelé, Cagnes) - Readly Express

purée, mais pourquoi faire le forcing pour (ne pas) prendre la tête avec Bold ???? :ohmy:
bravo Readly, Dijon vraiment sur son parcours, et les filles Bahia Quesnot, Uza Josselyn et Billie de Montfort!
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
10 Mar 2019 16:35 #59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Critérium de vitesse de la Cote d'Azur 2019 (gr. I, attelé, Cagnes) - Readly Express

Bold Eagle est DAI.
10 Mar 2019 16:42 #60

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.