× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

  • Messages : 721
  • Remerciements reçus 788

Réponse de bagwell sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Allez Daktari,un bon départ,puis dans le dos de Deep Impact. :danse4:
08 Jui 2017 10:46 #81

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Non bagwell dans un dos il n est malheureusement pas le mieux en course alors qu' au travail ca va .il faut qu' il parte bien prennes tête et corde et aller le plus loin possible pour ramasser ce qu' il peut
Merci raimu et bagwell
Merci pour ce message de la part de : ivct
08 Jui 2017 11:04 #82

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 721
  • Remerciements reçus 788

Réponse de bagwell sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Ah mince,je disais çà parce que je crois que Deep Impact (s'il trotte) fait du train.
08 Jui 2017 12:09 #83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Dommage Daktari :( :( :(
08 Jui 2017 22:39 #84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Merci vévé mais il faut se rendre a l'évidence ,d'ailleurs je le voyais bien comme ca depuis quelques courses ,daktari n'est pas un champion et son avenir se situe dans les petites courses de province mais on va faire avec et essayer de l'emmener le plus loin possible .J'éspère que monté ce sera un peu mieux ,pour l'instant il va faire un petit breack et nous revenir en juillet
Merci pour ce message de la part de : ivct
08 Jui 2017 22:47 #85

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Attendons le prix de Londres pour ton autre champion.
08 Jui 2017 22:51 #86

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Oui ,alors la ca va ètre compliqué aussi ,peu ètre le verra t-on mardi en apprenti pour le sortir un peu mais il n'y a rien de sur d'autant que le lot n'a pas l'air de se creuser
08 Jui 2017 22:55 #87

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 6135

Réponse de RAIMU sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Bonjour

Il mérite un peu de repos ,car il a couru 6 fois (autour des 1'17'5) depuis le 3 avril pour moi c'est trop. Avec ses 14000 de gains ,il peut faire une année de4 ans valable en province et te faire vachement plaisir en concluant dans des courses plus faciles.

Bonne journée
09 Jui 2017 06:00 #88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Oui c'est un peu comme ca qu'ont voient les choses ,du moins qu'ont les éspèrent
Merci Raimu B)
09 Jui 2017 06:35 #89

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2110
  • Remerciements reçus 2759

Réponse de ainoa sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Je suis du même avis que Raimu, le petit est encore jeune et le repos sera bien mérité.
Peut-être a-t-il besoin de prendre de la force et de mûrir un peu. Rien ne dit qu'il ne passera pas des paliers en prenant de l'âge.
C'est ce que je souhaite à son chouette propriétaire ;)
Bon repos petit Daktari... j'étais en normandie hier et l'herbe est belle et bonne ça va le booster (au fait je ne sais pas si il prend ses vacances en normandie ?).
09 Jui 2017 11:00 #90

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.