Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Linamix écrit: Le driver est content...
iroisebleue écrit: J'avoue que savoir qu'elle va être saillie cette année (interview Guarato) me laisse...circonspecte. Des chevaux comme elles pourraient courir encore un peu gentiment à l'étranger, dans du coton, puis être doucement dirigés vers une vie simple de cheval (au moins elle a beaucoup vécu dehors, ce qui va lui faciliter la vie).
Toujours adoré Billie. Vraiment la chic jument ultra régulière au haut niveau. Voisine d'entraînement de Bold puis FTB. Pleine génération des B où ils se sont relayés pour lui fournir de l'opposition...y compris depuis et à l'étranger.
Je lui souhaite du fond du cœur une belle suite de vie. Elle a déjà tant donné, c'est surtout un grand MERCI, pour Billie.
iroisebleue écrit: C'est le choix des frères Dauphin. Ils doivent viser un cheval de vitesse pour le.circuit européen et à la Meslerie ils doivent savoir quelles juments vont avec Bold.
Moi j'aurais voté pour du repos et bien prendre le temps mais elle sera suivie aux petits oignons et va peut-être rester dans les prés de SG qu'elle connait du coup... Ils sont peut-être associés avec l'entraîneur après une pareille carrière...
Je souhaite le meilleur à cette jument de coeur font on peine à imaginer le paysage du trot sans la présence... ❤️❤️❤️🌷🌷🌷