× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

BOLD EAGLE, m.2013

  • Messages : 1468
  • Remerciements reçus 1798

Réponse de JORKY77 sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

iroisebleue écrit: Géniale cette vidéo sportive...il en faudrait plus souvent, plus approfondies, pour mieux comprendre un tas d'aspects de locomotion et physiologie


C'est vrai qu'on n''en sait jamais assez sur ces sujets... Quelle que soit la discipline, quel que soit le résultat recherché, les dernières fractions de la performance qui font la différence se cachent toujours dans les détails.
23 Jui 2020 08:28 #751

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9215

Réponse de ivct sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

Bold Eagle fait le buzz...
... mais plus dans le bon sens ! Lui qui
nous a apporté tant de joies a
cruellement déçu dans le René Ballière
(qu’il est le seul à avoir gagné quatre
fois et d’affilée s’il vous plaît) dimanche
à Vincennes, terminant septième.

Alors
sur les réseaux, on a encore tiré à
boulets rouges sur son entourage.
Pourtant, à le regarder courir, BOLD a
manifestement toujours envie. Comme
le faisait remarquer justement
l’entraîneur Guillaume Gillot, depuis
l’Elitloppet suédois, le crack des cracks
a couru 33 fois, pour 11 victoires, dont
huit dans des Groupes I. Ca calme

La Page Courses
@lapagecourses
"all we are:just a dust in the wind"
23 Jui 2020 15:22 #752

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

vieborg écrit: Pour moi, Bold n'est pas précoce et a de mauvais pieds, il lui faut je pense des juments SB !


SB... Standarbreed, je suppose ?
Et donc des juments américanisée ds notre Stud, ou en dehors de notre Stud.

Petits pieds oui, mais mauvais pieds... Tu peux développer.

Vu son papier, RC/LY, et son prix de saillie, ça réduit grandement le champ de tire.
23 Jui 2020 15:28 #753

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 21
  • Remerciements reçus 4

Réponse de tiwaiq sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

Bold Eagle a battu tout les champions. C'était un crack, voire meme supérieur à FACE TIME BOURBON à son âge. Varenne a correctement produit. En tant qu'étalon, Bold a donné quelques bons chevaux en Suèdes, et Green Grass mais il semble vrai qu'il ne reproduit pas aussi bien que l'on aurait pu imaginer. Son proche parent Brillantissime lui semble supérieur en tant qu'étalon...
Dire que Gu d'Héripré sera un futur chef de race, c'est trop tôt pour le savoir et la génération des G ne semble pas exceptionnelle.

UaUka1 écrit: Vieborg
bien
Abo & Ourasi & Timoko & MdeCorta
et le pire est Offshore qui exporte toujours - où sont ces lignes? et regardez combien d'éleveurs vont à ce cheval - le prix a baissé!

Varenne qui a dominé le stud-book mondial, et pouf!
nada

DHanover qui était le cheval le plus spécualtif de son temps - le prix baisse horriblement

Jag a faire une tite truc, certains mourraient dans les débats pour le Real de Lou, sortiront une crack

Dans le G
Gu D'Heripre (papie CJet) assassine le Bold et le tra la la

Muscle Yankee domine toujours et son fils Muscle Hill et "Father Patrick"
Et Ready Cash les suit tous

Maintenant RExpress dans le haras, pas si maltraité, dans sa carrière, et avec une merveilleuse souche à mourir
aussi un prix beaucoup plus compétitif

pendant que vous bébé amour est au prix fort, même à l'exportation
un cheval maltraité âgé, maintenant non naturel, et plein de toutes sortes de médicaments

et vous vous inventez bébé amour fera exploser un SB?
et pour mettre une couche, le COVID et taa ti et taa ta

maintenant laisse-moi te le fourrer
yooooo, quand la guerre du golf et le dernier crash économique
que nous est-il arrivé, éleveurs de chevaux?
-Reponse - Deauville a été baisée

Si moi et vous et tous les éleveurs du site ne soyez pas solidaire, et dites à ces actionnaires - allez voir chez les Grecs
Parce que les dégâts du COVID nous ont tous tués de façon économique

Même SAKHAN a abandonné Chantilly
notre Bible Paris Turf est tribunal
Pas d'hippodrome complet et de moins en moins de parieurs
mes conclusions sont toutes ces petites choses qui font la merveilleuse passion, se retournent et font de l'argent
ne peut pas survivre lorsque le cheval comme votre bébé amour est prix excessivement lourd

23 Jui 2020 16:50 #754

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

caribou écrit:

iroisebleue écrit:
ou alors... ils ont leur calendrier, pour quand même se garder la possibilité de traverser l'Atlantique (ils n'en parlent pas parce que le public français n'est pas concerné, même en passant une frontière pas trop éloignée)... et, course après course,
voir s'il est possible de rattraper les gains de Timoko, même tout doucement.

de toute façon c'est instable. le programme semblait établi...puis "dernière course La Capelle", puis "plutôt Mons".


Tout ça n'est pas illogique, et semble même très bien collé au programme de l'année passé. Dans le Grand Prix de la Thierache, il y a 4 ou 5 chevaux de sa valeur du moment. Mais s'il venait a faire une grande valeur ds cette épreuve, il se pourrait que son lad est une grosse grippe le 9 aout, et que la fièvre les fassent reprendre espoir, et du coup une envie de conquête outre atlantique.
Maintenant, ses perfs de l'année dernière ne sortaient pas trop de la 3 ou 4 eme places, là c'est beaucoup moins bien.


Eh oui, mais selon certains, il en veut toujours...
23 Jui 2020 17:36 #755

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9215

Réponse de ivct sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

www.zone-turf.fr/actualite/trot/derniere...e-a-mons-105552.html

Dernière course en carrière pour Bold Eagle à Mons

Après sa contre-performance dans le Prix René Ballière (Gr.1) dimanche dernier, l'entourage de Bold Eagle a décidé de changer ses plans et de le courir une dernière fois à Mons cet été avant de lui accorder un repos bien mérité.

(Zone-turf.fr) - Selon nos confrères du Parisien, Bold Eagle terminera sa carrière le 2 août prochain lors du Grand Prix de Wallonie (Gr.1 - 2.300 mètres autostart), épreuve qu'il a déjà remporté deux fois. Pour le remercier de s'être occupé du champion pendant toute sa carrière, Hugues Monthulé la été désigné pour le driver lors de cette dernière épreuve. S'il venait à remporter cette course, Bold Eagle passerait la barre incroyable des 5.000.000 € de gains.
"all we are:just a dust in the wind"
23 Jui 2020 20:09 #756

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 2519

Réponse de vieborg sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

caribou écrit:

vieborg écrit: Pour moi, Bold n'est pas précoce et a de mauvais pieds, il lui faut je pense des juments SB !


SB... Standarbreed, je suppose ?
Et donc des juments américanisée ds notre Stud, ou en dehors de notre Stud.

Petits pieds oui, mais mauvais pieds... Tu peux développer.

Vu son papier, RC/LY, et son prix de saillie, ça réduit grandement le champ de tire.


Le fait qu'il ait besoin de combipad sur les antérieurs alors que c'est un cheval d'âge e fait dire que ses pieds, en plus d'être petit, ne doivent pas être top !
Oui je pense au Standarbread.
Effectivement RCXLY cela raccourci les mariages vis à vis de papiers américanisés... Je le mettrais bien sur des filles de Kaisy ou Password, des papiers avec du Tarass et du Cézio ou encore de l'inbreed sur du Coktail !
25 Jui 2020 07:34 #757

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

Coktail avait un pied bot...et je n'ai pas assez d'infos mais à voir s'il transmettait des pieds super costaud
25 Jui 2020 07:49 #758

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 2519

Réponse de vieborg sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

J'imagine plus Coktail en 3,4 ou 5 épaisseur du papier de la possible poulinière...
25 Jui 2020 07:57 #759

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

oui, et c'est cohérent avec le niveau de descendance atteint. c'était pour essayer de réfléchir à des "pieds de compétition".
quels chevaux ont fait des carrières denses en étant très souvent deferrés sans problème et sur un tas de pistes ?

(on pourrait ouvrir un sujet ailleurs)
Merci pour ce message de la part de : ivct
Dernière édition: 25 Jui 2020 08:28 par iroisebleue.
25 Jui 2020 08:18 #760

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.