pour le lancement de G / Wvieborg écrit:
caribou écrit:
vieborg écrit: Bold ne sort pas de mâle en France s'est un fait. !
Goetmals était pareil sur ses premières générations... Beaucoup de bonnes femelles ! Depuis ça c'est rééquilibré.
Et comme la plupart des croisements usités avec Bold sont avec Goetmals, peut-être une explication.
Peut-être en effet
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
caribou écrit:
UaUka1 écrit:
maintenant vous débattez d'une manière amusante
vous ne cherchez pas dans votre propre pays où, le prix est excessif
Effectivement, le prix est sûrement excessif, surtout sur la réservation NR ( remarquer le votre était pas mal non plus, avec Vanishing et ses 500 HT NR + 7500 HT a ses débuts). Maintenant, je pense pas qu'ils ne sont complément tous demeurés aux points de maintenir ce prix avec réservation NR, si il n'avait pas vu quelques choses. D'ailleurs peut être pour maintenir le delta avec les saillies étrangères.
Content que mon intervention vous amuse, mais depuis mon premier poste, je pense et ai exposé que Bold pourrait réussir peut-être mieux a l'étranger que dans son pays. Pour toutes les bonnes raisons déjà exposées.
Ce qui m'amuse par contre chez vous, c'est que vous n'arrivez pas a comprendre, qu'il puisse faire mieux ailleurs que chez lui.
UaUka1 écrit: N'est-ce pas vous qui m'avez envoyé une boîte de réception ici pour me prier pour une saillie de VP?
Et je t'ai appelé? hein?
Le VP "indivision" vous a refusé !!!!!!!!!!!!! et tous les courtiers en France sont fatigués de vous, faisant le tour de quémander à chacun sa saillie gratuite.
marclorr écrit: C'est vrai qu'il y en a marre de ces messages longs comme un jour sans pain et écrit d'un français tellement mauvais qu'on n'y comprend rien.