Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
UaUka1 écrit:
maintenant vous débattez d'une manière amusante
vous ne cherchez pas dans votre propre pays où, le prix est excessif
C'est amusant ce que vous écrivez, j'ai toujours eu cette impression moi aussi ! Si on fait de l’anthropomorphisme BOLD EAGLE ce serait...Raphaël MezrahiMrJorky84 écrit: Je trouve que Bird Parker avait plus le profil "étalon" que Bold.... Bold m'a toujours fait l'effet d'un cheval un peu "dépressif"...
vieborg écrit: Bold ne sort pas de mâle en France s'est un fait. !
Sea Bird écrit:
C'est amusant ce que vous écrivez, j'ai toujours eu cette impression moi aussi ! Si on fait de l’anthropomorphisme BOLD EAGLE ce serait...Raphaël MezrahiMrJorky84 écrit: Je trouve que Bird Parker avait plus le profil "étalon" que Bold.... Bold m'a toujours fait l'effet d'un cheval un peu "dépressif"...
caribou écrit:
vieborg écrit: Bold ne sort pas de mâle en France s'est un fait. !
Goetmals était pareil sur ses premières générations... Beaucoup de bonnes femelles ! Depuis ça c'est rééquilibré.
Et comme la plupart des croisements usités avec Bold sont avec Goetmals, peut-être une explication.
MrJorky84 écrit: "Dépressif" n'est pas du tout péjoratif à mes yeux ... je voulais dire qu'il semble intelligent et en a peut-être marre de la routine des entraînements ou des durs combats ...
Pour l'élevage, je pense qu'il sera un super père de mères ...