Critérium de vitesse de la Cote d'Azur 2019 (gr. I, attelé, Cagnes) - Readly Express

  • Messages : 220
  • Remerciements reçus 88

Réponse de Karukera sur le sujet Critérium de vitesse de la Cote d'Azur 2019 (gr. I, attelé, Cagnes) - Readly Express

On voie bien que bold a un problème avant le départ le cheval est tendu et sautille dans tout les sens s'ils étaient si confiant que ça pourquoi ils lui ont mis des oeillères peau de mouton n'oubliez pas qu'il bouffe depuis 5ans les heats sur la piste en montant chez guarato c'est pas des vacances
10 Mar 2019 23:15 #101

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Critérium de vitesse de la Cote d'Azur 2019 (gr. I, attelé, Cagnes) - Readly Express

Karukera écrit: On voie bien que bold a un problème avant le départ le cheval est tendu et sautille dans tout les sens


Il a toujours été tendu avant le départ, un peu comme son père.

Karukera écrit: s'ils étaient si confiant que ça pourquoi ils lui ont mis des oeillères peau de mouton


Readly Express court bien avec un bonnet fermé.
Dernière édition: 10 Mar 2019 23:24 par Eleazar.
10 Mar 2019 23:24 #102

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Critérium de vitesse de la Cote d'Azur 2019 (gr. I, attelé, Cagnes) - Readly Express

Bold est déjà mort ds le premier virage, Nivard l'appui deux fois sans réactions. Après le mettre ds un dos je veux bien, mais là en l'occurrence il n'avait pas trop de dos a sa disposition. Rester à 3/4 de Dijon n'aurais pas dù être un problème pour lui, et finir au pire deuxième de Readly ds ce lot, non plus. Seulement là, on n'est loin du compte.

Uza, quatrième péniblement, mais elle ne trottait plus.
10 Mar 2019 23:48 #103

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Critérium de vitesse de la Cote d'Azur 2019 (gr. I, attelé, Cagnes) - Readly Express

Mais il fait 800 mètres à fond et à Vincennes cela le crève pareil... Il fallait se laisser couler au fond et prendre le dos de Readly le FAVORI à 1.4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
10 Mar 2019 23:56 #104

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Critérium de vitesse de la Cote d'Azur 2019 (gr. I, attelé, Cagnes) - Readly Express

vieborg écrit: Mais qu’est-ce que t’en sais de ce il aurait fait s’il fut mené dans un dos pour faire 200metres de ligne droite !


Pierre P., sors de ce corps ! :D :D

C'est bon, vieborg, il est cramé, le machin, c’est tout.
11 Mar 2019 00:01 #105

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Critérium de vitesse de la Cote d'Azur 2019 (gr. I, attelé, Cagnes) - Readly Express

Ca n'aurait rien changé, il était déjà battu ds le premier virage.
11 Mar 2019 00:15 #106

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Critérium de vitesse de la Cote d'Azur 2019 (gr. I, attelé, Cagnes) - Readly Express

Je suis d'accord avec toi Vieborg sur les tactiques de course, mais malheureusement il est temps d'arrêter pour Bold Eagle. Il a presque tout gagné en France sauf le CJ, C4 et le Ténor qu'il n'a pas couru.
On verra dans quelques jours s'il a attrapé un virus mais sinon ça ne sert plus à rien de continuer.
Dernière édition: 11 Mar 2019 00:57 par Eleazar.
11 Mar 2019 00:18 #107

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3856
  • Remerciements reçus 4559

Réponse de iroisebleue sur le sujet Critérium de vitesse de la Cote d'Azur 2019 (gr. I, attelé, Cagnes) - Readly Express

[b]vieborg[/b] écrit: Mais il fait 800 mètres à fond et à Vincennes cela le crève pareil... Il fallait se laisser couler au fond et prendre le dos de Readly le FAVORI à 1.4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


tu savais mordicus que Readly allait tout reprendre comme ça ?
parce qu'il fallait mettre un sacré coup de frein pour se retrouver derrière lui
si tu es dans la charrette et que tu dois décider pendant que les chevaux se lancent.
mais ça aurait roulé quand même à un moment pour refaire le terrain derrière Dijon.
même dans un dos tu fais un effort. caché, certes, et ça joue pour Bold, mais tes lactates
tu les manges. j'ai trouvé le cheval en peine (ou disant "non" ?) très tôt dans la course, avant de finir salement
aux 1000m, c'est ça qui m'inquiète.
j'espère me tromper car comme toi je trouve triste que Bold sorte ainsi, si c'est le cas (le Paris-Turf qui titre déjà n'importe comment,
c'est lamentable).
mais pour retenter quelque chose qui puisse lui convenir...il faudrait idéalement TOUT changer, comme le suggère Caribou (c'est ce que j'essayais
de dire maladroitement plus tôt dans la journée en disant que tout n'était pas lié à F.Nivard)
et stopper la monte (je rejoins les remarques de nos collègues sur la "machine à cash")
... Readly ne sera dispo au haras qu'après l'Elitloppet, lui...
je réponds surtout pour te dire que comme toi je suis triste de cette course
et pourtant j'adore Dijon et aimerais me réjouir de sa perf.

Readly est au-dessus de ce monde là en ce moment. il était mieux, plus souple, qu'à Vincennes.
lui est préservé. à tel point qu'on n'ira pas plus loin que l'Elitloppet de cette année a priori.

et puis, oui, Bold a déjà un palmarès énorme (euphémisme). on peut aussi le laisser en paix.
l'idéal serait qu'on trouve une raison objective à sa contre-perf, et qu'on lui ménage une jolie porte
de sortie...mais ça fait beaucoup de paramètres, et en attendant, il n'est pas soulagé de la saison de monte
et la montée de Clopin, ça fait des années qu'il la fréquente, et pas à moitié. il aurait bien le droit de dire stop,
physiquement ou mentalement.
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
Dernière édition: 11 Mar 2019 00:50 par iroisebleue.
11 Mar 2019 00:23 #108

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Critérium de vitesse de la Cote d'Azur 2019 (gr. I, attelé, Cagnes) - Readly Express

Stingmens écrit:
Pierre P., sors de ce corps ! :D :D

C'est bon, vieborg, il est cramé, le machin, c’est tout.


On parle quand même du plus grand champion qu'on a vu depuis longtemps, il a émerveillé beaucoup de monde pendant sa carrière !
11 Mar 2019 00:28 #109

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 18
  • Remerciements reçus 10

Réponse de milanice sur le sujet Critérium de vitesse de la Cote d'Azur 2019 (gr. I, attelé, Cagnes) - Readly Express

J'étais sur l'hippodrome et j'ai pas eu l'impression de voir un Bold Eagle fatigué, il était magnifique d'état et sa course et trop inexacte pour dire que le champion est cuit ! Les examens médicaux nous en diront beaucoup plus dans les heures à venir. Maintenant il serait tout de même sage de prendre la décision de l'arrêter, car il n'a plus rien à prouver et faut pas oublier qu'il a eu des combats difficiles et qu'il commence à vieillir ( n'est pas Timoko qui veut) !
Par ailleurs, j'ai rencontré B.Goop en début de réunion et nous avons échangé quelques mots, il était assez inquiet avec son numéro 1 et sa course fut un modèle du genre, bravo à lui.
J'ai vraiment adoré la course de Bahia Quesnot et celle de Dijon aussi.En tout cas ce fut un grand critérium (dommage que Bold n'etait pas dans un grand jour) et on en redemande sur cet hippodrome 😀 J'ai joint quelles photos
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, ivct, tournesol
Dernière édition: 11 Mar 2019 03:28 par milanice.
11 Mar 2019 03:05 #110

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.