Akashes écrit:
iroisebleue écrit:
trotting-b écrit: Si Fado continue de courir à la mort comme on l'a vu samedi pour prendre une 4ème place ... il y aura encore de l'argent à prendre pour les autres au trot monté dans l'année de 4 ans.
est-ce que Fado fait la monte ?
J'ai cru comprendre que l'entourage préfère attendre l'an prochain pour débuter la monte.
Sage décision, que je salue si c'est effectif (même si évidemment, un fils de Singalo est moins bankable qu'un descendant de RC,
et qu'attendre est plus logique dans ce cas, surtout en courant monté)
et qui pourrait, si le mental de Fado est bien celui que nous imaginons, compenser les "courses à la mort" et le garder
compétitif... pour lui et pour le sport ce serait une bonne chose
A l'époque où Timoko enchaînait les courses à se couper la gorge, et maintes fois ensuite, nous avons pu le penser cuit....et
il a duré comme peu...avec ce mental incroyable. Je ne sais pas si Fado est de ce bois là, mais son pedigree ne l'interdit pas
et ce que l'on voit en a un peu le goût.
Apparemment Charly est prévu pour le criterium de vitesse à Cagnes...s'il court ce sera intéressant.
Avec Uza, Readly, Bold, la courageuse Billie, Tony Gio en forme, Dijon capable de faire de belles choses et d'autres, comme Cavalleria par ex. qui se battront derrière les grands favoris, ce lot est intéressant.