× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Merci titiduc.effectivement je vais être febrille car a mon sens dans ce lot que je pense moyen le test est important voir capital .Je ne l aurai d ailleurs pas dp pour cette course meme si on a besoin de connaître l effet que ca va avoir.Je souhaite simplement une course limpide qu' il fasse sa valeur et on en saura beaucoup plus après si tel est le cas
21 Mai 2017 14:31 #61

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 153
  • Remerciements reçus 29

Réponse de TROT51 sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

bonjour 6 ieme le petit trottre 17:6
21 Mai 2017 19:02 #62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Bon ,il nous plante au deuxième départ alors qu'il partais super au premier ,il auraient mème pu le DAI ,il nous fais une belle course ensuite et s'annoncait bien a l'entrée de la ligne droite ....mais plus rien dèrrière .Il lui faut impérativement prendre tète et corde pour imposer son rythme et tenir le plus loin possible ,sur ce coup la c'est manqué,le "dp" ne semble pas l'avantager c'est un problème supplémentaire .Course limpide malgré tous et on connais un peu plus son vrai niveau maintenant car il était magnifique d'état était certainement bien près
Merci pour ce message de la part de : ivct, RAIMU
21 Mai 2017 19:15 #63

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Merci CYNASOSO pour le debrief.
6ème c'est bien, dans les allocations.
21 Mai 2017 19:23 #64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Merci vévé ;)
21 Mai 2017 19:26 #65

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

oui, voyons le côté positif, Daktari est dans les sous, même si le sentiment global est mitigé. Merci pour le compte-rendu, en tout cas, CYNASOSO! ;)
21 Mai 2017 21:02 #66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

B)
Nils est décu il avait visé cette course et regrette aussi le premier départ .Il m'a confirmé que le défférage ne lui apportais pas grand chose et qu'il fallait aller devant car il a du mal a s'employer dans les autres ,il faut toujours le soliciter .Il devrait recourir prochainement
Bonne journée
Merci pour ce message de la part de : ivct
22 Mai 2017 06:27 #67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 237
  • Remerciements reçus 320

Réponse de tournesol sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Il ne faut pas être cardiaque, je pensais qu'il aurait été dai au départ
Il recolle bien et entrée de ligne droite j'y ai cru pour une place
Il était très beau, les allures aussi, il est bien, partie remise ;)
22 Mai 2017 07:15 #68

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 721
  • Remerciements reçus 788

Réponse de bagwell sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Dommage ce départ au galop.Il a fait un bon effort dans le dos de E.Raffin mais a coincé dans la ligne droite.
En esperant le voir aller devant la prochaine fois.
22 Mai 2017 11:23 #69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Merci à tous les deux
22 Mai 2017 12:27 #70

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.