By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://c-f.fr/

Les chevaux de David Cottin pour la reprise

David Cottin

David Cottin a fait part à Equidia du nom des chevaux sur lesquels il compte le plus pour rattraper le temps perdu, dès la reprise des courses.

Baronne du Berlais, f. 3 ans, par Martaline et Bonita du Berlais (King's Theatre)
Pouliche intéressante, qui travaille bien en ce moment, sur la montante après avoir mis du temps à venir.
Elle devrait débuter dans le Prix Wild Monarch. Elle va bien se comporter, je pense.
Elle est très efficace dans ses sauts en faisant le minimum. Elle ne fait pas de faute, suit tous les rythmes et est capable de finir fort ses courses. C'est une pouliche sympa. 

Queen du Berlais, f.al. 3 ans, par Muhtathir et King's Daughter (King's Theatre)
Elle travaille très bien le matin. C'est une pouliche qui a beaucoup de facilités, qu'on devrait voir débuter dans le Wild Monarch. On attend beaucoup de cette excellente sauteuse, estimée et qui a beaucoup de classe. 

Hozora, aqps, f.n. 3 ans, par Masterstoke et Alidée (Spécial Kaldoun)
Pouliche intéressante, très grosse sauteuse, qui sera certainement à l'avenir faite pour le steeple. Elle va débuter dans le Wild Monarch. Vraie pouliche d'Auteuil, qui saute vraiment très bien. J'en attends de bons débuts. 

Sainte Pétronille, f.b. 5 ans, par Saint des Saints et Palmeria (Great Palm)
A très bien gagné, en début d'année, à Fontainebleau, sur le steeple. Jument assez délicate, qui peut oublier de respirer. Très grosse sauteuse, elle va aller sur les gros parcours. Elle est très bien en moment, on va aviser pour la suite de son programme. 

Gemystory, h.b. 4 ans, par Gemix et Roxapierre (Ballingarry)
Poulain qui avait fait de très bons débuts et avec qui on a peut-être été trop gourmand en allant niveau courses de groupe. Il a passé un bon hiver et saute bien les obstalces de steeple. Pas de pression pour ses débuts sur les gros, on va faire au feeling. 

Mica Malpic, h.al. 3 ans, par Hunter's Light et Moon Malpic (Green Tune)
Bon poulain avec beaucoup d'action, qui saute très bien le matin et qui devrait faire ses débuts dans le Prix Wild Monarch. Il a beaucoup de facilités et devrait bien se comporter. C'est un vrai poulain d'Auteuil. 

Paul's Saga, f.gr. 6 ans, par Martaline et Humoriste (Saint Cyrien)
Elle est magnifique en ce moment et devrait faire sa rentrée dans le Prix Léon Rambaud. Elle aura besoin de cette course de rentrée et la tâche ne va pas être facile face à une opposition très forte. Jument de terrain lourd, elle sera sans doute mieux en fin d'année. 

Général en Chef, aqps, h.b. 4 ans, par Martaline et Sortie de Secours (Trempolino)
En belle forme en ce moment. Poulain très émotif mais pétri de classe. Il vient de débuter victorieusement à Lignières-en-Berry, sur un très beau tracé, très éducatif. Il devrait débuter sur le steeple d'Auteuil et on verra. Si la tête suit, c'est un vrai classique. 

Busselton, h.b. 3 ans, par Mastercraftsman et Blessed Luck (Rock of Gibraltar)
Poulain très sérieux, très facile à monter et excellent sauteur qui devrait faire ses débuts dans le Prix Wild Monarch. Il va bien débuter.

Pesk Ebrel, h.b. 6 ans, par Enrique et River Flyer (River Majesty)
Un cheval arrivée à l'écurie il y a deux mois, en belle condition. Il n'a pas couru depuis longtemps. Il a montré de belles choses dans sa jeunesse et on espère le voir revenir au meilleur niveau. Il montre le matin qu'il n'a rien perdu. Il pourrait rentrer dans le Prix Mélinoir avant de peut-être débuter sur le steeple. Il devrait aller avec les meilleurs à l'automne.


2
Les chevaux de Francis-Henri Graffard pour la repr...
Chevaux à suivre dès la reprise chez Edouard Monfo...
 

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Posting comment as a guest. Sign up or login to your account.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement

Petites Annonces