Prix de Paris 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

  • Messages : 4143
  • Remerciements reçus 2518

Réponse de vieborg sur le sujet Prix de Paris 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

Bahïa sera NP
21 Fév 2019 08:03 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Paris 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

21 Fév 2019 14:26 #12
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4143
  • Remerciements reçus 2518

Réponse de vieborg sur le sujet Prix de Paris 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

Info ou intox, il y a deux jours Guelpa trouvait la jument pas en forme et n’es souhaitait pas courir...
21 Fév 2019 14:50 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 33
  • Remerciements reçus 50

Réponse de Tidalium sur le sujet Prix de Paris 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

Merci pour ce message de la part de : ivct, Anniec, titiduc
21 Fév 2019 15:19 #14
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Paris 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

21 Fév 2019 18:55 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4049
  • Remerciements reçus 6608

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix de Paris 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

Tidalium écrit:


Géniale cette base de données ! On y retrouve Costa Rica II derrière Une de Mai... quel souvenir pour moi !!!
Tidalium (quel souvenir également...), c’est disponible sur le net ?
Merci pour ce message de la part de : Anniec, Tidalium
22 Fév 2019 12:09 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 33
  • Remerciements reçus 50

Réponse de Tidalium sur le sujet Prix de Paris 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

Pas à ma connaissance, hélas. C'est un archivage personnel qui dure depuis 60 ans.
Dans la cour de récréation je parlais de Jamin, Icare IV, Jariolain, Infante II et de Tornese.
Merci pour ce message de la part de : ivct, Anniec, CYNASOSO, vieborg, TorontoPat
22 Fév 2019 14:47 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4143
  • Remerciements reçus 2518

Réponse de vieborg sur le sujet Prix de Paris 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

Si je le peux, je réunirais Une de mai et Tidalium sur le papier d’un de mes produits 😊
Merci pour ce message de la part de : Anniec, TorontoPat
22 Fév 2019 15:01 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4597
  • Remerciements reçus 7439

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix de Paris 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

Tidalium écrit: Pas à ma connaissance, hélas. C'est un archivage personnel qui dure depuis 60 ans.
Dans la cour de récréation je parlais de Jamin, Icare IV, Jariolain, Infante II et de Tornese.


C est trop vieux pour moi pour pouvoir en parler convenablement mais voir ces noms ressortir passées toutes ces années et malgré le peu que j en connaisse fait plaisir a voir .cela fait bien sur partie de l histoire du trot qui ne m e rend pas indifférent
Merci pour ce message de la part de : Anniec, Tidalium, TorontoPat
22 Fév 2019 18:13 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1090
  • Remerciements reçus 715

Réponse de Sea Bird sur le sujet Prix de Paris 2019 (gr. I, attelé, Vincennes) - Bélina Josselyn

Personnellement le plus ancien de la liste vu courir à Vincennes est QUERIDO II (très bon au monté également). Par contre, je ne sais pas si ça me rajeunit ou si c'est le contraire...
Observons que ROQUEPINE (Prix d'Amérique 66, 67, 68) n'a jamais participé à l'épreuve alors que son compagnon de box OSCAR RL l'a enfin gagné à 10 ans.
Merci pour ce message de la part de : Anniec
23 Fév 2019 09:19 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.