× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

BILLIE DE MONTFORT, f.2011

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet BILLIE DE MONTFORT, f.2011

si, è giuste, è una fenomena!
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
08 Déc 2020 05:58 #51

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet BILLIE DE MONTFORT, f.2011

Linamix écrit: Le driver est content...


... et l'on espère qu'il le sera encore dans les semaines qui viennent !:oui:
Dernière édition: 08 Déc 2020 10:13 par JORKY77.
08 Déc 2020 10:13 #52

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet BILLIE DE MONTFORT, f.2011

Merci pour ce message de la part de : Anniec, veve29
08 Déc 2020 16:22 #53

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet BILLIE DE MONTFORT, f.2011

Video sympa pour la der.

Merci pour ce message de la part de : Linamix, isa_, Anniec, Odyssee, tournesol
13 Mar 2022 17:47 #54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet BILLIE DE MONTFORT, f.2011

Une grande dame s'en va. On ne se plaindrait pas si elle nous faisait, comme Vanina B, un crack du calibre de Jorky.

Merci pour ce message de la part de : Linamix, Gribouille29, isa_, Anniec, Odyssee, altratus, tournesol
13 Mar 2022 17:50 #55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 248
  • Remerciements reçus 75

Réponse de nicolas89 sur le sujet BILLIE DE MONTFORT, f.2011

Avec 135 courses au compteur, on espère qu'elle va bien reproduire...
14 Mar 2022 17:32 #56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3852
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet BILLIE DE MONTFORT, f.2011

J'avoue que savoir qu'elle va être saillie cette année (interview Guarato) me laisse...circonspecte. Des chevaux comme elles pourraient courir encore un peu gentiment à l'étranger, dans du coton, puis être doucement dirigés vers une vie simple de cheval (au moins elle a beaucoup vécu dehors, ce qui va lui faciliter la vie).

Toujours adoré Billie. Vraiment la chic jument ultra régulière au haut niveau. Voisine d'entraînement de Bold puis FTB. Pleine génération des B où ils se sont relayés pour lui fournir de l'opposition...y compris depuis et à l'étranger.

Je lui souhaite du fond du cœur une belle suite de vie. Elle a déjà tant donné, c'est surtout un grand MERCI, pour Billie.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, Anniec, REVEDUDON, JORKY77
15 Mar 2022 12:18 #57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 822
  • Remerciements reçus 857

Réponse de REVEDUDON sur le sujet BILLIE DE MONTFORT, f.2011

iroisebleue écrit: J'avoue que savoir qu'elle va être saillie cette année (interview Guarato) me laisse...circonspecte. Des chevaux comme elles pourraient courir encore un peu gentiment à l'étranger, dans du coton, puis être doucement dirigés vers une vie simple de cheval (au moins elle a beaucoup vécu dehors, ce qui va lui faciliter la vie).

Toujours adoré Billie. Vraiment la chic jument ultra régulière au haut niveau. Voisine d'entraînement de Bold puis FTB. Pleine génération des B où ils se sont relayés pour lui fournir de l'opposition...y compris depuis et à l'étranger.

Je lui souhaite du fond du cœur une belle suite de vie. Elle a déjà tant donné, c'est surtout un grand MERCI, pour Billie.


Moi aussi j'adore cette jument "Française" qui donne la réplique aux meilleures compétiteurs franco-américains
D'après les déclarations de Mr Guarato hier sur Equidia, Billie de Monfort devrait être saillie par Bold Eagle .
Les ratings de ce croisement selon la méthode linéaire ne sont pas valides et sont très mauvais.....
L'étalon "Maison" CARAT WILLIAM lui est bien plus préférable et est bien plus pertinent , car les taux d'affinités et de complémentarités sont satisfaisants.. !
Le croisement avec ETONNANT présente des taux très bon.....
Merci pour ce message de la part de : isa_
18 Mar 2022 08:49 #58

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3852
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet BILLIE DE MONTFORT, f.2011

C'est le choix des frères Dauphin. Ils doivent viser un cheval de vitesse pour le.circuit européen et à la Meslerie ils doivent savoir quelles juments vont avec Bold.

Moi j'aurais voté pour du repos et bien prendre le temps mais elle sera suivie aux petits oignons et va peut-être rester dans les prés de SG qu'elle connait du coup... Ils sont peut-être associés avec l'entraîneur après une pareille carrière...

Je souhaite le meilleur à cette jument de coeur font on peine à imaginer le paysage du trot sans la présence... ❤️❤️❤️🌷🌷🌷
Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec
18 Mar 2022 08:59 #59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 822
  • Remerciements reçus 857

Réponse de REVEDUDON sur le sujet BILLIE DE MONTFORT, f.2011

iroisebleue écrit: C'est le choix des frères Dauphin. Ils doivent viser un cheval de vitesse pour le.circuit européen et à la Meslerie ils doivent savoir quelles juments vont avec Bold.

Moi j'aurais voté pour du repos et bien prendre le temps mais elle sera suivie aux petits oignons et va peut-être rester dans les prés de SG qu'elle connait du coup... Ils sont peut-être associés avec l'entraîneur après une pareille carrière...

Je souhaite le meilleur à cette jument de coeur font on peine à imaginer le paysage du trot sans la présence... ❤️❤️❤️🌷🌷🌷


En effet, on peut supposer qu'ils doivent savoir quelles juments vont avec Bold, ce qui n'empêche pas d'avoir un avis critique ....
j'ajoute que les juments qui ont couru jusqu'à la fin de leur carrière de course ont souvent statistiquement eu de mauvais résultats dans leurs reproductions...
Dernière édition: 18 Mar 2022 09:38 par REVEDUDON.
18 Mar 2022 09:38 #60

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.