Prix René Ballière 2017 (Gr I, Attelé, Vincennes) - Bold Eagle

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix René Ballière (Gr I, Attelé, Vincennes) - 25/06

vieborg écrit: Non mais vous croyez que c'est le même cheval qu'à 4 et 5 ans ?


Bold Eagle a nettement progressé depuis son premier PA. Pour moi, il n'a jamais été aussi fort, Il suffit de regarder ses chronos. C'est très impressionnant !
25 Jui 2017 21:54 #81

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix René Ballière (Gr I, Attelé, Vincennes) - 25/06

Pfff, on ne peut pas discuter avec les gens amoureux lol
25 Jui 2017 22:00 #82

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Prix René Ballière (Gr I, Attelé, Vincennes) - 25/06

Promenade pour Bold aujourd'hui.
Vieborg, je ne vois pas en quoi il serait devenu tributaire du parcours. Vu le coup de rein qu'il a, il peut se permettre de luxe de jouer les attentistes.
25 Jui 2017 22:07 #83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2110
  • Remerciements reçus 2759

Réponse de ainoa sur le sujet Prix René Ballière (Gr I, Attelé, Vincennes) - 25/06

Cette tactique lui convient très bien et permet d'économiser le physique et le mental.
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
25 Jui 2017 22:11 #84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix René Ballière (Gr I, Attelé, Vincennes) - 25/06

Stingmens écrit: Promenade pour Bold aujourd'hui.
Vieborg, je ne vois pas en quoi il serait devenu tributaire du parcours. Vu le coup de rein qu'il a, il peut se permettre de luxe de jouer les attentistes.


C'est d'ailleurs la meilleure tactique a employer. Quand tu as gros de vitesse de base et que tu suis tous les trains, tu ne vas pas aller supporter le poids la course. Tu laisse cela aux tracteurs qui eux ne vont pas aimés du tout quand ça va passer sur le pied de 8".
25 Jui 2017 22:28 #85

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Prix René Ballière (Gr I, Attelé, Vincennes) - 25/06

Exactement il pourrait surement aller tête et corde, d’ailleurs pour preuve le record d'Europe qu'il bat en batterie de l'ellitlop c'est avec un parcours exécrable à l'extérieur de Delicious.
Il peut le faire, mais est ce dans son intérêt, en vue de le faire durer? Non. avec sa pointe de vitesse hors norme, autant lui donner des victoires faciles, ça coûte rien et ça fait moins puiser dans le capital santé du cheval.
25 Jui 2017 22:44 #86

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Prix René Ballière (Gr I, Attelé, Vincennes) - 25/06

Et ça égratigne moins le moral.
25 Jui 2017 22:49 #87

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix René Ballière (Gr I, Attelé, Vincennes) - 25/06

25 Jui 2017 22:57 #88
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix René Ballière (Gr I, Attelé, Vincennes) - 25/06

Je dois m'exprimer comme un naze... Puisque personne ne comprends ma pensée :)
25 Jui 2017 23:40 #89

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1072
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix René Ballière (Gr I, Attelé, Vincennes) - 25/06

Je ne dirai pas que BOLD a été impressionnant, il a été normal. La prochaine course de BOLD à l'international, c'est à Mons je crois.
Pour moi, en France BOLD n'a aucun adversaire actuellement.
Merci pour ce message de la part de : Karukera
26 Jui 2017 05:46 #90

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.