Prix René Ballière 2017 (Gr I, Attelé, Vincennes) - Bold Eagle

  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet Prix René Ballière (Gr I, Attelé, Vincennes) - 25/06

Encore une fois, Bold gagne pas si facile que ça, il ne reprend rien à Valko dans les 50 derniers mètres tout en ayant eu un parcours de rêve.
Gelormini doit rester dans le dos de Valko jusqu'à l'entrée de la ligne droite, il crame son cheval.
Si Valko garde cette forme, il peut créer la sensation dans l'Amérique ...
25 Jui 2017 15:26 #61

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix René Ballière (Gr I, Attelé, Vincennes) - 25/06

MrJorky84 écrit: Encore une fois, Bold gagne pas si facile que ça, il ne reprend rien à Valko dans les 50 derniers mètres tout en ayant eu un parcours de rêve.


Bold Eagle gagne de 2 longueurs, quel est l'intérêt d'envoyer plus ?
25 Jui 2017 15:51 #62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix René Ballière (Gr I, Attelé, Vincennes) - 25/06

25 Jui 2017 15:52 #63

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3852
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix René Ballière (Gr I, Attelé, Vincennes) - 25/06

Valko a été magnifique. j'adore ce cheval, et Raffin a très bien géré. Bold gagne comme prévu,
avec un parcours protégé.
mais il faut vraiment regarder la course de près à mon avis :
-Bird forfait
-Belina distancée au départ
-Traders qui fait un effort trop violent, distancé (de toute façon, il déconne depuis un moment)
- Amiral Sacha pas économisé (ça c'est dommage) et usé sciemment par Valko
- DD's Hitman court bien sans avoir un parcours de rêve mais on le savait en-dessous
- chrono qui n'est pas record...
- les autres partants n'avaient aucune chance dans ce lot famélique

Donc, je salue principalement le courage de Valko et suis contente qu'il hérite de cet accessit classique, juste récompense
de sa générosité et de sa grosse qualité foncière mais aussi au contexte, puisqu'il n'y avait plus grand monde pour risquer
de revenir de derrière...
Pour moi, y'a pas de quoi se rouler par terre avec ce Ballière...

J'attends les tomates ;-)
Merci pour ce message de la part de : ivct
25 Jui 2017 15:54 #64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Prix René Ballière (Gr I, Attelé, Vincennes) - 25/06

ce qui est fort pour Valko c'est qu'il arrive à passer Amiral en plaine puis sur la fin, à le contrer, contrer Traders et garder tout de même la 2e place sans mollir.
25 Jui 2017 16:00 #65

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix René Ballière (Gr I, Attelé, Vincennes) - 25/06

MrJorky84 écrit: Encore une fois, Bold gagne pas si facile que ça, il ne reprend rien à Valko dans les 50 derniers mètres tout en ayant eu un parcours de rêve.
Gelormini doit rester dans le dos de Valko jusqu'à l'entrée de la ligne droite, il crame son cheval.
Si Valko garde cette forme, il peut créer la sensation dans l'Amérique ...


mdr !!!
n'oublies pas de jouer Valko ds le prochain PA.....et dis le à tes amis aussi !!!
25 Jui 2017 16:04 #66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1072
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix René Ballière (Gr I, Attelé, Vincennes) - 25/06

Une fois de plus, il n'y a pas eu de course, bien caché au chaud BOLD sort quand il veut. pour battre Valko BOLD n'a pas besoin de mettre le bi-turbo!


"Encore une fois, Bold gagne pas si facile que ça, il ne reprend rien à Valko dans les 50 derniers mètres tout en ayant eu un parcours de rêve."
25 Jui 2017 16:08 #67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix René Ballière (Gr I, Attelé, Vincennes) - 25/06

25 Jui 2017 17:24 #68

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet Prix René Ballière (Gr I, Attelé, Vincennes) - 25/06

Le Duc écrit:

MrJorky84 écrit: Encore une fois, Bold gagne pas si facile que ça, il ne reprend rien à Valko dans les 50 derniers mètres tout en ayant eu un parcours de rêve.
Gelormini doit rester dans le dos de Valko jusqu'à l'entrée de la ligne droite, il crame son cheval.
Si Valko garde cette forme, il peut créer la sensation dans l'Amérique ...


mdr !!!
n'oublies pas de jouer Valko ds le prochain PA.....et dis le à tes amis aussi !!!


J'oublierai pas d'autant que Bold ne sera peut-être pas ramené sur un plateau par Traders ...
25 Jui 2017 17:36 #69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix René Ballière (Gr I, Attelé, Vincennes) - 25/06

Tout le monde sait au combien j'aime Valko donc heureux pour lui...

Néanmoins rien n'est rassurant sur Bold dans cette course !

Oreilles débouchées et œillères baissées pour un temps banal !!!
25 Jui 2017 17:48 #70

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.