× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

  • Messages : 237
  • Remerciements reçus 320

Réponse de tournesol sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Go Daktari :bravo:
17 Avr 2017 07:09 #31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 6135

Réponse de RAIMU sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Allez fonce DAKTARI:salut:
17 Avr 2017 07:32 #32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2110
  • Remerciements reçus 2759

Réponse de ainoa sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Allez Daktari, t'occupes pas des autres... fais ta course c'est ce qui compte :superman:
17 Avr 2017 10:28 #33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Merci gribouille,iroise bleue,tournesol ,raimu , ainoa et vévé pour vos encouragements
17 Avr 2017 10:31 #34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

DAI a l'entrée du dèrnier tournant après avoir méné la course a sa main et il semblait aller encore bien ,je pense que c'est dommage mais les images ne sont pas toujours révellatrice ,j'attendrais donc l'avis du driver pour en savoir plus mais il m'a bien plus encore aujourd'hui . Donc en résumé un peu décu du résultat brut au niveau des images mais content du cheval
17 Avr 2017 15:34 #35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2110
  • Remerciements reçus 2759

Réponse de ainoa sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

"content du cheval" et bien c'est le principal. :oui:
Le petit est encore jeune et ce qui n'est pas gagné aujourd'hui le sera demain... il apprend :)
17 Avr 2017 15:46 #36

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

;) merci ainoa
17 Avr 2017 16:04 #37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Ce n'est que partie remise CYNASOSO, Daktari répondra encore présent et volera vers de nouvelles victoires B)
17 Avr 2017 16:45 #38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

;) Merci vévert
17 Avr 2017 17:14 #39

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

CYNASOSO écrit: DAI a l'entrée du dèrnier tournant après avoir méné la course a sa main et il semblait aller encore bien ,je pense que c'est dommage mais les images ne sont pas toujours révellatrice ,j'attendrais donc l'avis du driver pour en savoir plus mais il m'a bien plus encore aujourd'hui . Donc en résumé un peu décu du résultat brut au niveau des images mais content du cheval

mince, c'est râlant cette disqualification, surtout s'il allait bien. Mais Daktari continue de te montrer de bonnes choses et c'est bien. Ce sera pour la prochaine! ;)
17 Avr 2017 18:16 #40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.