Prix du Bourbonnais 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Délia du Pommereux

  • Messages : 916
  • Remerciements reçus 780

Réponse de F@b H sur le sujet Prix du Bourbonnais 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Délia du Pommereux

Oui Bold fut un extra-equidé mais les jeunes ont les dents longues il ne peut plus remporter une course de son niveau en évoluant en 3ème épaisseur dans la montée ... alors oui ce n'est pas très bien drivé par Nini mais je pense qu'il faut surtout en vouloir a l'entourage qui nous a mené en bateau en prétextant une blessure comme étant la cause de sa mauvaise dernière course et en le déferrant des 4 pour la 1ère fois la course suivante ... par contre Delia DP c'était déja pas mal mais D4 elle vole littéralement :D quant a Belina elle monte en puissance JMB va l'amener au top pour le grand rendez vous :chapeau:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, TorontoPat
09 Déc 2018 19:16 #111

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4066
  • Remerciements reçus 6622

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix du Bourbonnais 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Délia du Pommereux

2 faits de courses à analyser :
- le départ de Bold... de nombreux mètres perdus à rattraper au pire moment ?
- j’ai l’impression que Traders est sévèrement repris pour laisser passer Bold dans le dernier tournant et cela lui coûte un meilleur classement ?
Votre avis ?
09 Déc 2018 19:58 #112

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix du Bourbonnais 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Délia du Pommereux

vieborg écrit: Merci, donc 800 mètres et pleine montée à - de 1.10, je ne vois pas trop comment un cheval de 8 ans avec son background pouvait aller jusqu'au poteau !


Moi je veux bien, mais il aurait dus les traversés ds ce cas là.
09 Déc 2018 20:05 #113

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4149
  • Remerciements reçus 2520

Réponse de vieborg sur le sujet Prix du Bourbonnais 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Délia du Pommereux

Mais quel cheval fait ce que tu écris, les traverser comme tu dis ? Attends je vais t'aider, aucun !
09 Déc 2018 20:20 #114

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 916
  • Remerciements reçus 780

Réponse de F@b H sur le sujet Prix du Bourbonnais 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Délia du Pommereux

TorontoPat écrit: 2 faits de courses à analyser :
- le départ de Bold... de nombreux mètres perdus à rattraper au pire moment ?
- j’ai l’impression que Traders est sévèrement repris pour laisser passer Bold dans le dernier tournant et cela lui coûte un meilleur classement ?
Votre avis ?


-Il est parti tout doux c'est clair ... du coup lui faire faire un effort en 3ème épaisseur aussi longtemps le crame forcement pour les 500 derniers
-Peut etre en effet il était bien placé pourtant ... les consignes étaient peut etre de ne pas lui donner une course dure l'objectif principal restant le Cornu
09 Déc 2018 20:50 #115

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Prix du Bourbonnais 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Délia du Pommereux

Le terrain que fait Bellina fait dans la LD c’est assez impressionnant.
Pour Bold, je suis assez dubitatif cette façon de tirer sur le driver ...
09 Déc 2018 21:06 #116

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1468
  • Remerciements reçus 1798

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix du Bourbonnais 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Délia du Pommereux

TorontoPat écrit: 2 faits de courses à analyser :
- le départ de Bold... de nombreux mètres perdus à rattraper au pire moment ?
- j’ai l’impression que Traders est sévèrement repris pour laisser passer Bold dans le dernier tournant et cela lui coûte un meilleur classement ?
Votre avis ?

En ce qui concerne Bold, le départ frileux est peut-être une précaution destinée à éviter une faute à ce moment-là. On était encore en pleine inconnue...
Ne soyons pas trop durs avec Franck Nivard; ; le bon dos n'était pas celui qu'on (tout le monde ou presque) croyait...

Pour Traders, je ne me suis pas posé la question... toujours est-il que son accélération et le contre de Bird Parker ont définitivement condamné les chances de Bold de bien figurer.
Dernière édition: 09 Déc 2018 21:14 par JORKY77.
09 Déc 2018 21:11 #117

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix du Bourbonnais 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Délia du Pommereux

vieborg écrit: Mais quel cheval fait ce que tu écris, les traverser comme tu dis ? Attends je vais t'aider, aucun !


Beinh , quand ça monte en 15 ou 16. Si bold est 08, il aurait dus les passé comme une épée.
09 Déc 2018 21:22 #118

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix du Bourbonnais 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Délia du Pommereux

09 Déc 2018 21:22 #119

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix du Bourbonnais 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Délia du Pommereux

09 Déc 2018 21:23 #120

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.