× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

BILLIE DE MONTFORT, f.2011

  • Messages : 4144
  • Remerciements reçus 2518

RĂ©ponse de vieborg sur le sujet BILLIE DE MONTFORT, f.2011

Perso je l’aurais gardĂ© en compĂ©tition jusqu’en septembre puis repos jusqu’en mars pour aller au haras !

Elle est destiné à Bold depuis longtemps et FTB en saillies offertes pour « services rendus » à Guarato et à Pilarski ;)

Moi je lui aurais mis Up qui est vraiment sous utilisé alors que ce cheval a tout !
18 Mar 2022 10:40 #61

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 822
  • Remerciements reçus 857

RĂ©ponse de REVEDUDON sur le sujet BILLIE DE MONTFORT, f.2011

vieborg Ă©crit: Perso je l’aurais gardĂ© en compĂ©tition jusqu’en septembre puis repos jusqu’en mars pour aller au haras !

Elle est destiné à Bold depuis longtemps et FTB en saillies offertes pour « services rendus » à Guarato et à Pilarski ;)

Moi je lui aurais mis Up qui est vraiment sous utilisé alors que ce cheval a tout !


Ha ! je comprend mieux ils ont choisis une saillie gratuite ! ... pourquoi pas ...
18 Mar 2022 11:04 #62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

RĂ©ponse de iroisebleue sur le sujet BILLIE DE MONTFORT, f.2011

Les services rendus, c'est bien de le reconnaĂźtre, comme le coup d'un sulky merdeux en SuĂšde et de s'effacer un peu

Pour avoir eu une jument ayant couru 132 fois, sans pour autant avoir et de trĂšs loin la mĂȘme intensitĂ© d'efforts que Billie...et malgrĂ© un long repos pour se mettre dans sa nouvelle vie, la reproduction a Ă©tĂ© trĂšs compliquĂ©e voire dangereuse pour la mĂšre et les poulains. Pour moi ce sont des choix. Pour autant, certaines juments Ă  grande carriĂšre ont rĂ©ussi au haras, je souhaite donc le meilleur Ă  Billie.

Elle pourrait mĂȘme ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  un ou des Ă©talons standardbreds, il se trouverait des entraĂźneurs pour accueillir les poulains

LĂ  c'est le jeu d'Ă©quipe. Je crois plus en Bold pour ce que mon avis peut valoir 😉
Merci pour ce message de la part de : isa_, REVEDUDON
18 Mar 2022 11:56 #63

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2812
  • Remerciements reçus 1972

RĂ©ponse de UaUka1 sur le sujet BILLIE DE MONTFORT, f.2011

vieborg Ă©crit: Perso je l’aurais gardĂ© en compĂ©tition jusqu’en septembre puis repos jusqu’en mars pour aller au haras !

Elle est destiné à Bold depuis longtemps et FTB en saillies offertes pour « services rendus » à Guarato et à Pilarski ;)

Moi je lui aurais mis Up qui est vraiment sous utilisé alors que ce cheval a tout !




GLUP at UP :cri:
21 Mar 2022 09:38 #64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2874
  • Remerciements reçus 5829

RĂ©ponse de commandertilly sur le sujet BILLIE DE MONTFORT, f.2011

Pour ma part, Ă  leur place, je l'aurai faite courir un ou deux ans en Suede, il y'aurait eu beaucoup plus a gagner
et le must serait surtout..De lui foutre la paix, définitivement, et de la laisser vivre sa vie, tranquillement dans son pré.
Elle a assez donné, assez rapporté, étant la plus riche aprÚs Bold de la fameuse génération des B....
Qu'elle vive heureuse, loin de tout ca, et de l'envie des hommes de toujours rapporter plus...
Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec, tournesol, REVEDUDON, Emma59
21 Mar 2022 10:39 #65

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

RĂ©ponse de iroisebleue sur le sujet BILLIE DE MONTFORT, f.2011

commandertilly Ă©crit: Pour ma part, Ă  leur place, je l'aurai faite courir un ou deux ans en Suede, il y'aurait eu beaucoup plus a gagner
et le must serait surtout..De lui foutre la paix, définitivement, et de la laisser vivre sa vie, tranquillement dans son pré.
Elle a assez donné, assez rapporté, étant la plus riche aprÚs Bold de la fameuse génération des B....
Qu'elle vive heureuse, loin de tout ca, et de l'envie des hommes de toujours rapporter plus...


C'est un peu ce que j'ai essayĂ© de dire, mais tu l'exprimes tellement mieux que moi đŸŽ©đŸ˜˜â€ïžđŸ€đŸŒ·đŸŒžđŸ™
Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec, REVEDUDON, commandertilly
DerniĂšre Ă©dition: 21 Mar 2022 14:06 par iroisebleue.
21 Mar 2022 14:06 #66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3100
  • Remerciements reçus 5885

RĂ©ponse de titiduc sur le sujet BILLIE DE MONTFORT, f.2011

commandertilly Ă©crit: Pour ma part, Ă  leur place, je l'aurai faite courir un ou deux ans en Suede, il y'aurait eu beaucoup plus a gagner
et le must serait surtout..De lui foutre la paix, définitivement, et de la laisser vivre sa vie, tranquillement dans son pré.
Elle a assez donné, assez rapporté, étant la plus riche aprÚs Bold de la fameuse génération des B....
Qu'elle vive heureuse, loin de tout ca, et de l'envie des hommes de toujours rapporter plus...


Il faut voir aussi le grand bonheur de faire naütre des produits d’une fabuleuse championne comme ça
Imaginer rĂ©ussir un croisement avec Billie , ça doit ĂȘtre Ă©normĂ©ment d’émotion ❀
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : isa_
21 Mar 2022 16:19 #67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5669
  • Remerciements reçus 11671

RĂ©ponse de isa_ sur le sujet BILLIE DE MONTFORT, f.2011

on est partagé entre l'envie de lui rendre la pareille et la laisser vivre sa vie de tondeuse et celle de voir des bébés de cette championne en espérant qu'elle reproduise (là c'est plus compliqué avec des jujus ayant fait une grosse carriÚre)
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, titiduc, UaUka1
21 Mar 2022 18:57 #68

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 240
  • Remerciements reçus 224

RĂ©ponse de Quittoudouble sur le sujet BILLIE DE MONTFORT, f.2011

SYNTHÈSE
Courses 136
Victoires 23
2Ăšme place 30
3Ăšme place 26
Gains 2 590 358 €
Record 1'09"2


Je pense qu'elle a suffisament donné et cotisé pour jouir d'une vraie et belle retraite.
Merci pour ce message de la part de : Anniec, iroisebleue, tournesol
DerniĂšre Ă©dition: 21 Mar 2022 20:52 par Quittoudouble.
21 Mar 2022 19:58 #69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4144
  • Remerciements reçus 2518

RĂ©ponse de vieborg sur le sujet BILLIE DE MONTFORT, f.2011

C’est officiel, direction le haras !
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, Anniec
25 Mar 2022 14:59 #70

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.