Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
CYNASOSO écrit: Alors dans quinze jours ,si rien ne change nous allons courir derrière car on ne veut pas faire les fous a ce niveau et respecter Idao qui reste encore un peu vert malgré les apparences ,mais sache que quand il sort d'un dos il a une giclé très intéressante d'après Clément ,on l'a vu en province même si c'était a un tout autre niveau .Nous avons l'avantage qu'il sait un peu tous faire et sur toutes distances .Comme cette tactique comporte quelques aléas de courses ,nous nous satisferons du résultat tel qu'il soit ,et pour ma part courir un G1 est déja une très grande victoire Pour descendre le chrono je ne suis pas trop inquiet ,hier il s'est relaché encore un peu pour finir et a gardé ses oreilles bouchées .Mais je le repète au gains ca va ce jouer a peu de chose pour passer ,alors attendons un peu
CYNASOSO écrit: Sincèrement Ua Uka ,je ne sais pas et je n'est pas vraiment étudié la question ,mais je trouve qu'il ressemble quand même a son père en un peu plus costaud .
Classe de tillard ,je l'ai connu mais je ne me rappelle pas trop de son physique ni de son geste ,je ne peut de toute facon pas débattre la dessus avec vous ,mon niveau élevage etant très limité