vec la poulinière supérieure avec de grands pedigreescaribou écrit:
vieborg écrit: J’attends de voir sur 5 générations pour avoir un avis tranché 🤞🏻😊
Ça semble moins bien ds la génération des H, que cela ne l'était ds celle des G. Pour le moment, a la même période.
Vu le papier de Bold, et si son rendement productif s'infléchit. Je ne suis pas sûr, que Bold restera en France faire l'étalon.
Dommageable bien évidemment, pour les plus petits ... P'tit... P'tit éleveurs, qui n'ont pas ces sangs là, ds leurs juments, et la capacité financière pour aller a cet étalon actuellement.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
vieborg écrit: Eleazar, regarde la voiture en 2018. Elle affiche STOP juste après le départ. Il fallait juste lever le nez !
Perso, si pour moi le meeting 2018 et a mettre au compte de Nivard, j’en dirais de même pour l’Elitloppet de cette année là car Nivard ne voulait pas y retourné.
En 2017 c’est un naufrage collectif tellement ils se voyaient imbattables alors qu’ils avaient une méconnaissance de l’épreuve et de ses spécificités !
,UaUka1 écrit: vec la poulinière supérieure avec de grands pedigrees
rien de spécial n'est sorti
et nous les éleveurs parlons de cet étalon
CARIBOU, vous vous asseyez depuis votre ordinateur et imaginez tout type de scénario
Quel pays dans le monde voudrait acheter BOLD EAGLE?
Débattez de ce sujet avec moi.
Avec une production de 2 femelles G, l'une trained par SG l'autre trained par JMB
Et le H rien d'excitant
avec un prix de 10Ke plus 10Ke
devinez pourquoi ils ont toujours une carrière BOLD EAGLE?
caribou écrit:
,UaUka1 écrit: vec la poulinière supérieure avec de grands pedigrees
rien de spécial n'est sorti
et nous les éleveurs parlons de cet étalon
CARIBOU, vous vous asseyez depuis votre ordinateur et imaginez tout type de scénario
Quel pays dans le monde voudrait acheter BOLD EAGLE?
Débattez de ce sujet avec moi.
Avec une production de 2 femelles G, l'une trained par SG l'autre trained par JMB
Et le H rien d'excitant
avec un prix de 10Ke plus 10Ke
devinez pourquoi ils ont toujours une carrière BOLD EAGLE?
On sait tous, que pour sortir un étalon. La première génération sur les pistes est capitale. On sait aussi, que vu le niveau financier des produits de Bold, on risque très fortement de les retrouver chez des tops entraîneurs ( comme Guarato ou Bazire... dixit).
Dans la génération des "G", première production de Bold en France, il est classé au 4eme rangs des gains cumulés. Derrière par ordre décroissant, Ready, Brillantissime, et Charly du noyer. Tous trois chez PH.Allaire le roi des 2&3ans. On peut donc dire selon moi que 4eme derrière ceux là, n'est pas mal chez les G.
Comme la dit Iroise..., pas sûr que Bold produise si précoce que cela, et la génération des H en même temps que les entraîneurs ont pût s'en rendre compte, en témoigne peut être. Je ne sais pas comment les produits sorte, mais je me rappelle de Bazire arrêter sa G parce qu'elle n'avait plus d'allures, et manquait tout simplement de force.
Enfin bon, même si on voit une inflexion dans cette deuxième générations les H, il n'a toutefois cependant que deux générations pour le jugé.
J'aimerais connaître, les stats de sa production a l'étranger. Et savoir pourquoi pas un pays étrangers ne serait pas intéressé par le quintuple millionnaire.
A ta dernière question, je n'est pas bien saisit le sens.
''''devinez pourquoi ils ont toujours une carrière BOLD EAGLE?
Bonjour CARIBOU
production 2016 + 2017 = 169 naissance-
BOLD EAGLE ete list pleine
tarif -avec un prix à 10ke à la réservation N.R plus 10ke a la naissances
Nb. de qulif - 87
Gains totaux-1 047 260 €
Gains moy./pdt-4 172 €
Gains moy./qual-12 037 €
avec le 10ke perdu à la réservation
maintenant, nous savons combien coûte l'élevage de chevaux, ajouter le veto, le kilométrage, le débourrage, etc., etc., etc., plus l'entraînement.
je dis personnellement, jusqu'à présent pas bon!
peut-être allez-vous défendre vos rêves?
nous les éleveurs de chevaux dit ceci
Un champion ou crack sur les pistes, automatiquement, dégage sa grande gens et améliorateur, n'importe quelle jument
Bold n'a pas eu les juments de 6ème catégorie
Il avait les crèmes des crèmes
et les riches éleveurs qui peuvent se permettre ce prix élevé