Critérium de vitesse de la Cote d'Azur 2019 (gr. I, attelé, Cagnes) - Readly Express

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet Critérium de vitesse de la Cote d'Azur 2019 (gr. I, attelé, Cagnes) - Readly Express

Centule écrit: Beaucoup d'entraîneurs m'ont toujours dit qu'il faut courir sur l'influx le cheval le jour même du voyage .
Sinon, le lendemain, le cheval est entré en phase de récupération avec perte de l'influx.
Il faudra alors une semaine avant de retrouver le cheval en mode course.


Mouais... peut-être. Mais les problèmes de Bold ne datent pas d'hier. Prendre son temps, c'est peut-être aussi ça, respecter le cheval. Mais j'allais oublier l'impératif de la monte...
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
11 Mar 2019 14:15 #121

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet Critérium de vitesse de la Cote d'Azur 2019 (gr. I, attelé, Cagnes) - Readly Express

vieborg écrit: Bold est arrivé la veille me sebmblz t’il ?


Il m'a bien semblé avoir lu quelque part qu'il ferait le voyage dans la nuit précédente... mais je me trompe peut-être
11 Mar 2019 14:18 #122

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet Critérium de vitesse de la Cote d'Azur 2019 (gr. I, attelé, Cagnes) - Readly Express

iroisebleue écrit: (...)

je salue quand même l'ami Dijon. il ne volerait pas une petite carte pour l'Elitloppet s'il confirme ses bonnes dispositions en Italie


On va aller brûler une brouette de cierges !:D :D :lol: :lol:
11 Mar 2019 14:23 #123

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3856
  • Remerciements reçus 4559

Réponse de iroisebleue sur le sujet Critérium de vitesse de la Cote d'Azur 2019 (gr. I, attelé, Cagnes) - Readly Express

:lol: :lol: :attention: ;) au moins pour cela on peut sourire un peu
11 Mar 2019 14:36 #124

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet Critérium de vitesse de la Cote d'Azur 2019 (gr. I, attelé, Cagnes) - Readly Express

iroisebleue écrit: :lol: :lol: :attention: ;) au moins pour cela on peut sourire un peu


C'est fait pour ça ! :oui:
11 Mar 2019 17:10 #125

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7245
  • Remerciements reçus 10632

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Critérium de vitesse de la Cote d'Azur 2019 (gr. I, attelé, Cagnes) - Readly Express

Stingmens écrit:
Pour un changement d'environnement, c'était intervenu durant l'année de 5 ans pour le père si ma mémoire ne me fait pas défaut. Pour un cheval de huit ans c'est peut être un peu tard. Il a quand même suffisamment donné pour lui épargner des efforts superflus.


en effet, c'était après le C5 raté de Ready Cash que Philippe Allaire l'a envoyé chez Thierry Duvaldestin.
11 Mar 2019 18:42 #126

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Critérium de vitesse de la Cote d'Azur 2019 (gr. I, attelé, Cagnes) - Readly Express

Gribouille29 écrit:

Stingmens écrit:
Pour un changement d'environnement, c'était intervenu durant l'année de 5 ans pour le père si ma mémoire ne me fait pas défaut. Pour un cheval de huit ans c'est peut être un peu tard. Il a quand même suffisamment donné pour lui épargner des efforts superflus.


en effet, c'était après le C5 raté de Ready Cash que Philippe Allaire l'a envoyé chez Thierry Duvaldestin.


Ah voila c’est ça, la mémoire ne me fait pas complètement défaut. Au galop devant les tribunes dans le C5 si je ne me trompe pas. Et 5 mois après il gagne l’Amérique, c’est beau
11 Mar 2019 20:51 #127

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Critérium de vitesse de la Cote d'Azur 2019 (gr. I, attelé, Cagnes) - Readly Express

de toutes façons Bold Eagle n'a plus rien à prouver sur les pistes , même s'il arrête maintenant son palmarès restera exceptionnel

de mémoire ça doit être 2 PA , 2 PF , 1 Paris , 3 Critériums , 2 Ballière , 2 Atlantique , pour les principales , critérium de Cagnes aussi l'an dernier , c 'est du très lourd !

sa plus belle course pour moi a été son critérium des 3 ans , il avait surclassé l'opposition en courant à l'extérieur " à la Ourasi" , plus jamais il n'a refait cela ensuite

en vieillissant il a gardé sa vitesse exceptionnelle mais il a perdu de la tenue , ne cessant de se raccourcir , le cheval a maintenant du mal à finir ses parcours s'il n'est pas caché
11 Mar 2019 21:49 #128

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Critérium de vitesse de la Cote d'Azur 2019 (gr. I, attelé, Cagnes) - Readly Express

J'ai écouté le débrief de la course sur Lahalle Racing Club. Selon Lionel Charbonnier, Bold Eagle saignait des poumons, il en est sûr à 100%. Il est très fort car il a vu ça en regardant la course sur Equidia ! :lol:
Dernière édition: 12 Mar 2019 00:04 par Eleazar.
11 Mar 2019 23:07 #129

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Critérium de vitesse de la Cote d'Azur 2019 (gr. I, attelé, Cagnes) - Readly Express

Ce mec n’a rien à foutre là quand il s’agit de trot !
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
11 Mar 2019 23:13 #130

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.