× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

BOLD EAGLE, m.2013

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9215

Réponse de ivct sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

"all we are:just a dust in the wind"
Merci pour ce message de la part de : Anniec, UaUka1
06 Fév 2020 21:15 #651

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

merci Bold Eagle
tout d'abord j'aime ton pedigree
et la passion que vous avez déclenchée en moi lors de vos meilleures victoires
comme je me souvenais de la 1ère année en tant que père, j'ai demandé à votre haras une réservation, mais ils ont déjà sélectionné leurs clients, et votre production a chuté, et floppé en deux ans de production, pauvre brave Bold Eagle, bonne chance
eh bien maintenant cette dame blonde qui contrôle ce haras, elle qui m'a envoyé un joli SMS récemment, et a dit qu'elle regrette la fin de notre amitié.
elle qui j'aimais une sœur cadette, et j'admirais vraiment son ambition, nous étions très gentils les uns avec les autres, car nous avons de grandes affinités astrales elle Taurus & moi Scorpion, mais quand nous avons dû défendre nos droits, cela s'est terminé dans une fin amère , et puisque dans ce cartel, c'est toujours le PROS, qui détruit ceux qui ne font pas partie de la famille de Trot
Quand je la regarde de loin, je suis désolée pour elle

Alors Bold Eagle, restez "BOLD", vous feriez un joli pedigree avec ma "Redemption Song"
www.blodbanken.nu:8080/servlet/GetBBData...st=Search&breed=warm
08 Fév 2020 11:26 #652

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 149
  • Remerciements reçus 161

Réponse de vieux_turfiste sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

Quand on a dominé les meilleurs tres tôt à 5 et 6 ans , que l'on termine encore second du prix d'Am à 7 ans battu d'un rien , c''est difficile d'admettre pour l'entourage que la carrière du champion est derrière lui ; la tendance a été de lui trouver des excuses sur ses parcours et maintenant de lui trouver un programme où il pourrait encore briller . Respecter le champion qu'il a été serait de lui offrir la retraite qu'il mérite ;
Merci pour ce message de la part de : Karukera, tournesol, UaUka1
08 Fév 2020 17:44 #653

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1200
  • Remerciements reçus 1700

Réponse de Nicristi sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

Il va courir tant qu’il n’aura pas dépassé les gains de Timoko…
08 Fév 2020 17:47 #654

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

Je pense qu’ils iront chercher Varennes...
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
08 Fév 2020 20:50 #655

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2994
  • Remerciements reçus 6103

Réponse de commandertilly sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

vieborg écrit: Je pense qu’ils iront chercher Varennes...


Pour le rattrapper au niveau gains????
Euuuuh, la faut pas exagerer, Varenne c'est 6,1ME....déja Timoko ce sera très bien.....ensuite une retraite BIEN méritée, c'est le moins qu'on puisse dire...!!!!
:voila:
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
08 Fév 2020 20:57 #656

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

Ils peuvent rouler deux ans... Ils vont le faire !
08 Fév 2020 22:30 #657

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2994
  • Remerciements reçus 6103

Réponse de commandertilly sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

Pour réaliser un tel "miracle", il faudrait que Bold gagne l'Elitlopp....puis 2 autres G1.....puis le P.A 2021...........
Puis recommencer et regagner l'Elitlopp..............
Autant dire que...c'est pas gagné...
Mais je pense que de toute façon et de maniére réaliste, ils ont a coeur de battre le rec de Timoko, puis s'en aller doucement vers une retraite ultra méritée au vu de ce que ce champion aura apporté...
Ils ne sont pas fous, Varenne courait 10 mois sur 12, raflait g1 sur g1, ne connaissait pas la défaite, ou faisait 2eme qd il n'était pas 1er, allait mettre des raclées aux américains, prenait le P.A, foncait sur la Suede ou rien ne lui résistait, au passage il gagnait le p de la loterie, et était d une constance absolue....pour beaucoup d'experts, et non des moindres, il s'agit sans doute de l'ovni ultime de l'histoire du trot....meme s il fut arrété a la fin de sa 7eme année, il a régné sur la planète trot comme sans doute personne au niveau international et n'as quasiment jamais connu de défaillances...c'est a ce prix la qu'on engrange une somme de 6m passés...
Bold aura été un roi de Vincennes, avec quelques beaux succés hors de ses frontiéres...mais bien trop faibles pour déja esperer rattrapper la miss, M.Maker....
Qu'il finisse fort cette année, puis aille se reposer, tranquillou, de toute façon il restera dans les mémoires comme l'un des chevaux les plus forts de l'histoire sur la cendrée parisienne...
Merci pour ce message de la part de : Anniec, UaUka1
08 Fév 2020 22:52 #658

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

Je crois que vous n’avez pas saisi l’ampleur du truc... Il a pris quasiment 600ke en 2019 !

Ils comptent en faire autant en 2020 et 2021 en allant taper des lots ds des cordes à l'étranger ou faire des courtes distances en France !

De plus, il ne fait pas plus de 12 courses l’an...
Dernière édition: 09 Fév 2020 06:24 par vieborg.
09 Fév 2020 06:21 #659

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3853
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

Les gains de Varenne, c'est jouable. Mais à mon sens, c'est non significatif. Bold a été sublime mais on ne peut comparer avec la carrière de Varenne, ses victoires en force contre des chevaux d'une trempe toujours énorme, ses voyages pendant la période où il gagnait aussi à Vincennes, et tutti quanti. Qu'ils fassent ce qu'ils veulent avec Bold, mais si c'est pour raser les murs c'est dommage. La seule revanche énorme serait de gagner l'Elitloppet. Ça, s'ils arrivent à le faire... chapeau...

Pour finir sur Varenne, il a en effet arrêté en fin d'année de 7 ans. Ils savaient que l'ultra domination allait cesser et ils l'ont rentré au haras. Il aurait fort bien pu encore gagner du fric en acceptant de courir pour faire moins fort. Ses proprio ont choisi un autre parti. Sur le moment j'en étais affectée, le voir en course était un régal. Mais avec le recul... Il Capitano avait tellement donné, plus rien à prouver...

Je souhaite à Bold d'etre bien...et s'il court, que ce ne soit pas juste pour un record de gains à près de 20 ans d'intervalle...autant dire sans signification. Le voir gagner au Canada c'était chouette. Quelques courses comme ça oui, ça peut être un beau jubilé.
Merci pour ce message de la part de : Anniec
Dernière édition: 09 Fév 2020 11:17 par iroisebleue.
09 Fév 2020 11:01 #660

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.