Complètement d'accord.iroisebleue écrit: Je rejoins Akashes... là pour moi c'est Goop qui gagne la course...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
trotting-b écrit: Je ne partage pas votre avis.
Vous oubliez le doublé Fly with Us / Fashion Queen et Feliciano / Feeling Cash dans les groupes II
La magnifique course de Fly With Us qui rend l'hippodrome sur 2175m.
La progression de Fubria (qui semble avoir pris ses gains cependant ...)
Le meeting polyvalent de Feeling Cash (qui a pris 234.000 € durant l'hiver, ce n'est pas rien ...)
Les bâtons alignés par Gotland, la régularité de Gatsby Perrine et de Girls Talk
L'éclosion d'un futur leader de génération : Golden Bridge
Les deux victoires de Gospel Pat qui s'affirme comme un poulain très perfectible
Sans oublier, Go Along, Guerilla de Simm Gallant Way and co ...
Le seul point négatif : la chute de Yoann et sa fracture ont été un grain de sable dans la mécanique ...
La fin de carrière de Bird Parker n'est pas non plus une déception, c'est une décision sage qui respecte le cheval, les éleveurs qui croient à l'étalon et les porteurs de part.
trotting-b écrit: Si Fado continue de courir à la mort comme on l'a vu samedi pour prendre une 4ème place ... il y aura encore de l'argent à prendre pour les autres au trot monté dans l'année de 4 ans.
trotting-b écrit: Je ne partage pas votre avis.
Vous oubliez le doublé Fly with Us / Fashion Queen et Feliciano / Feeling Cash dans les groupes II
La magnifique course de Fly With Us qui rend l'hippodrome sur 2175m.
La progression de Fubria (qui semble avoir pris ses gains cependant ...)
Le meeting polyvalent de Feeling Cash (qui a pris 234.000 € durant l'hiver, ce n'est pas rien ...)
Les bâtons alignés par Gotland, la régularité de Gatsby Perrine et de Girls Talk
L'éclosion d'un futur leader de génération : Golden Bridge
Les deux victoires de Gospel Pat qui s'affirme comme un poulain très perfectible
Sans oublier, Go Along, Guerilla de Simm Gallant Way and co ...
Le seul point négatif : la chute de Yoann et sa fracture ont été un grain de sable dans la mécanique ...
La fin de carrière de Bird Parker n'est pas non plus une déception, c'est une décision sage qui respecte le cheval, les éleveurs qui croient à l'étalon et les porteurs de part.
iroisebleue écrit:
trotting-b écrit: Si Fado continue de courir à la mort comme on l'a vu samedi pour prendre une 4ème place ... il y aura encore de l'argent à prendre pour les autres au trot monté dans l'année de 4 ans.
est-ce que Fado fait la monte ?