PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2019 (gr. Ⅰ, ParisLongchamp) : Waldgeist

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2019 (gr. Ⅰ, ParisLongchamp) : Waldgeist

Merci beaucoup pour ce tableau.

Les tendances au betting ça donnerait quoi parmi vous qui observez de près tout cela ?
J'avoue très mal connaître une bonne partie du peloton.
J'en détache trois, parce qu'ils ont fait plus de bruit sur nos ondes, et je soutiens plus particulièrement Enable (Roh c'est étonnant), pour le triplé et pour le couronnement d'une carrière énorme, et l'ami Waldgeist, qui ne ferait pas injure au palmarès
Le Japon délègue 3 chevaux on dirait ? a-t-on déjà eu autant de représentants ? (surtout dans un petit peloton)

Je souhaite un beau spectacle à ceux qui y seront, même si ce peloton à 12 laisse un goût bizarre.
(Pour le coup...certains se compliquent peut-être la vie dans d'autres compétitions)

Je ne connais pas le nouveau Longchamp, je reste sur mes impressions
lors de l'Arc de Sea the Stars...j'étais venue encourager Youmzain pour son grand chelem du Poulidor, et j'ai admiré l'envol du vainqueur.

Une énorme pensée pour celle qui aurait pu être là pour un match retour, Sea of Class, et qui n'est plus de ce monde, pas même au haras, ça m'a marquée...La fin de course l'an dernier était très belle et elle avait quelque chose, la délicate alezane.
Merci pour ce message de la part de : isa_, TorontoPat
03 Oct 2019 02:22 #31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1092
  • Remerciements reçus 716

Réponse de Sea Bird sur le sujet PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2019 (gr. Ⅰ, ParisLongchamp) : Waldgeist

iroisebleue écrit: Merci à tous les deux pour l'info... Elle va être supplémentée dans l'Opéra parce que je ne la vois pas dans la liste que Linamix a publiée ? Avez-vous la liste des 12 restants pour l'Arc ?

Elle a été déclarée forfait. Pour répondre à vos interrogations trouvez ci-après le lien du site de France-Galop.
Cordialement,
www.france-galop.com/fr/courses/groupe1
Merci pour ce message de la part de : Anniec, iroisebleue
03 Oct 2019 09:02 #32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10796
  • Remerciements reçus 11654

Réponse de Linamix sur le sujet PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2019 (gr. Ⅰ, ParisLongchamp) : Waldgeist

Partants :

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

Merci pour ce message de la part de : isa_, ivct
03 Oct 2019 15:32 #33
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 163

Réponse de Roberto sur le sujet PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2019 (gr. Ⅰ, ParisLongchamp) : Waldgeist

iroisebleue écrit: Je souhaite un beau spectacle à ceux qui y seront, même si ce peloton à 12 laisse un goût bizarre.

Au contraire, ça fait du bien de voir un Arc dont le peloton n'est pas à rallonge et dont 4 ou 5 concurrents n'ont rien à faire là...
04 Oct 2019 08:03 #34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10796
  • Remerciements reçus 11654

Réponse de Linamix sur le sujet PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2019 (gr. Ⅰ, ParisLongchamp) : Waldgeist

📺 Vidéo de courses des partants 👇🏼

1. French King (O. Peslier, H.-A. Pantall)
2. Waldgeist (P.-C. Boudot, A. Fabre)
3. Ghaiyyath (W. Buick, C. Appleby)
4. Kiseki (C. Soumillon, K. Sumii)
5. Blast Onepiece (Y. Kawada, M. Otake)
6. Fièrement (C.-P. Lemaire, T. Tezuka)
7. Nagano Gold (M. Barzalona, V. Luka)
8. Enable (L. Dettori, J. H. M. Gosden)
9. Magical (D. O'Brien, A. P. O'Brien)
10. Japan (R.-L. Moore, A. P. O'Brien)
11. Soft Light (Y. Take, J.-C. Rouget)
12. Sottsass (C. Demuro, J.-C. Rouget)
Merci pour ce message de la part de : ivct
Dernière édition: 06 Oct 2019 05:55 par Linamix.
06 Oct 2019 05:12 #35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 163

Réponse de Roberto sur le sujet PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2019 (gr. Ⅰ, ParisLongchamp) : Waldgeist

Très bel Arc, ouvert et de qualité.
Enable pour un triplé historique.
Sottsass pour une grande première (Jockey Clubinho-Arc)
Japan pour refaire le coup de Rail Link (GP de Paris new look-Arc)
Sans oublier les dangereux Magical, Waldgeist et Ghaiyyath.

A part l'Aga Khan, les grandes écuries sont représentées avec de sérieuses chances ; les journaux anglais n'en peuvent plus d'attendre et les Japonais sont à l'affût. Que le spectacle commence !
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
06 Oct 2019 08:02 #36

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10796
  • Remerciements reçus 11654

Réponse de Linamix sur le sujet PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2019 (gr. Ⅰ, ParisLongchamp) : Waldgeist

Sottsass : j'aimerais le voir gagner l'Arc et il semble avoir le niveau pour.
Ghaiyyath : a atomisé l'opposition la dernière fois (17 longueurs dans le Grand Prix de Baden (gr. I) !
Kiseki : même son jockey ne semble pas trop y croire, mais il a remporté le Kikuka Sho 2017 (gr. I, Kyoto) sur 3000 mètres nage libre.
Waldgeist : solide et monté par un PC Boudot au sommet de son art.
Enable : a les moyens de terminer dans les 5 premiers...
French King : mine de rien, il a bien progressé, invaincu cette année et maintenant vainqueur de groupe I (Grand Prix de Berlin)
06 Oct 2019 08:21 #37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 163

Réponse de Roberto sur le sujet PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2019 (gr. Ⅰ, ParisLongchamp) : Waldgeist

Le Racing Post résume bien la chose :
"Nowhere in the world is there a more highly rated horse, a more celebrated jockey or a more prestigious race. All three will come together on a Paris autumn afternoon of potentially epoch-making proportions"

Chez William Hill, les cotes sont les suivantes et donnent peut-être la part un peu trop belle à la championne montée par Dettori :
Enable 1,61/1
Japan 8/1
Sottsass 9/1
Ghaiyyath 12/1
Magical 13/1
Waldgeist 17/1
06 Oct 2019 08:45 #38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2019 (gr. Ⅰ, ParisLongchamp) : Waldgeist

Sea Bird écrit:

iroisebleue écrit: Merci à tous les deux pour l'info... Elle va être supplémentée dans l'Opéra parce que je ne la vois pas dans la liste que Linamix a publiée ? Avez-vous la liste des 12 restants pour l'Arc ?

Elle a été déclarée forfait. Pour répondre à vos interrogations trouvez ci-après le lien du site de France-Galop.
Cordialement,
www.france-galop.com/fr/courses/groupe1


mille mercis pour vos réponses et partages
06 Oct 2019 09:33 #39

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2019 (gr. Ⅰ, ParisLongchamp) : Waldgeist

Linamix écrit: 📺 Vidéo de courses des partants 👇🏼

1. French King (O. Peslier, H.-A. Pantall)
2. Waldgeist (P.-C. Boudot, A. Fabre)
3. Ghaiyyath (W. Buick, C. Appleby)
4. Kiseki (C. Soumillon, K. Sumii)
5. Blast Onepiece (Y. Kawada, M. Otake)
6. Fièrement (C.-P. Lemaire, T. Tezuka)
7. Nagano Gold (M. Barzalona, V. Luka)
8. Enable (L. Dettori, J. H. M. Gosden)
9. Magical (D. O'Brien, A. P. O'Brien)
10. Japan (R.-L. Moore, A. P. O'Brien)
11. Soft Light (Y. Take, J.-C. Rouget)
12. Sottsass (C. Demuro, J.-C. Rouget)


Tu fais un boulot de fou !!!! merci ;-)
06 Oct 2019 09:34 #40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.