× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

• Remerciements reçus 788

Réponse de bagwell sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Je vais suivre Daktari du Bocage,il doit avoir une bonne marge de progression.
Cynasoso,tu n'es pas très chanceux...Tu n'as que deux bons "petits" chevaux. :whistle:
06 Avr 2017 11:49 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• CYNASOSO
  • Portrait de CYNASOSO Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de CYNASOSO sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Efféctivement j'ai beaucoup de chance,je suis un privilégié ,mais attention pour daktari ,il ne faut pas ce méprendre ,il a encore beaucoup de gains a prendre pour que je récupère mes billes et le trou de huit moi avec Vinci et daktari en mème temps ,je l'ai senti passé :D ,mais le principal pour moi est de prendre du plaisir au maximum et la ont est en plein dedans,
c'est super génial
Merci pour ton intèrventions Bagwell
06 Avr 2017 12:31 #22

• CYNASOSO
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de CYNASOSO sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Pour l'ostéo ,les filles (ainoa et whipandco;) ,c'est vrai que c'est important et celui ci au plutot cette femme travail en plus avec de l'accupuncture(c'est comme ca ? :D ) et ca semble ètre éfficace
06 Avr 2017 12:36 #23

• Remerciements reçus 6523

Réponse de RAIMU sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Bonjour

Belle perf de daktari , belle année de 4 ans à venir.

:salut:
06 Avr 2017 12:52 #24

• Remerciements reçus 8759

Réponse de veve29 sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

le principal pour moi est de prendre du plaisir au maximum et la ont est en plein dedans,
c'est super génial

Et moi je souhaite que ton aventure perdure et que ce soit encore pour de longs mois super hyper génial B) B)
06 Avr 2017 18:23 #25

• CYNASOSO
  • Visiteur
  • Visiteur

Merci vévé toujours un petit méssage bien gentil :bien: et merci raimu ,c'est vrai que l'année de 4 ans s'annonce belle ,mais ce qui m'embèttes un peu c'est qu'il est toujours tète et corde a répondre aux attaques et j'ai un peu peur qu'il s'use vite ,il faut voir comment il encaisse ;)
Dernière édition: 06 Avr 2017 19:21 par CYNASOSO.
06 Avr 2017 19:20 #26

• CYNASOSO
  • Visiteur
  • Visiteur

Daktari a machecoul demain sans son driver habituel ,un peu moins bien a gauche et j'ai l'impression qu'il y a gros de qualité dèrrière .Ca ne sent pas vraiment la bonne course mais j'éspère qu'il va quand mème courir proprement
16 Avr 2017 21:33 #27

• Remerciements reçus 11012

Réponse de Gribouille29 sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

bonne chance à Daktari, sait-on jamais! ;) :cheer:
16 Avr 2017 21:44 #28

• Remerciements reçus 4694

Réponse de iroisebleue sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

allez Daktari, fais une belle saison pour faire plaisir à notre ami Cyna
et reste en bonne forme !
c'est vrai qu'entre l'osteo et le dentiste on a déjà la solution de pas mal de soucis...

le meilleur pour toute l'écurie ! <3
16 Avr 2017 22:17 #29

• Remerciements reçus 8759

Réponse de veve29 sur le sujet DAKTARI DU BOCAGE (Rolling d'héripré/Lova du cap vert)

Soit génial Daktari et fait plaisir à notre CYNASOSO B)
16 Avr 2017 22:43 #30

Modérateurs: Gribouille29