Prix de Sélection 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix de Sélection 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Tu trouves,

Ya quand même de sacré chevaux !
03 Mar 2019 11:01 #61

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Prix de Sélection 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Il y a beaucoup de très bons chevaux mais à ce jour je ne vois pas le champion, le crack qui domine sa génération et pourrait lutter avec les meilleurs vieux.
Peut-être si un de ces très bons progresse bien cette année.
Dernière édition: 03 Mar 2019 11:26 par Akashes.
03 Mar 2019 11:25 #62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix de Sélection 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Magnifique victoire de FTB
la claque que prend Davidson au redémarrage !!! il risque de s'en souvenir
et malgré les reduc, il n'est pas dit que le nouveau crack n'aurait pas gagné à poteau égal?
03 Mar 2019 11:49 #63

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1200
  • Remerciements reçus 1700

Réponse de Nicristi sur le sujet Prix de Sélection 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Akashes écrit: Il y a beaucoup de très bons chevaux mais à ce jour je ne vois pas le champion, le crack qui domine sa génération et pourrait lutter avec les meilleurs vieux.
Peut-être si un de ces très bons progresse bien cette année.


Éridan pourrait avoir le profil malgré ses pieds fragiles
03 Mar 2019 12:14 #64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Prix de Sélection 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Pour moi Eridan est trop dépendant du parcours, face à sa génération déjà il doit avoir le parcours parfait pour gagner, c'est le cheval qui sans faire un mètre de trop peut gagner de belles courses mais sans peut aussi bien finir 4/5e.
03 Mar 2019 13:08 #65

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4148
  • Remerciements reçus 6749

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix de Sélection 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Le Duc écrit: Magnifique victoire de FTB
la claque que prend Davidson au redémarrage !!! il risque de s'en souvenir
et malgré les reduc, il n'est pas dit que le nouveau crack n'aurait pas gagné à poteau égal?


N'importe quoi, comme d'habitude !
Tu peux déclarer ce que tu veux, c'est ton droit, mais personne n'y crois ! Je ne perds pas plus de temps avec tes déclarations inutiles.
03 Mar 2019 13:31 #66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 916
  • Remerciements reçus 780

Réponse de F@b H sur le sujet Prix de Sélection 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Tout a été dit ce fut magnifique ça conclue parfaitement ce meeting qui fut exceptionnel pour le Boss comme tout le monde j'aurai pas mis un kopec sur Davidson a l'entrée de la ligne droite quel finish ! et FTB est un futur crack a n'en point douter :ola:
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
03 Mar 2019 13:40 #67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1074
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix de Sélection 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Le Duc écrit: Magnifique victoire de FTB
la claque que prend Davidson au redémarrage !!! il risque de s'en souvenir
et malgré les reduc, il n'est pas dit que le nouveau crack n'aurait pas gagné à poteau égal?


Votre analyse me parait fausse car DAVIDSON DU PONT a rendu 25m a de très bon chevaux et c'est un cheval qui va encore progresser et son entraineur nous a montré avec BELINA qu'il sait faire progresser ses chevaux.
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
03 Mar 2019 14:10 #68

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix de Sélection 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

TorontoPat écrit:

Le Duc écrit: Magnifique victoire de FTB
la claque que prend Davidson au redémarrage !!! il risque de s'en souvenir
et malgré les reduc, il n'est pas dit que le nouveau crack n'aurait pas gagné à poteau égal?


N'importe quoi, comme d'habitude !
Tu peux déclarer ce que tu veux, c'est ton droit, mais personne n'y crois ! Je ne perds pas plus de temps avec tes déclarations inutiles.


l'an passé, Davidson bat Express Jet et Erminig en 1"10"8
cette année il est déposé par FTB en courant pourtant en 1"10"1

en effet j'ai le droit de penser que le crack de cette course est celui qui a 2 ans de moins que l'autre
03 Mar 2019 14:12 #69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1074
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix de Sélection 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Quant à EARL SIMON je ne pense pas qu'il soit un cheval de vitesse pur.
03 Mar 2019 14:13 #70

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.