× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

BOLD EAGLE, m.2013

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9215

Réponse de ivct sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

"all we are:just a dust in the wind"
10 Juil 2020 14:37 #791
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9215

Réponse de ivct sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

"all we are:just a dust in the wind"
10 Juil 2020 16:17 #792
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9215

Réponse de ivct sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

"all we are:just a dust in the wind"
10 Juil 2020 21:58 #793

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

Amies Belges... Venez nombreux !! :D :lol: ah oui y'aura FTB... si ça peut vous... pour la der, des der ?!?!?;
11 Juil 2020 11:31 #794

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

surement 4 autres guarato en 1ere ligne pour la der à Mons
ça sent le jubilé ! va t-on lui laisser marquer un dernier "pénalty"?
11 Juil 2020 11:44 #795

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9215

Réponse de ivct sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

Le 2 août sera vite là. Cette date marquera l’ultime prestation en compétition du double lauréat du Prix d’Amérique, Bold Eagle, dans un Grand Prix de Wallonie qui s'annonce très relevé, car il devrait notamment croiser le fer avec un certain Face Time Bourbon.

Pour l’occasion, le représentant de Pierre Pilarski sera drivé par son fidèle lad Hugues Monthulé. Comme en France, le nombre de places sera limité pour les spectateurs et il est fortement conseillé de contacter l’hippodrome de Mons pour réserver votre entrée directement à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (en mentionnant les noms et prénoms des personnes qui seront présentes avec un numéro de téléphone pour vous contacter).

L’entrée est fixée à 10 € et sera gratuite pour les moins de 16 ans.


www.paris-turf.com/actualites/reservez-v...ir-bold-eagle-257404
"all we are:just a dust in the wind"
Merci pour ce message de la part de : commandertilly
21 Juil 2020 00:32 #796

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 321
  • Remerciements reçus 150

Réponse de chochois sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

Donc les 2 dernières courses de bold auront été un huis clos à Vincennes et une course en Belgique : l'année 2020 aura vraiment été celle de trop, tout ça pour échouer à quelques milliers d'euros du record de gains français (que je trouve sans intérêt mais qui semblait tellement convoité par son entourage)
Dernière édition: 21 Juil 2020 10:24 par chochois.
21 Juil 2020 10:23 #797

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2877
  • Remerciements reçus 5837

Réponse de commandertilly sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

Le record est en effet convoité, et c'est la seule et unique raison pour laquelle Bold coures encore..
C'est l'essence meme du sport que d'essayer de graver son nom a un palmarès, et/ou de l'associer a un record
Et c'est l'interet principal de toute compétition a travers l'histoire
Bold n'est qu'un tout petit exemple de ces champions, qui ont un peu rallongés leur carrière, afin de battre tel ou tel record..

De +, ce n'est pas " une course en Belgique", mais l'un des GI les plus prisé en Europe a cette époque de l'année.

Le GP de Wallonie demeure l'une des courses de l'année les plus convoitée par les champions Francais, et outre Bold, vainqueur ici a deux reprises, on y trouve au palmarès Timoko, Rapide Lebel, Aubrion du gers, Amiral Sacha, Olga du Biwetz, Ready Cash, Kazire de Guez ou Lady D'Auvrecy.....autant dire qu'il s'agit, avec le Prix d'été, de l'un des grd rendez vous estival pour les ténors de l'hexagone...
Ce sera donc l'occasion de dire au revoir a ce champion, qui a enchanté Vincennes...
Pour le reste, oui, c'est bien dommage que ses dernières prestations ont eu lieu a Huit clos, mais ca, personne n'y peut rien ...
:voila:
Merci pour ce message de la part de : ivct, CYNASOSO, tournesol
21 Juil 2020 11:34 #798

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 321
  • Remerciements reçus 150

Réponse de chochois sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

pour moi ce record n'a pas beaucoup de sens vu que les allocations peuvent varier à la hausse comme à la baisse d'une année sur l'autre, la situation actuelle l'illustre bien, mais ce n'est que mon avis :-)

D'ailleurs son sait quelle place il devra accrocher à Mons (course que je ne voulais en aucun cas dénigrer, je constatais juste que ses deux dernières sorties n'auront malheureusement pas été idéales pour permettre à ses nombreux supporters en France de le voir courir une dernière fois) pour battre le record ? Je crois qu'il manque environ 15 000 €
Merci pour ce message de la part de : commandertilly
21 Juil 2020 12:28 #799

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2877
  • Remerciements reçus 5837

Réponse de commandertilly sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

pour moi ce record n'a pas beaucoup de sens vu que les allocations peuvent varier à la hausse comme à la baisse d'une année sur l'autre, la situation actuelle l'illustre bien, mais ce n'est que mon avis :-)

En ce sens, tu a tout a fait raison Chochois.... mais chaque champion se distingue, sur les pistes comme en dehors, par sa faculté d'adaptation
L'entourage de Bold doit "faire avec", et sur les tablettes, Timoko tiens la corde actuellement
A Bold et son entourage de s'adapter, afin de l' "effacer"...
la question se reposes effectivement constamment, quand un champion "surgit", il en allait (déja) de meme dans les annees 60..
Alors, bien sur, les gains ne sont qu'un paramètre, certains comptabilises plutot les victoires en GI, d'autres le nombre de Groupes gagnés dans un nombre X de pays, etc etc etc
Pour le reste, il va de soi que lorsqu'on voit le Prix de Buenos Aires, support du Quinté de samedi dernier a Enghien, etre "passé" de 120k il ya 5 ans, a ...67 aujourd'hui (soit une baisse de 45/100...!) il va etre de plus en plus difficile de battre ces records effectivement
:voila:
Enfin, dans ma réponse, j'aie surtout voulue "faire comprendre" au supporter Francais, que " sorti de France" les courses sont aussi belles et pour certaines aussi prestigieuses....le GP de Wallonie est l'une des courses les plus recherchées coté Francais en période estivale, se déroulant dans une superbe ambiance, et au palmarès duquel figure de superbes champions....On fetera les 20 ans de l'épreuve cette année, bien qu'évidemment, au vu des conditions, la fete sera un peu moins "retentissante"...
Mais c'est une super course Chochois ! .... Il n'y'en a pas qu' a Vincennes qu'il y'a des supers courses ;)
Merci pour ce message de la part de : ivct
21 Juil 2020 14:32 #800

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.