Prix René Ballière 2017 (Gr I, Attelé, Vincennes) - Bold Eagle

  • Messages : 721
  • Remerciements reçus 788

Réponse de bagwell sur le sujet Prix René Ballière (Gr I, Attelé, Vincennes) - 25/06

C'est bizarre ,j'avais vu Valko "forfait" il y a quelques jours,et aujourdhui il est déclaré avec Eric Raffin.
Tant mieux pour l'interet de la course,car en ce moment il n'a peur de personne,c'est plutôt lui qui fait peur.

Merci pour ce message de la part de : Eleazar
Dernière édition: 22 Jui 2017 11:48 par bagwell.
22 Jui 2017 11:46 #21
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix René Ballière (Gr I, Attelé, Vincennes) - 25/06

Moi j'y vois comme dans le Paris, une prise d'assurance par le clan Guarato et Pilarski d'avoir un copain qui va faire rouler afin de préserver la pointe de Bold qui ajustera des chevaux deffraichis !
22 Jui 2017 12:09 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Prix René Ballière (Gr I, Attelé, Vincennes) - 25/06

vu les dernières perf Valko c'est mieux qu'un faire valoir. et pour avancer ils ont pas besoin de lui, Traders et Amiral sont là.
22 Jui 2017 12:23 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix René Ballière (Gr I, Attelé, Vincennes) - 25/06

Je n'ai pas dit que Valko est un faire valoir, je suis celui qui l'apprécie je le plus dans ce forum :)

Travers avait roulé et avait tenu dans le Laurent...

Amiral n'est pas là pour rouler et faire le jeu de Bold.

Donc, Traders et Amiral ne sont pas là pour se couper la gorge afin de faciliter le jeu de Bold !
22 Jui 2017 12:42 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Prix René Ballière (Gr I, Attelé, Vincennes) - 25/06

Traders avait roulé après que Charly et Bold se soient coupés la gorge au départ, ils vont pas faire la même erreur. Des 3 c'était bien Traders qui avait eu la course la plus facile.
22 Jui 2017 12:48 #25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Prix René Ballière (Gr I, Attelé, Vincennes) - 25/06

Et Traders a comme intérêt de durcir la course, sur une pointe il n'est pas sur le podium, Amiral lui est meilleur en menant la course ( c'est son entraîneur qui le dit) donc ils sont 2 pour mener la course. A un moment ça va lutter.
22 Jui 2017 12:51 #26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Prix René Ballière (Gr I, Attelé, Vincennes) - 25/06

22 Jui 2017 12:54 #27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix René Ballière (Gr I, Attelé, Vincennes) - 25/06

Oui ça roulera mais c'est Valko qui mettra le feu... C'est lui qui fera le jeu de son comparse d'entraînement !
22 Jui 2017 12:55 #28

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Prix René Ballière (Gr I, Attelé, Vincennes) - 25/06

Que vaut DD au départ?
Dernière édition: 22 Jui 2017 12:58 par Akashes.
22 Jui 2017 12:56 #29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Prix René Ballière (Gr I, Attelé, Vincennes) - 25/06

Le 2 pour Valko, il va se retrouver en queue de peloton
22 Jui 2017 12:58 #30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.