Roberto écrit: Le Racing Post résume bien la chose :
"Nowhere in the world is there a more highly rated horse, a more celebrated jockey or a more prestigious race. All three will come together on a Paris autumn afternoon of potentially epoch-making proportions"
Chez William Hill, les cotes sont les suivantes et donnent peut-être la part un peu trop belle à la championne montée par Dettori :
Enable 1,61/1
Japan 8/1
Sottsass 9/1
Ghaiyyath 12/1
Magical 13/1
Waldgeist 17/1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Roberto écrit:
Au contraire, ça fait du bien de voir un Arc dont le peloton n'est pas à rallonge et dont 4 ou 5 concurrents n'ont rien à faire là...iroisebleue écrit: Je souhaite un beau spectacle à ceux qui y seront, même si ce peloton à 12 laisse un goût bizarre.
18 chevaux capables de gagner contre Enable ? Peut-être pas...iroisebleue écrit: Pour autant, n'y a-t-il quand même pas 18 chevaux dans le monde capables de courir proprement cette course ?
La présence de l'open stretch me paraît éviter les trop gros cafouillages mais je me trompe peut-être
Moi je préfère plutôt les pelotons fournis. De TOPYO à SOLEMIA en passant par STAR APPEAL ou TONY BIN voire SASSAFRAS et MARIENBARDE, l'histoire de cette course fourmille de lauréats*...qui n'avaient rien à faire là ou dont les chances de gagner étaient inexistantes avant coup !Roberto écrit:
Au contraire, ça fait du bien de voir un Arc dont le peloton n'est pas à rallonge et dont 4 ou 5 concurrents n'ont rien à faire là...iroisebleue écrit: Je souhaite un beau spectacle à ceux qui y seront, même si ce peloton à 12 laisse un goût bizarre.