× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

IDAO DE TILLARD, m.2018

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Sincèrement Ua Uka ,je ne sais pas et je n'est pas vraiment étudié la question ,mais je trouve qu'il ressemble quand même a son père en un peu plus costaud .
Classe de tillard ,je l'ai connu mais je ne me rappelle pas trop de son physique ni de son geste ,je ne peut de toute facon pas débattre la dessus avec vous ,mon niveau élevage etant très limité
Merci pour ce message de la part de : ainoa, UaUka1
Dernière édition: 17 Jan 2022 20:05 par CYNASOSO.
17 Jan 2022 20:03 #71

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Je te remercie pour ta réponse... Impatient de voir cela même si je vais soutenir Idéal Ligneries (pour des raisons toutes autres)... LOL !
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
17 Jan 2022 20:44 #72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 478
  • Remerciements reçus 602

Réponse de Patlem sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Je suis toujours fervent supporter d'Izoard Védaquais , mais j'avoue que j'aime bien ce petit Idao ;-)
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
17 Jan 2022 21:35 #73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

CYNASOSO écrit: Alors dans quinze jours ,si rien ne change nous allons courir derrière car on ne veut pas faire les fous a ce niveau et respecter Idao qui reste encore un peu vert malgré les apparences ,mais sache que quand il sort d'un dos il a une giclé très intéressante d'après Clément ,on l'a vu en province même si c'était a un tout autre niveau .Nous avons l'avantage qu'il sait un peu tous faire et sur toutes distances .Comme cette tactique comporte quelques aléas de courses ,nous nous satisferons du résultat tel qu'il soit ,et pour ma part courir un G1 est déja une très grande victoire Pour descendre le chrono je ne suis pas trop inquiet ,hier il s'est relaché encore un peu pour finir et a gardé ses oreilles bouchées .Mais je le repète au gains ca va ce jouer a peu de chose pour passer ,alors attendons un peu


Vu les engagés, ca semble bien partis pour y rester... en l'état. Aussi, sage décision du futur scénario de course, devant les plus endurci. Idao arrive un peu a la croisée des chemins... ou des courbes, entre ceux qui ont démarrés précocement et qui ont les même gains actuellement. Patience est l'une des vertus du succès, surtout quand on saute deux marches d'un coup. Gagner GIII, et courir GI... :chapeau: moi qui n'ai gagné que série. :bien: Je t'envie mon ''p'tit...'' :love:
Dernière édition: 21 Jan 2022 22:43 par caribou.
21 Jan 2022 16:32 #74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

CYNASOSO écrit: Sincèrement Ua Uka ,je ne sais pas et je n'est pas vraiment étudié la question ,mais je trouve qu'il ressemble quand même a son père en un peu plus costaud .
Classe de tillard ,je l'ai connu mais je ne me rappelle pas trop de son physique ni de son geste ,je ne peut de toute facon pas débattre la dessus avec vous ,mon niveau élevage etant très limité


Plus costaud pas de doute. les allures de Severino étaient toute fois plus légère et aérienne que le fiston. Idao trotte plus du genoux, mais très certainement parce qu'il a plus de poids pour l'instant. Les oeillères sont un point commun, d'ailleurs également avec son grand père maternelle.

Classe de Tillard était une jolie jument bai avec une petite pelotte en tête au dessus des yeux. Elle était pas très grande, et a été surtout précoce, sa carrière étant en grande partie derrière elle, à l'aune de ses 4ans en triomphant de le Critérium Continental. Elle était facile d'allure et pas timide, sans poids. Elle était juste bridée avec un petit bridon et une petite embouchure, sans enrênement. Elle était simple.
Dernière édition: 21 Jan 2022 18:56 par caribou.
21 Jan 2022 16:33 #75

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Reste quand même Inoubliable qui va se rajouter et les autres plus riche devraient restés sauf incident puis je ne sais pas si ca se court a 15 ou 16 ,je ne comprend pas bien l'explication sur infonet qui est contradictoire
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
21 Jan 2022 17:03 #76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Au poteau des 2700ml, c'est 18 partants pour les 4ans. les 3 premiers du Tiercelin sont déjà ds la liste, et tu es 13eme sur 27. Il faut qu'il en rentre 3 ds la liste pour que tu sois 18eme.
21 Jan 2022 19:22 #77

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

alors si c'est 18 ,je n'y comprend plus rien mais ca me va bien . Merci
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
21 Jan 2022 21:11 #78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

2.175 m. & 4.150 m. GP : 16
2 ans(J) 14
3 ans(I) / 3 & 4 ans(I&H)
3, 4 & 5 ans(I,H&G): 15
4 ans & plus PP & GPP(HàB)16 :mince:
Dernière édition: 21 Jan 2022 21:15 par CYNASOSO.
21 Jan 2022 21:14 #79

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

C'est au poteau des 2175ml (px l'etoile) et 4150ml (px de Paris), qu'on tombe a 15 partants pour les 4 ans
21 Jan 2022 21:16 #80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.