× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

tu es pardonné! ;) :cheer:
04 Avr 2017 21:18 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Ouf ! Gribouille, un instant j'ai eu peur :D
Comme tu le dis ainoa c'est du boulot ,mais c'est un bonheur d'échanger avec vous
:rose: :rose: :rose:
05 Avr 2017 06:33 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 237
  • Remerciements reçus 320

Réponse de tournesol sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

J'espère qu'il vous apportera autant de bonheur que le beau Vinci :oui:
05 Avr 2017 07:08 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Merci c'est très gentil tournesol ,il y a peu de chance qu'il me donne le mème bonheur que Vinci ,mais tous ce qu'il peu me donner comme sensation forte je le prend volontier d'autant qu'on ne lui donnais pas un grand avenir il n'y a que quelques mois ,tous est bonus et je vibre autant pour une course de province qu'une course parisienne
B)
05 Avr 2017 18:27 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

salut

Je viens de voir la course B) il continu ses bonnes perfs et a l air de mieux en mieux dans son attitude :bien:
Daktari devrait faire une belle saison :bravo:
Rien est sur , tout peut arriver !
05 Avr 2017 20:32 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Merci titiduc ,c'est vrai que si il reste comme ca, ca devrais aller pas trop mal B)
Merci pour ce message de la part de : ivct
05 Avr 2017 21:03 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2110
  • Remerciements reçus 2759

Réponse de ainoa sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

CYNASOSO écrit: d'autant qu'on ne lui donnais pas un grand avenir il n'y a que quelques mois B)

Pourquoi, il avait un problème de santé ou il n'était pas estimé par son entraineur ou... ?
05 Avr 2017 21:06 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

En fait ,malgré qu'il montrait de la facilité ,il semblait faire preuve de mauvais vouloir et dés qu'on lui demandait d'avancer c'était la faute assurée ,sauf que finalement il était un peu touché partout au niveau de son organisme , et depuis qu'un ostéo la remis sur pied il montre son potentiel qui se cachait probablement dèrrière ses douleurs
Merci pour ce message de la part de : ivct, iroisebleue
05 Avr 2017 21:27 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2110
  • Remerciements reçus 2759

Réponse de ainoa sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

L'osthéo est souvent très utile, la preuve avec Daktari.
Mes poulains le voient avant le débourrage systématiquement. Pour moi c'est aussi nécessaire que le dentiste.
En tous cas c'est une bonne nouvelle pour le petit Daktari, sans douleur c'est quand même plus facile de montrer sa qualité ;)
Merci pour ce message de la part de : ivct
05 Avr 2017 22:01 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 275
  • Remerciements reçus 82

Réponse de Whipandco sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Un bon ostéo c'est presque un magicien ???? il faut parfois pas grand chose pour perturber les allures....
Merci pour ce message de la part de : ivct
05 Avr 2017 22:26 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.