× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Cabourg, ça roule. Dans des lots de série sur 2750m il faut être capable de marcher 16" voire moins, et sur courte distance 14". Mardi soir Devirmont, dans une categorie n'ayant pas gagné 28k€ ou un truc du genre, gagne en 13"8.
16 Juil 2017 22:28 #111

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 237
  • Remerciements reçus 320

Réponse de tournesol sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Il montre de la qualité en partant, pourquoi ne parvient-il pas à finir ? Nous attendrons les explications de Cyna, il y a tellement de raisons
Il trotte, ça va aller :oui:
,
17 Juil 2017 07:06 #112

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

J ai des problèmes de connexion .je répond furtivement il ne veut simplement pas s'employer .Merci pour votre intérêt
Merci pour ce message de la part de : ivct
17 Juil 2017 09:08 #113

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Ouf ! je récupère enfin ma connexion,une semaine c'est longs ......
Bon bah comme je l'ai dis il ne veut pas s'employer quand il est dans les autres .On tente le D4 pour la première fois dimanche prochain a bernay mais il ne faut pas s'attendre a des miracles ,il n'a pas vraiment les allures pour ca et je crains qu'il ne finisse pas son parcours mais il faut l'éssayer une fois ....Advienne que pourra !
Merci pour ce message de la part de : ivct, titiduc
20 Juil 2017 13:38 #114

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

12 au départ et Daktari retrouve Nils PACHA. Pourquoi pas une place...
Allez Daktari :superman:
20 Juil 2017 20:11 #115

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2110
  • Remerciements reçus 2759

Réponse de ainoa sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

On ne s'emballe pas donc... J'espère qu'il fera une course propre (en y mettant du coeur par exemple ;) ) pour rassurer son propriétaire et ses supporters et trices bien sûr :)
Allez Daktari :superman:
20 Juil 2017 20:20 #116

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Merci a vous B)
20 Juil 2017 20:42 #117

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

6eme, pour une première DF4. Comment ça c'est passé.
24 Juil 2017 09:00 #118

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Bah !,il n'y a pas eu de miracle mème si il parait que c'est mieux ,l'entraineur lui était satisfait mais il me semble qu'il se contente de bien peu
Merci caribou
24 Juil 2017 09:53 #119

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

C'est tout de même une 6ème place CYNASOSO et la 5ème n'était pas loin. A revoir lors de sa prochaine course.
24 Juil 2017 10:42 #120

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.