Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Le crack Bold Eagle courra le Prix René Ballière, puis il ira à La Capelle et à Mons avant de se rendre au Canada pour son grand objectif de l'année 2020.
“Le fait que le Prix René Ballière soit déplacé à Laval ne serait pas un problème pour Bold Eagle qui va être orienté cette année sur des objectifs essentiellement pistes plates, a précisé Sébastien Guarato.
Je pense qu'il manquait d'une vraie course à Caen. Il était un peu enrobé et n'avait pas beaucoup travaillé pour cette rentrée. À 100 %, je pense qu'il aurait pu être deuxième de Earl Simon.”
iroisebleue écrit: pour l'infatigable Timoko deux Elitloppet c'est extraordinaire .
pour le clin d'oeil, c'est Bird aussi qui avait mon affect, son mental de battant même parti comme un fer à repasser et considéré perdu, sa façon de se donner...
Sébastien Guarato a confié aux Courses RMC que Bold Eagle ne courra plus sur l'hippodrome de Vincennes après le Prix René Ballière (G.1) ce dimanche 21 juin.
(Zone-turf.fr) - A Vincennes, le crack de Pierre Pilarski a remporté notamment le Grand Prix d'Amérique à deux reprises, le Grand Prix de France également deux fois, le Grand Prix de Paris une fois et le Prix René Ballière quatre fois.