Prix René Ballière 2017 (Gr I, Attelé, Vincennes) - Bold Eagle

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Prix René Ballière 2017 (Gr I, Attelé, Vincennes) - Bold Eagle

Ta remarque sur les arguments est à double sens, perso je t'en ai donné des arguments mais tu n'es pas d'accord, c'est ton droit, pas besoin de cataloguer ceux qui ne vont pas dans le même sens que le tien de fanatiques.
Je pense avoir toujours été objective sur ce forum.
26 Jui 2017 23:41 #101

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Prix René Ballière 2017 (Gr I, Attelé, Vincennes) - Bold Eagle

On en reparle de notre conversation pages 3-4 ou Valko n'avait rien à faire dans cette course. En attendant il est second de Gr 1, en courant pour sa pomme, en faisant du train car c'est dans SON intérêt.
C'est Traders, qui n'est pas son compagnon d'entrainement, qui ramène Bold sur un plateau pas Valko.

Donc désolé mais je confirme ils ont bien fait de le faire courir. Rien que pour voir G.Delaune ému ça valait la coup.

Quand à tes "ma chère amie" et "camarade" je sens de la condescendance mais je peux me tromper.
26 Jui 2017 23:51 #102

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4239
  • Remerciements reçus 2582

Réponse de vieborg sur le sujet Prix René Ballière 2017 (Gr I, Attelé, Vincennes) - Bold Eagle

Je ne suis jamais condescendant !!!
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
27 Jui 2017 00:15 #103

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4239
  • Remerciements reçus 2582

Réponse de vieborg sur le sujet Prix René Ballière 2017 (Gr I, Attelé, Vincennes) - Bold Eagle

Quand j'utilise des smileys ou des petits mots comme "camarade" c'est pour montrer que je reste léger dans mes propos car il est plus que difficile sur un forum de donner un ton à ses mots :)
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
27 Jui 2017 00:17 #104

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix René Ballière 2017 (Gr I, Attelé, Vincennes) - Bold Eagle

vieborg écrit: Non mais je n'invente rien... Guarato lui même dit qu'il ne faut pas le mettre à deux... Vous ne m’enlèverez pas de l'idée qu'un mauvais parcours dans lequel il n'est pas ramené le mettra à la portée d'un cheval capable de faire 1000 mètres à bloc ;)


Tu sera peut être fixé cet hivers avec Briac dark, qui pour moi n'est plus le même cheval depuis qu'il est chez Duvaldestin. Maintenant celui ci doit subir impérativement la course pour pouvoir donner sa plénitude sur les derniers mile. Et dans un px d'am on sait l'importance d'être dans les premiers mêtres aux avant postes.

Une chose est sur, et de notoriété dans le milieu. Quand tu as gros de vitesse et ce pouvoir d'accélération, tu as forcément moins de tenue et vice versa. Pour exemple les deux demi soeurs: Mara bourbon et qualita bourbon. Chacun aura bien reconnu les qualités de l'une est de l'autre.

Bold a dominé sa génération en utilisant toutes les tactiques (même en faisant exprès de pas partir) et a même gagné son premier px d'am en allant devant. Mais sa composante principale incite son entraineur a préférer la course d'attente pour mieux exploité celle ci.
Quand tu as ce pouvoir d'accélération comme lui seul a (et comme son père avait), tu n'est jamais mal prit dans un parcours, a conditions de sauter dans les bonnes roues. De plus le moral y reste intact.
27 Jui 2017 09:39 #105

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 721
  • Remerciements reçus 788

Réponse de bagwell sur le sujet Prix René Ballière 2017 (Gr I, Attelé, Vincennes) - Bold Eagle

Avant course,il n'y avait pas la moindre inquietude dans l'entourage de Bold.
Les regards entre Guarato,Pilarski,Nivard,Raffin...Limite ils avaient le fou rire.
J'ai trouvé çà moyen,et puis après course S.Guarato qui dit "Amiral a été prétentieux(ou présomptueux) de faire avancer Valko...
Va falloir que Guarato se calme un peu je pense.
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
27 Jui 2017 13:05 #106

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Prix René Ballière 2017 (Gr I, Attelé, Vincennes) - Bold Eagle

Pour les regards j'ai pas vu (et bon c'est sujet à interprétation), encore heureux qu'ils fêtent la victoire (surtout qu'ils ont du avoir les oreilles qui sifflent ap l'elitlop).

Mais objectivement il a pas tort pour Amiral. pas tant qu'il ait voulu le contrer mais surtout de sortir de son dos si tôt dans le dernier tournant (de la même manière que Bold dans la finale de l'ellitlop) ça lui coûte cher en fin de course.

Et puis Guarato qui ne fait pas dans la langue de bois, c'est pas une découverte. avec une pointe d'arrogance parfois exaspérante mais bon c'est le guarato qu'on voit depuis lgtps sur équidia. Même si je trouve ça parfois limite c'est toujours mieux que ceux qui se cachent derrière leur petit doigt ou qu'on entend pas. Bagwell tu crois vraiment que c'est le seul qui pense ainsi? à mon avis ils sont plus nombreux que tu ne le crois seulement eux ils ne le disent pas.

R.Westerink av le prix Albert Viel c'était pas mal aussi, limite je voyais déjà Etonnant gagner de 25m. certains parieurs ont du souffrir.
27 Jui 2017 15:19 #107

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix René Ballière 2017 (Gr I, Attelé, Vincennes) - Bold Eagle

[quote="bagwell,et puis après course S.Guarato qui dit "Amiral a été prétentieux(ou présomptueux) de faire avancer Valko...
Va falloir que Guarato se calme un peu je pense.[/quote]

Peut être pour dire au proprio d'amiral qui était celui de rapide lebel '' tu serais mieux de revenir chez moi''.
Guarato est un mec plutôt sympa, abordable par le plus grand nombre. Mais c'est aussi un tres grand chambreur, et maintenant qu'il surf sur la vague depuis quazi une décennie, il ne s'en prive pas.
D'autres ont le triomphe modeste, lui est plutôt... version footballistique pa...papo popo pa....

Et comme qui dirait '' pourvu que ca dure'' mais le vent tourne toujours un jour.
27 Jui 2017 16:47 #108

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.