Prix René Ballière 2017 (Gr I, Attelé, Vincennes) - Bold Eagle

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix René Ballière (Gr I, Attelé, Vincennes) - 25/06

vieborg écrit: Ce qui m'inquiète c'est qu'il n'a plus de marge selon moi...

Il tributaire du parcours, a besoin de se faire ramener et tout ne se passera pas tjrs comme ds le dernier P.A !

Un cheval capable d'envoyer de loin (1000 mètres) sera un vrai danger !


Tout est possible sur une course, tout dépend de son déroulement et du contexte. Mais dans un prix d'Amérique où ça barde du début a la fin, il est très difficile de s'extirpé en prenant du champ.
Bold a apparemment très bien récupéré de son echec suédois, et a toutes les conditions requises pour vieillir en faisant la course d'attente, vu sa grosse vitesse.
Évidemment cela demande un bon parcours.
Il est clair que plus il avancera dans l'age et plus il perdra de sa niaque. Mais pour le moment je n'en voit pas les signes.
26 Jui 2017 07:48 #91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 251
  • Remerciements reçus 94

Réponse de FPII sur le sujet Prix René Ballière (Gr I, Attelé, Vincennes) - 25/06

@ vieborg : je comprends ce que tu veux dire cher ami, mais il est tellement au dessus des autres à Vincennes, il peut suivre tous les trains, que meme un Valko ou un Briac qui enverraient aux 1000m ne feraient que rendre la course plus limpide et ne l'empêcherait pas de revenir.
Là tu l'as peut etre pas trouvé exceptionnel, mais au niveau chrono c'est mieux que le dernier Prix de France, c est son 2eme temps que le parcours (a égalité avec le critérium continental). F Nivard a usé des artifices qu il avait (debouche oreille et oeillères), mais comme sans doute l'entourage il avait d'assurer le coup pour rassurer.
Comme habituellement il ne l'a pas sollicité à la cravache.

Certes il n'a peut etre plus de marge de progression, mais ca va suffire encore un petit moment.
Je pense même que plus il sera préservé en course, plus il durera, par contre c'est vrai que son papier ne plaide pas en faveur d'une longévité et d'une dureté exceptionnelle, mais en analysant objectivement les choses ca devait le faire encore un peu ;)
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
26 Jui 2017 08:52 #92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 2519

Réponse de vieborg sur le sujet Prix René Ballière (Gr I, Attelé, Vincennes) - 25/06

Merci l'ami,

Je ne m'exprime pas si mal :)
26 Jui 2017 09:40 #93

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Prix René Ballière (Gr I, Attelé, Vincennes) - 25/06

Oui enfin dire qu'il n'a plus de marge c'est un tout petit exagéré non ? ????
Mis à part le faux pas du Marcel Laurent, il est resté invaincu tout l'hiver, et à mon avis, le jour où Francky sentira que la course se gagnera en allant devant, ne t'inquiète pas, il ira devant, et les autres ne verront que la queue.
Merci pour ce message de la part de : ivct, Eleazar
26 Jui 2017 21:37 #94

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2110
  • Remerciements reçus 2759

Réponse de ainoa sur le sujet Prix René Ballière 2017 (Gr I, Attelé, Vincennes) - Bold Eagle

Oui à mon sens dire qu'il n'a plus de marge c'est un peu de la divination.
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
26 Jui 2017 21:43 #95

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 2519

Réponse de vieborg sur le sujet Prix René Ballière 2017 (Gr I, Attelé, Vincennes) - Bold Eagle

Pensez ce que vous voulez... Le débat avec les fans est illusoire !
26 Jui 2017 21:45 #96

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Prix René Ballière 2017 (Gr I, Attelé, Vincennes) - Bold Eagle

Ahlala dès qu'on dit un peu de bien du cheval on est catalogué comme fan :attention:
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
26 Jui 2017 21:58 #97

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 2519

Réponse de vieborg sur le sujet Prix René Ballière 2017 (Gr I, Attelé, Vincennes) - Bold Eagle

Pas avec moi camarade...

Je développe toujours ma pensée, je donne des arguments mais comme ils sont à contre courant de la dévotion, du culte à Bold vous allez contre sans donner la queue d'un justificatif à vos certitudes !

De plus, j'aime bcp le cheval ! Je suis aller le soutenir à Solvala et la vidéo que j'ai posté le prouve.

En tant qu'éleveur je vénère le travail de JET pour créer un papier si accompli en terme de vitesse, de facilité de mouvement etc

Diantre, merci de ne pas me faire un procès pour hérésie :)
26 Jui 2017 22:24 #98

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2110
  • Remerciements reçus 2759

Réponse de ainoa sur le sujet Prix René Ballière 2017 (Gr I, Attelé, Vincennes) - Bold Eagle

Non mais Vieborg vous voulez qu'on vous dise que le cheval n'a plus de marge, juste pour faire plaisir ?
Moi ce n'est pas mon avis et ses dernières prestations ne paraissent pas appuyer non plus cette hypothèse.
Pas fanatique, juste observatrice.
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
Dernière édition: 26 Jui 2017 22:33 par ainoa.
26 Jui 2017 22:31 #99

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 2519

Réponse de vieborg sur le sujet Prix René Ballière 2017 (Gr I, Attelé, Vincennes) - Bold Eagle

Non mais je n'invente rien... Guarato lui même dit qu'il ne faut pas le mettre à deux... Vous ne m’enlèverez pas de l'idée qu'un mauvais parcours dans lequel il n'est pas ramené le mettra à la portée d'un cheval capable de faire 1000 mètres à bloc ;)
26 Jui 2017 23:26 #100

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.