× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

BOLD EAGLE, m.2013

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9215

Réponse de ivct sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013



doigts croisés !!! ♥♥♥
"all we are:just a dust in the wind"
Merci pour ce message de la part de : Anniec, UaUka1, debrett14
Dernière édition: 21 Jan 2020 19:09 par ivct.
21 Jan 2020 19:08 #641

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

Merci ds le placer ds le sujet dédié à Bold que je trouve pas...

Après le France, Bold sera dirigé vers l’Elitloppet... Bruit que j’entends depuis 10 jrs et qui semble être très sérieux ! 😢
Merci pour ce message de la part de : ivct
02 Fév 2020 17:50 #642

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

vieborg écrit: Merci ds le placer ds le sujet dédié à Bold que je trouve pas...

Après le France, Bold sera dirigé vers l’Elitloppet... Bruit que j’entends depuis 10 jrs et qui semble être très sérieux ! 😢


En effet, c'est confirmé par C. Piersanti qui a l'habitude d'être très bien informé. Si c'est le cas, ce n'est pas une bonne idée car je pense qu'il y a des belles courses de groupe à l'étranger où il aurait plus de chance de briller.

Dernière édition: 02 Fév 2020 20:25 par Eleazar.
02 Fév 2020 20:24 #643
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3853
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

Ceci étant, si Bold est là, le plateau sera beau. Nous pouvons être surpris. Et même une place serait très belle. Ils ont semble t-il décidé de lui épargner au max les 2700. Et a vrai dire, quitte à le garder en compétition, autant lui faire courir de belles épreuves. Comme beaucoup, je suis inquiète avec les courses en batterie. Mais maintenant que la pression s'est déplacée du côté de FTB, Guarato sera plus froid pour préparer cet objectif. Et rien n'empêche de changer de fusil d'épaule si le cheval ne se montre pas en forme
02 Fév 2020 21:08 #644

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

En même temps, ils n'ont plus trop rien a perdre a aller de nouveau sur la grosse épreuve suédoise :D
Simplement, il faut juste qu'ils aient compris le pourquoi du comment pour réussir maintenant. Mais cela ne devrait pas poser de problème, le cheval devrait bien travaillé d'ici là.:blink:
02 Fév 2020 21:17 #645

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

L'info a été relayée sur le compte twitter de S. Guarato, donc on peut considérer que c'est acté. Il ne reste plus qu'à attendre l'invitation. ça va être une grosse expédition car je crois qu'il n'y aura pas d'avion pour se rendre à Solvalla.
03 Fév 2020 12:05 #646

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2994
  • Remerciements reçus 6103

Réponse de commandertilly sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

Pour ma part, annoncé depuis belle lurette vers le circuit Européen, Bold devrait déja se "roder" vers les G1 Finlandais....en cas de succés, direction effectivement l'Elitlopp...
Tout Solvalla lui rendra un hommage énoooorme, celui que ce crack mérite, et ce, quelque soit sa performance ce jour la.
Il va de soi que 2700m est a proscrire pour lui, et que son avenir se situe sur les parcours de vitesse, la d'ailleurs ou il a finalement glané le + depuis 1 an et demi.
Merci en ts cas a ce champion, aux gains "cataclysmiques", qui je l'espére nous fera un bel Elitlopp, meme si evidemment la gagne sera dure, face a une adversité "italo-scandinave-américaine( sans parler de Cleangame)" qui risque de le mettre a mal...
Mais Bold, quoiqu'il arrive , restera dans la légende. Celle d'un trotteur hors norme, roi de Vincennes, et sans adversaires durant 2 ans.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ivct, Eleazar
03 Fév 2020 12:08 #647

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 321
  • Remerciements reçus 150

Réponse de chochois sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

"Pour ma part, annoncé depuis belle lurette vers le circuit Européen, Bold devrait déja se "roder" vers les G1 Finlandais....en cas de succés, direction effectivement l'Elitlopp..."

Pourquoi ne pas le "tester" d'abord au critérium de vitesse de Cagnes, le voyage n'est pas le même et si mauvaise performance au france puis à Cagnes, sera-ce vraiment bien nécessaire de lui infliger le voyage en Scandinavie, qui ne lui a jamais réussi ?
03 Fév 2020 12:38 #648

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2994
  • Remerciements reçus 6103

Réponse de commandertilly sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

A priori, il est, a ce jour, inscrit au Prix de France....
Quand au criterium de vitesse, cela est effectivement envisageable, mais il faut faire des choix, et certains G1 Finlandais sont richement dotés...il ne faut pas se voiler la face: On regarde BEAUCOUP l'allocation....100K au premier, c'est pas rien. Et l'adversité n'est aussi pas la meme...
Quand a la Scandinavie, qui effectivement ne lui a jamais réussi, ceci est du, pour moi, au manque total d'experience de son entourage en 2017....quand on a en finale Resolve, Timoko, Propulsion et Nuncio en face, on ne fait pas les beaux a exploser les chronos en batterie......mais c'est une vieille histoire.
Ils ne feront plus la meme erreur.....cela dit, tout cela a ce jour est conditionné par l'état de forme de ce champion....mais comme dit auparavant, s'il est la et quelque soit sa perf ce jour la, l'hommage rendu sera a la hauteur de son talent !!!
Merci pour ce message de la part de : ivct, iroisebleue, Eleazar
03 Fév 2020 12:50 #649

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet BOLD EAGLE, m.2013

05 Fév 2020 21:51 #650
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.