Prix de Sélection 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix de Sélection 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

La seule chance de succès de Face Time serait de partir et tenir toute la distance... Dangereux !
26 Fév 2019 12:12 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 620
  • Remerciements reçus 1626

Réponse de Bobby sur le sujet Prix de Sélection 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Eleazar écrit: Il n'en reste plus que 12 (voir au début du sujet). A noter que Face Time sera D4 pour la première fois. S'il réédite son chrono de 1'11"2 dans le prix Charles Tiercelin, j'ai calculé que ceux qui partiront à 25m devront marcher moins de 1'10"4 pour le devancer !


A la vue des excellents chronos récents et des conditions climatiques actuelles (à voir si cela évolue samedi), je pense Davidson tout à fait capable de marcher cette réduction. Je pense aussi que Face battra son record sans trop de problèmes.

Va y'avoir du sport !
Merci pour ce message de la part de : Eleazar, TorontoPat
26 Fév 2019 13:01 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix de Sélection 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Faudrait pas non plus lui faire prendre trop dur malgré que c’est un G1..
Merci pour ce message de la part de : Anniec, Eleazar
26 Fév 2019 14:06 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Sélection 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon



Il a le record de l'épreuve avec Boléro Love en 1'10"8 mais il faudra sans doute faire mieux cette année pour battre Face Time Bourbon ! ;)
Dernière édition: 26 Fév 2019 20:31 par Eleazar.
26 Fév 2019 20:31 #14
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix de Sélection 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

vieborg écrit: La seule chance de succès de Face Time serait de partir et tenir toute la distance... Dangereux !


Faudrait surtout que J.MI ne vole pas le départ, comme il en a souvent le chic.
26 Fév 2019 21:44 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1141
  • Remerciements reçus 741

Réponse de Sea Bird sur le sujet Prix de Sélection 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Eleazar écrit: Il n'en reste plus que 12 (voir au début du sujet). A noter que Face Time sera D4 pour la première fois. S'il réédite son chrono de 1'11"2 dans le prix Charles Tiercelin, j'ai calculé que ceux qui partiront à 25m devront marcher moins de 1'10"4 pour le devancer !

C'est exact, en théorie DAVIDSON DU PONT doit marcher moins de 1'10"4 pour l'emporter. Relevons quand même que la réduction kilométrique de 1'11"2 de FACE TIME BOURBON a été obtenue lancée derrière l'autostart, et celle de DAVIDSON DU PONT (1'10"8) sur ce même parcours.
Personnellement je vote DAVIDSON DU PONT...Le JMB show hivernal continue, il marche sur l'eau en ce moment !
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
27 Fév 2019 10:14 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de marclorr sur le sujet Prix de Sélection 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Eleazar écrit:



Il a le record de l'épreuve avec Boléro Love en 1'10"8 mais il faudra sans doute faire mieux cette année pour battre Face Time Bourbon ! ;)


En 84, Mon Tourbillon rendait 50m à Ourasi, quatrième si ma mémoire est bonne.
27 Fév 2019 10:59 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 34
  • Remerciements reçus 50

Réponse de Tidalium sur le sujet Prix de Sélection 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Bonne mémoire.
Mon Tourbillon, Minou du donjon, Monquier, Ourasi -50, Orco -50, Maritza de Vrie, Major de Brion
Merci pour ce message de la part de : veve29, Eleazar, TorontoPat
27 Fév 2019 13:51 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4148
  • Remerciements reçus 6748

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix de Sélection 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Les cheveux gris sont connectés 😉😂
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
27 Fév 2019 13:54 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 34
  • Remerciements reçus 50

Réponse de Tidalium sur le sujet Prix de Sélection 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Lol
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
27 Fév 2019 14:11 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.