Prix du Bourbonnais 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Délia du Pommereux

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix du Bourbonnais 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Délia du Pommereux

bullit écrit: D'après mon chrono en bois , Nivard a fait la montée en 8 et les derniers 500 en 12 (sans tenir compte du décalage de corde) . Donc ,oui , il a un peu déconné, si ces chronos sont confirmés.


Déconné, je ne sais pas. J'ai plutôt l'impression que JMB, en vieux renard qu'il est, a parfaitement (et très tôt) compris que l'affaire allait se jouer entre sa Belina et Délia du Pommereux, mais que Nivard lui, n'y a pas cru ou ne l'a pas compris. Après avoir choisi le dos de Bélina Josselyn, il se ravise et prend (trop tard) celui de Traders. Ce qui l'oblige effectivement à produire de gros efforts pour tenter de recoller Traders tout en remontant le peloton. Il se fait contrer au passage par Bird Parker et ne peut se rabattre derrière Traders. Là, c'est plié... coincé en 3ème épaisseur à l'intersection des pistes, avec les deux avions de chasse qui ont mis la PC alors qu'elles n'ont pas entamé leurs ressources, ce n'était plus jouable pour Bold...
Dernière édition: 09 Déc 2018 18:02 par JORKY77.
09 Déc 2018 18:00 #101

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix du Bourbonnais 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Délia du Pommereux

09 Déc 2018 18:15 #102
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix du Bourbonnais 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Délia du Pommereux

09 Déc 2018 18:16 #103

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix du Bourbonnais 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Délia du Pommereux

09 Déc 2018 18:18 #104

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix du Bourbonnais 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Délia du Pommereux

09 Déc 2018 18:21 #105

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix du Bourbonnais 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - 09/12

marclorr écrit: Pour moi, Delia du Pommereux est désormais ma favorite pour le PdA.



Et moi la blondinette ;) Surtout quelle est pas encore a fond la p'tite mère. Bon il faudra quand même le super parcours :oui:
09 Déc 2018 18:33 #106

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix du Bourbonnais 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Délia du Pommereux

Eleazar, peux-tu stp poster le lien txitter d'equidia avec les temps de tracking stp ?
09 Déc 2018 18:37 #107

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix du Bourbonnais 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Délia du Pommereux

vieborg écrit: Eleazar, peux-tu stp poster le lien txitter d'equidia avec les temps de tracking stp ?


09 Déc 2018 18:45 #108
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix du Bourbonnais 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Délia du Pommereux

Merci, donc 800 mètres et pleine montée à - de 1.10, je ne vois pas trop comment un cheval de 8 ans avec son background pouvait aller jusqu'au poteau !
09 Déc 2018 18:46 #109

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix du Bourbonnais 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Délia du Pommereux

09 Déc 2018 19:11 #110
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.