Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
« Bold aurait dû finir deuxième »
Troisième derrière le très bon Enino du Pommereux et après le distancement (pour empiétement) de Délia du Pommereux, Bold Eagle a beaucoup déçu Sébastien Guarato : « Avec le parcours qu'il a eu, le cheval aurait dû finir deuxième, confiait le metteur au point une heure plus tard dans les écuries.
Il avait beaucoup de gaz au heat, beaucoup moins en course. Il fait comme un cheval qui perd un peu le moral.
Je vais le préparer pour le Prix René Ballière en montant un peu les tours, puis on verra.
Cela ne sert à rien de le faire courir si c'est pour le voir finir cinquième. »
Malgré la présence de Cleangame et de Bold Eagle, la star de ce mercredi se nomme Earl Simon.
vieborg écrit: Je pense que ce GRAND entraîneur ne comprend plus le CHAMPION !
Parfois lorsque l’on a la tête ds le guidon, il est difficile de voir « l’ensemble » ...
Croire que Bold peut sortir d’un dos et doubler comme à sa grande époque des chevaux D4, dans des courses tactiques où cela se décante sur 400 mètres est une grave erreur.
Aujourd’hui, il doit être accès sur le mile avec le même style de drive qu’a fait Sears !!!!
pour la précision, je ne compare pas Bold et Belina...jamais je ne la jugerai égale ou même rivale principale de Bold, même si cette jument avait une classe peu commune. lui c'est autre chose, une autre dimension. ce qu'il a fait en 2016 et 2017 (pour ne prendre que l'apogée)... on peut juste s'incliner.commandertilly écrit: Ce sont de très bonnes analyses auxquelles je souscris
Comparer Bold a Belina....mouais
La jument fut une compétitrice " de coups", magnifique, superbement drivée, mais a la carrière tout de meme incomparable avec celle d'un Bold, qui a autrement "roulé sa bosse" un peu partout....ce n'est pas faire injure a Belina que de dire que le roc de chez SG est autrement plus complet...