Prix de Sélection 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4466

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix de Sélection 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Akashes écrit:

iroisebleue écrit:

trotting-b écrit: Si Fado continue de courir à la mort comme on l'a vu samedi pour prendre une 4ème place ... il y aura encore de l'argent à prendre pour les autres au trot monté dans l'année de 4 ans.


est-ce que Fado fait la monte ?


J'ai cru comprendre que l'entourage préfère attendre l'an prochain pour débuter la monte.


Sage décision, que je salue si c'est effectif (même si évidemment, un fils de Singalo est moins bankable qu'un descendant de RC,
et qu'attendre est plus logique dans ce cas, surtout en courant monté)
et qui pourrait, si le mental de Fado est bien celui que nous imaginons, compenser les "courses à la mort" et le garder
compétitif... pour lui et pour le sport ce serait une bonne chose
A l'époque où Timoko enchaînait les courses à se couper la gorge, et maintes fois ensuite, nous avons pu le penser cuit....et
il a duré comme peu...avec ce mental incroyable. Je ne sais pas si Fado est de ce bois là, mais son pedigree ne l'interdit pas
et ce que l'on voit en a un peu le goût.

Apparemment Charly est prévu pour le criterium de vitesse à Cagnes...s'il court ce sera intéressant.
Avec Uza, Readly, Bold, la courageuse Billie, Tony Gio en forme, Dijon capable de faire de belles choses et d'autres, comme Cavalleria par ex. qui se battront derrière les grands favoris, ce lot est intéressant.
Dernière édition: 04 Mar 2019 16:51 par iroisebleue.
04 Mar 2019 16:47 #91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 735
  • Remerciements reçus 747

Réponse de Pontcaral sur le sujet Prix de Sélection 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Quelle course!! Face Time Bourbon a été monstrueux et drivé avec talent. Je suis fan de ce style et j'espère qu'il va progresser. Davidson a été incroyable et même si j'ai un petit faible pour FTB, quel modèle ce Davidson. Je pense qu'il n'a pas atteint lui non plus ses limites et qu'il sera encore plus fort l'an prochain. Ca promet de super courses pour le prochain hiver.
Pour les E, je ne crois pas qu'ils soient de cette trempe. Aujourd'hui les 25m d'avance était utile au jeune. Il n'aura plus cette avance maintenant et devra progresser un peu plus que Davidson pour le battre. Deux champions, mais chacun son chouchou.
Merci pour ce message de la part de : Anniec, TorontoPat
04 Mar 2019 19:27 #92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Sélection 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

08 Mar 2019 20:59 #93

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.