Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Bobby écrit: Je ne suis pas sûr que ce soit un problème de distance pour Earl. Oui, il est certainement meilleur sur plus long au même titre que pas mal d'autres chevaux.
Mais quand on prend le résultat brut, il trotte moins vite que Fighter Smart et n'a pas été capable de rendre 25m à Fend la Bise.
Je pense davantage à un problème de forme (rentrée la dernière fois).
Akashes écrit:
Stingmens écrit: Quel maestro ce Jean Mi.
Je viens dans la montée quand ça roule pas. En fin de virage on déchire son ticket parce qu’on croit qu’il est cramé, et dans la ligne droite, on remet une crachée d’enfer pour venir mourir au rein de Face Time Bourbon. Une merveille de drive. J’ai apprécié. À poteau égal, l’autre n’aurait vu que la queue.
C'est un peu le principe de donner 25m d'avantage aux jeunes chevaux non?
On parle d'un cheval de 6 ans qui n'est pas si loin de gagner un PA face à un poulain qui vient de débuter sa 4e année et qui en plus a fait ça tête et corde. Ce n'est pas pour rien que Davidson était installé favori.
Quand je lis à poteau égal le "vieux" l'aurait mangé j'ai l'impression de lire des commentaires cherchant à dévaluer la perf du plus jeune.
Encore heureux que Davidson aurait gagné à poteau égal sinon Face Time est un extraterrestre.
Bien sûr que Davidson à ce jour est meilleur.
Stingmens écrit: Non, il n’est pas question de dévaloriser, le jeune gagne bien, rien à redire.
Stingmens écrit:
Non, il n’est pas question de dévaloriser, le jeune gagne bien, rien à redire.
Disons que je suis plusieurs impressionné par la perf du second qui au final fait 500 dans le parcours (en montant et dans la LD) pour finir de 2e en tournant 10’’1. Ah et puis ce sont 2 styles différents, SG vs JMB ...